X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi je ne joue plus à la wii ?

+7
tonyshiki
Gojira
policenauts
sakura_liz
merle
JoOs
Hidestiny
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pourquoi je ne joue plus à la wii ? Empty pourquoi je ne joue plus à la wii ? Dim 13 Avr 2008 - 20:18

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

je précise que la photo à 4 mois
et que l'écran avait 2 semaines ^^

pourquoi je ne joue plus à la wii ? Capture0001bk6


JE VOUS AUTORISE A RIGOLER


_________________

pourquoi je ne joue plus à la wii ? <a href=pourquoi je ne joue plus à la wii ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah la vache!!!! ça fait vraiment pas plaisir!
C'est dangereux de jouer à la Wii! ^^

merle

merle
Samourai
Samourai

ptdrrrrrrrrrrr tu fais partie des si nombreux gens dont la dragonne a laché XD

sakura_liz


Ronin
Ronin

Ben tu rachètes un joli new écran lcd (non, je cotiserai pas pour ça non merci!! T-T) et des dragonnes qui sont de vrais dragonnes et on squatte ta wii!^^

PS une tv d base que tu détestes serait un choix moins risqué surtout que toi t'arrête jamais de gesticuler donc même si c'est pas la dragonne qui lâche c'est la tv qui veut te lâcher!!!^^

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

c'est pas la dragonne qui à lâché Embarassed ....

on était à 4 sur la même wiimoth, donc ça me faisait chier de remettre a chaque fois la dragonne


mais la question que l'on se pose c'est "A QUEL JEU A T'IL PU JOUER" XPLDR


_________________

pourquoi je ne joue plus à la wii ? <a href=pourquoi je ne joue plus à la wii ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

sakura_liz


Ronin
Ronin

mais la question que l'on se pose c'est "A QUEL JEU A T'IL PU JOUER" XPLDR

Ouep, à quel jeu? On est curieux nous de nature!^^
4 sur la même wiimoth c'est chelou ton truc! Qu'est-ce que t'as été encore inventer comme bêtise?

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

WII SPORT BOWLING xdxdxdxd

et je peux dire que j'ai fait un strike Very Happy <= fier de sa connerie


_________________

pourquoi je ne joue plus à la wii ? <a href=pourquoi je ne joue plus à la wii ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

va expliquer çà maintenant au S.A.V...
"je comprends pas l'écran à implosé quand je l'ai allumé...comment ça je vous prends pour un imbécile?"


"Allo Nintendo vous me devez une TV"

sakura_liz


Ronin
Ronin

"je comprends pas l'écran à implosé quand je l'ai allumé...comment ça je vous prends pour un imbécile?"

bonne idée ça! On devrait essayer qui sait ça marche peut-être? mdr
Ben faut dire qu'au SAV, ils te prennent déjà pour un imbécile alors on est plus à ça près...^^

j'ai fait un strike
J'en fait aussi et l'écran lcd de mon ex est pas mort, encore que c'est pas une mauvaise idée ça le jour où tu veux te débarrasser du mec tu joues à la wii et t'explose l'écran lcd!^^
Merci de l'idée, hidestiny!^^

10pourquoi je ne joue plus à la wii ? Empty Re: pourquoi je ne joue plus à la wii ? Dim 13 Avr 2008 - 21:13

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ba en fait on a fait porté la faute sur ma grand mère XD XPLDR

genre ma grand mère joue à la Wii xdxdxd

et là, l'assurance est entrain de nous rembourser, faut dire qu'ils sont incompétents:

tant qu'on a pas racheté le nouvel écran, ils nous remboursent pas -___-


_________________

pourquoi je ne joue plus à la wii ? <a href=pourquoi je ne joue plus à la wii ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

11pourquoi je ne joue plus à la wii ? Empty Re: pourquoi je ne joue plus à la wii ? Dim 13 Avr 2008 - 21:19

sakura_liz


Ronin
Ronin

Franchement blagues à part, les assurances, c'est toujours une vraie galère!!
Bon courage avec l'assureur et les pertes dû aux frais en tout genre!

J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir te rembourser suffisamment pour que tu ne perdes pas trop d'argent! Gambatte!

12pourquoi je ne joue plus à la wii ? Empty Re: pourquoi je ne joue plus à la wii ? Dim 13 Avr 2008 - 23:27

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Alors attend je finis de rigoler et je termine mon post xD
Mais bon j'peux te comprendre des fois on a envie de tout péter quand on est mauvais perdant aux jeux-vidéo: Tenshi et PES par exemple .... hein mon jolie 4e but sur coup franc Very Happy
Mais bon quand meme sur un écran LCD super cher ça me serait jamais venu à l'esprit, à la limite explosé la manette sur le sol ^^

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ba non T__T je gagnais Crying or Very sad

c'est juste que, pris dans la passion du jeu, je me suis vraiment cru au bowling Crying or Very sad


_________________

pourquoi je ne joue plus à la wii ? <a href=pourquoi je ne joue plus à la wii ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

14pourquoi je ne joue plus à la wii ? Empty Re: pourquoi je ne joue plus à la wii ? Lun 14 Avr 2008 - 10:47

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

il y a une protection en plus sur ta wiimote.... a moins que tu la mis après :p

15pourquoi je ne joue plus à la wii ? Empty Re: pourquoi je ne joue plus à la wii ? Lun 14 Avr 2008 - 13:33

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

magnifique l'écran je pensais pas qu'ils en faisaient avec ces effets la!!

*ne veut pas se faire frapper et préfère sortir *

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

hidestiny a écrit:ba en fait on a fait porté la faute sur ma grand mère XD XPLDR

genre ma grand mère joue à la Wii xdxdxd

et là, l'assurance est entrain de nous rembourser, faut dire qu'ils sont incompétents:

tant qu'on a pas racheté le nouvel écran, ils nous remboursent pas -___-

Moi je me pris une lampe, elle a pas pété, mais elle m'a fait sacrement mal...Jviend de claqué plus de 1000€dans une télé ca me ferai mal de la niké, mais je met jamais la dragonne non plus (elle est rangé à coté des potections ^^)

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je joue surtout au gamecube sur ma wii en fait ( Resident Evil 0, Rebirth, Zelda OoT, WW... ) mais sur la wii j'attend plusieurs jeux.

En même temps à côté j'ai une 360 qui elle a des bons jeux qui sortent tous les mois donc voilà Wink

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Mondaye a écrit:Je joue surtout au gamecube sur ma wii en fait ( Resident Evil 0, Rebirth, Zelda OoT, WW... ) mais sur la wii j'attend plusieurs jeux.

En même temps à côté j'ai une 360 qui elle a des bons jeux qui sortent tous les mois donc voilà Wink

Ouais pareil, ma wii est un peu à l'abandon depuis que j'ai la 360 ( je galèèèèèèèère à lost odyssey )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum