X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finalement ouais hein...

+13
Dorothee
merle
tonyshiki
Numa
PinkSpider
Taku
yume
Tazman
Mainmain
Gojira
Kami
Neo Kerberos
Kyubi
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Finalement ouais hein... Empty Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 6:01

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

J'avais pas prévu de m'inscrire ici (pour des raisons que je ne dévoilerai pas) mais bon, y'à des gens qui me manquent T_T

Donc voilà, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Je vais tenter de conquérir le monde minus.

Enfin voilà.

J'vais pas me retaper toute ma présentation, personne veut connaître mes mensuratiooooooons????

A bientot.

http://www.yoshiki.fr

2Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 8:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

salut a toi.

qu'en est il de yoshiki.fr?


_________________
Finalement ouais hein... Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

3Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 8:11

Kami

Kami
Admin
Admin

Kyubi a écrit:J'avais pas prévu de m'inscrire ici (pour des raisons que je ne dévoilerai pas)
Je trouve cette entrée en scène plutôt limite. Ici beaucoup de gens te connaissent pas, on a demandé aux autres de se présenter, ils l'on fait, ce serai sympa de le faire aussi. Mais personne te force, après tout si les gens veulent garder un certain anonymat aucun problème. Cependant entre ne pas se présenter et arriver en disant "J'avais pas prévu de m'inscrire ici (pour des raisons que je ne dévoilerai pas)"... ya kan même tout un éventail de possibilités...la ca me fait penser "Tient, il nous aime pas lui." et dans ce cas la, on te retient pas.

http://www.xjapan.frenchboard.com

4Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 9:40

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

100% avec l'avis de Kami.

Kyubi a écrit:J'vais pas me retaper toute ma présentation, personne veut connaître mes mensuratiooooooons????
Sympa pour les gens qui te connaissent pas .... à la limite si c'est pour ça t'avais qu'à pas te présenter tout court.

santa

5Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 10:46

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

KamisamaKurenai a écrit:la ca me fait penser "Tient, il nous aime pas lui." et dans ce cas la, on te retient pas.

euhhh... bravo la diplomatie O_o

____

Kyubiiiiiii !!!! *hiiiiiii*
Bienvenue, tu nous as manqué aussi ^_^ C'est pas pareil qu'avant mais on se démerde pour en faire un monde assez agréable, au possible ^^

6Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 10:57

Kami

Kami
Admin
Admin

Mainmain a écrit:euhhh... bravo la diplomatie O_o
J'ai pourtant l'impression d'avoir ete diplomate, d'autre que moi aurai ete bien plus "abrupte". Si on veut voir les gens vous sourire faut ptet commencer par pas les vexer^^. Je suis navré mais commencer par "Je voulais pas venir ici et je vous dirai pas pourquoi", ca ne va pas entrainer une reaction tres positive de la part de ceux qui se donne du mal pour monter la baraque.

http://www.xjapan.frenchboard.com

7Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 13:36

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bienvenue, welvenue, biencome bienvenu werx à toi !

et oui je parle beaucoup de langues Very Happy



Edit Yume :

Je dirais meme plus : Yôkoso & Velkommen ^0^

Huhuhu~ Tu ne fais pas le poid Bibi Tazou ^.^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

8Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 15:03

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Kyubiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! \o/

je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Je vais tenter de conquérir le monde minus.
Hey mais tu mélange Pokemon avec Minus et Cortex là ! =o

Je suis contente de te voir inscrit ^^
Et t'inquiète pas, je te défendrai du méchant Admin qui t'as fait un méchant accueil ^^'

9Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 15:32

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bah entre nous avec une presentation pareille c'etait un peu chercher le baton pour se faire battre aussi.


_________________
Finalement ouais hein... Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

10Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 15:41

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te revoir et oui pour ce qui est de yoshiki.fr qu'est-ce que devient le site!!!

11Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 17:44

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ahhh Kyubi tu m'a manque [ façon de parler] Mais je vais faire comme tout le monde qie deviens ton site Yoshiki.fr depuis le temps ?

12Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:26

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Hey du calme hein.

Si j'avais pas prévu de m'inscrire c'est que je trouve le forum, désolé mais bon, mal foutu.

Concernant Yoshiki-FR, je prépare une grosse mise à jour, problème Apple merde un peu sur mon hébergement là... Donc bon, j'attend un peu.

Sinon, qui je suis hein?

Kyubi, 19 ans, vivant en région bordelaise, webmaster de Yoshiki-FR et voilà.

Voilà.

http://www.yoshiki.fr

13Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:29

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Dis Kyubi si tu trouve le forum mal foutu pourquoi tu es venu, Tu vois c'est ça qui me gave chez toi et uniquement ça tes airs supérieurs,pour dire moi je sais tout et vous vous êtes des incapable franchement je t'assure Kyubi pour moi tu cherche vraiment les embrouilles.

tu crois peut-être que ton site Yoshiki.fr est mieux foutu que ce forum-ci ? serieusement concernant ton site j'ai déja vu vachement mais alors là vachement mieux.Entre nous tu as des complexe de supériorité...moi je trouve ce site,et ce forum super beaux au niveau design.

14Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:35

Kami

Kami
Admin
Admin

Evitons l'enguelade, Pinkspider j'apprecie les compliment mais je veut pas voir de comparaison entre ici et ailleurs.
Si Kyubi choisi de te repondre je le laisse faire, mais apres ca tout autre post poursuivan le theme reglement de compte, qu'il soit de toi ou d'un autre, sera effacé.
Ici on reste cool, on est la pour parler de X et c'est deja pas mal^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

15Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:37

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenuuue Kyubi, content de te revoir, toi.

Personnellement je ne vous cache pas que je préférai aussi largement le forum X-Japan.fr à celui ci, mais plutot que le dire cru (bon c'est fait xD), le mieux ce serait de proposer des améliorations dans la section apropriée :s

Et puis bon, celui la ne fait que commencer.

Qu'est ce qu'on fout la si on aime pas ce forum et qu'on préférait X-Japan.fr? bah on vient parler de X Japan, puisque c'est le seul forum francophone, il n'y a plus l'ancien donc on prend ce qu'il y a Smile

En fait, c'est ca ou rien malheuresement. J'éspère que ce forum est parti pour s'améliorer en tout cas ^^

16Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:37

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Hey du calme, je dis juste que le forum est mal foutu, le site j'en parle même pas.

Je ne pense pas détenir le plus beau site du monde, simplement je ne parle pas d'ambition européenne avec un site plein de fautes d'orthographes.

Concernant le forum, sérieusement, l'affichage merde pas mal. Savoir s'il y a un nouveau message ne saute pas aux yeux.

De la clarté c'est ce qu'il faut c'est tout.

Je donne des conseils, j'aurai pu me contenter de passer outre et de le laisser se démerder.

C'est juste que je supporte rarement les sites fait à la va vite prévoyant de conquérir le monde.

Car, pour informations, au niveau juridique, tu es en faute. Publication de traduction non-autorisées. C'est pas pour rien que j'ai arrêté de les faire en attente d'obtenir une telle autorisation.

Et toi c'est marrant comment tu reprends du poil de la bête quand tu vois qu'on peut plus te faire fermer ton clapet XD
Et si tu trouves ce forum beau et le site super bien foutu, je ne prendrai même pas en compte ta critique concernant mon site.

http://www.yoshiki.fr

17Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:38

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Je suis tout a fait d'accord mais faut pas pousser non plus.Ok on a tous une liberter d'expression, mais il y a certaine chose dont on peut s'empacer!!! si il trouve ce forum mal foutu et bien sa il peut le garder pour lui , il vas pas se faire des amis sur le forum comme sa!

18Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:39

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Non mais attend,

Je suis pas venue non plus pour recommencer les même histoires qu'on avais avant sur l'ancien forum moi tout ce que je demande c'est que l'on puisse discuté sereinement tous ensemble,du groupe que l'on aime...mais voir dire que ton forum est mal foutu je m'excuse mais non quoi.

Kyubi va encore le prendre mal mais trés sincérement je ne comprend pas pourquoi il dis qu'il est mal foutu si tu le pense alors pense le mais ne le dis pas...est-ce que c'est vraiment moi qui suis mauvaise ou est-ce-que c'est simplement certaine personne qui cherche les embrouilles ici....

Bon ça suffit comme ça je veux plus recommencé comme sur l'autre non merde on est ici pour X et pour rien d'autre BASTA SUJET CLOS.

19Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:44

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je partage mon opinion, à la base un forum c'est pour ça non. L'hypocrisie n'est pas mon fort, excuse moi.

http://www.yoshiki.fr

20Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:46

Kami

Kami
Admin
Admin

Je fait de mon mieux.. tu ne m'apprend rien, je continu de traquer les fautes, les copyright violés c'est pas enorme et c'est pour la bonne cause, a mesure que le projet prend de la visibilité on fera les choses plus reglo.
Par contre fait a la va vite... ben pitin ca fait mal par ou ca passe ce commentaire lol.
Peu importe, je vait faire ce que tu aurai peut etre du faire pour eviter de donner de toi une image de pretentieux, je vais passer outre.

http://www.xjapan.frenchboard.com

21Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:48

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui ça au moins on peut dire que Hypocrite tu ne l'est pas quand tu dois dire quelque-chose tu le dis...Enfin bon personnellement moi je ne suis pas venue ici pour me disputé,ni avec toi ni avec personne,même si tu sais que je ne te porte pas dans mon coeur.

Mais toujours est-il que ce qui c'est passé sur l'ancien forum je ne veux pas le recommencer ici,et comme je le disais discuté sereinement est ma seule envie,même avec toi,même avec yume,même avec kami,ou pied de table ou encore tonyshiki...enfin bref le forum au complet.
Donc voila discutons de ce qui nous interesse à savoir X.

PS: voila si quelqu'un à quelquechose à ajouté pour clore bah on écoute.

edit Kami: j'aurai voulu qu'on s'arrete la Pinkspider.. donc stp, laisse repondre Kyubi et ensuite passez a autre chose

22Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:49

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Peu importe si se forum est le plus nul au monde du moment ou on peut réunir le plus de fan de X-japan et en parler c'est le plus important!!!

23Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 19:57

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Prétentieux? Faut dire ça à mon psy il va être content. Wink

http://www.yoshiki.fr

24Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 21:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

et si on fermais le topic (qui de toute façon va vite tourner en rond) ?

je laisse a kami ce soin, de mon cotais je terminerais en disant simplement que si certains ne trouvent pas le forum, le membres ou tout autre chose, pas a leur convenance, chacun et libre de ses actes.

chacun est libre de ne pas venir s'inscrire, poster et lire si c'est a contre coeur.

l'ambiance sur un forum est quelque chose de primordial (et trop souvent pourrie sur l'ancien il faut bien le reconnaitre).

donc j'invite les mecontants soit a faire des critiques constructives (ce qui est toujours bon a prendre), soit, si vraiment l'ensemble du forum ne conviens pas, tout simplement a quiter les leux.

plus particulierement a toi maintenant kyubi, je respecte totalement ton travail sur x et yoshiki, mais pour moi tu etais l'element n1 du pourrissement de l'ambiance de l'ancien forum.

ta presentation ici est plus que douteuse, si tu veux garder contact avec des personnes de l'ex forum sans passer par ici, il y a toujours msn.

maintenant, je n'ai rien contre toi personellement, et je le redis je trouve ton boulot sur yoshiki tres interessant, mais pour la vie d'un forum (ainsi que la vie en societee plus generalement) il faut un minimum de respect des autres et de comprehension pour que chacun puisse au mieux cohabiter avec ses pairs.

j'espere sincerement que tu resteras parmis nous, car tu fais partis -comme nous- du noyeau dur des fans de x japan français, mais si tu es la uniquement pour emmetres des critiques sur un ton assez froid sur tout et sur tous, il vaudrait mieux que tu partes car de toute façon tu n'arriveras pas a te faire apprecier.


_________________
Finalement ouais hein... Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

25Finalement ouais hein... Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 23:00

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

J'ai aucunement l'intention de poster ici pour me faire des amis hein, ce qui me connaissent bien savent qui je suis vraiment et ce que je vaut. Je suis ici pour poster mes informations, rectifier si je vois des erreurs, partager mes connaissances, point final.

http://www.yoshiki.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum