X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un concert d' X Japan en Europe?

+6
yume
tonyshiki
Taku
Dorothee
Pied de Table
Kami
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un concert d' X Japan en Europe? - Page 2 Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 22:02

Kami

Kami
Admin
Admin

Je suis d'accord avec Mainmain, faut etre patient, ya du gros qui se prepare, c'est indeniable. Des retards sur le single? ouais c'est pas surprenant lol, mais je pense qu'il suffit d'attendre un peu. On a attendu 10ans, on peut bien attendre meme encore 6 mois s'il le faut^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

27Un concert d' X Japan en Europe? - Page 2 Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 22:06

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Mdr ok donc en résume ( EN PAUSE MDR ) on attend... lol

28Un concert d' X Japan en Europe? - Page 2 Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Ven 14 Déc 2007 - 8:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ça pour attendre...

enfin bref, pour ce qui est des ressorties, je pense qu'a la limite beaucoups de fans esperreraient, quite a ressortir du vieux, du vraiment vieux !

j'entend par la des morceaux indies completement inconnus du fan lambda, et connus uniquement en qualitee archi pourrie des fans.

la on aurais de la "nouveaute", meme si elle date des annees 80 !

un bon cd remasterise contenant tout leurs standards indies (we are x, lady in tears, tragedy, stop bloody rain etc etc.), ou un concert, voir meme un dvd avec un bon vieux live de 87 ou 88 avec une image et un son restaure.

voila je pense des choses que les fans pourraient vraiment attendre pour patienter jusqu'au vraies nouveautees...

parce qu'il n'y a aucun challenge a sortir ces box, ces videos etaient deja dans la boite depuis longtemps, et comme je l'ai dis plus haut, elles n'apportent finalement pas grand chose aux nombreux lives de x deja sortis en dvd.


_________________
Un concert d' X Japan en Europe? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

29Un concert d' X Japan en Europe? - Page 2 Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Ven 14 Déc 2007 - 10:24

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Je suis d'accord avec toi neo,un bon vieux CD indie aurais été le bienvenue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum