X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'ajoutez pas cette adresse a vos contact

+7
Oishiiii
merle
Hidestiny
Sanada1
Mainmain
Neo Kerberos
PinkSpider
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ok arrggg pssssss arrrgggg pssssss je respire je suis zen je met tears dans mon baladeur et je respire arrggg pssssss arggg psssss dry your tearsssss with loveeeee arrrggggg psssss

Merci sakura

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ouai c'est assez chelou comme histoire!!!
s'il habite nice on a cas lui donner rdv! avec des barres en fer mdr
alors hidestiny t'as des news?

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ça tombe c'est moi qui me fais des films et c'est un vrai vendeur,mais franchement j'ai de gros doute,et j'y crois pas dutout c'est pas possible,maintenant si je me gourre j'aurais fais du bruit pour rien,mais j'aurais pas mis ce topic si ça m'aurais pas sembler un maximum bizarre,ça sent le poisson pourri à 1000 KM.
On verra bien ce que dira hidestiny.

sakura_liz


Ronin
Ronin

y'a je sais pas combien de réseaux sociaux comme MSN, Netlog, Myspace, etc. où on inscrit ces informations-là. Et si on ne pense pas à les cacher, c'est visible aux yeux de tous

Ben à cause des obligations de la CNIL, les informations concernant le domaine privée lieu de résidence, numéro de téléphone et tout ne peut être fournit à une tiers (personne ou société) que sous autorisation de la personne sauf exception la commission rogatoire.
Les informations qui sont dans les sites régit par des groupes et compagnies internationales respectent ce principe et la communication des données demande que tu coches ou décoches une case pour autorisation (Cf. MSN et ses confrères).
Maintenant il existe des sites pirates et des forums qui ne respectent pas ce principe, mais dans 80% des cas au pire tu as soit le droit à des spyware soit le droit à de la pub à gogo, d'où normalement l'utilisation d'une 2nde adresse email pour éviter ce genre d'ennuis si on n'est pas sûr du site!

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

bof de toute façon j'ai changer d'adresse

sakura_liz


Ronin
Ronin

bof de toute façon j'ai changer d'adresse

Bonne résolution!!!^^

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

^^ LOL MERCI mais je pense franchement que c'est moi qui m'imagine plein de chose bizarre mdr

sakura_liz


Ronin
Ronin

^^ LOL MERCI mais je pense franchement que c'est moi qui m'imagine plein de chose bizarre mdr

De rien!^^
Ben ça arrive d'imaginer des trucs, c'est peut-être rien du tout, donc oublis cette histoire super louche quand même et passe à autre chose!^^

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est ce que je vais faire ! ^^

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

bon bon bon

j'ai un peu parlé avec le mec, c'est vrai qu'il est un peu zarb ^^

mais bon sa fiche client est pas si terrible !

Terry'Shop dit: puis je te faire une fiche client ?
kuro[kaMiKL]: heu faut faire quoi ?
Terry'Shop dit: il me faut juste ton prénom pour que je puisse le mettre sur ma fiche
kuro[kaMiKL]: c MICKAEL
Terry'Shop dit: merci bien

depuis je n'ai eut aucun débit paypal oun sur mon compte ou de bonbons dans mon sachet


c'était pas flippant ! j'ai juste donné mon prénom et je suis pas mort Smile

pinkspider as tu des tendances parano ? enfin bref


_________________

N'ajoutez pas cette adresse a vos contact - Page 2 <a href=N'ajoutez pas cette adresse a vos contact - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui je crois hidestiny je crois que j'suis parano

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

*se roule par terre*

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

mais ouais mais on vois de ces trucs sur le net parfois que hein bon !!! pfff ohhh ça va rigolez pas hein. Crying or Very sad

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

si siii

*sors*

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nonon, on rigole pas.

Spoiler:

(mais j'me méfierai quand même, na ^^)

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui il faut ptetre ce méfier quand même

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Allez, j'vais l'ajouter sur une de mes multiples adresse on verra.
Enfin bon il t'a dit qu'il avait un magasin à Nice ?
Je vais souvent à Nice, j'ai jamais vu AUCUN magasin vendre du X Japan. Le seul mag' qui importe un peu c'est "Hit Import" et ça reste limité à Diru, Kagerou, etc...

'Fin j'vais l'ajouter, on verra Very Happy.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Mais c'est ce que je t'ai dis ce magasin en question ( en admettant qu'il existe ce qui m'étonnerais beaucoup) n'a aucun site,et comme j'ai dis aussi il ne montre aucunes photos des articles qu'il prétend avoir sous les yeux.
C'est de la vaste blague,il prétend vendre uniquement en ligne,mais je doute que quelqu'un lui achéte quoi que ce soi,il ne m'inspire pas dutout confiance.

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais enfin des magasins sans sites internet ça existe hein...

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui Oui mais enfin bon ...

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Hop, je fais remonter ce topic vieux de 15 ans ^_^

Des magazins sans site internet ça existe, mais des vendeurs professionnels qui vendent uniquement online ne le font pas.... PAR MSN xD

Après, bon, les mythos ça pullule Rolling Eyes (009)

http://hikabox.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum