X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finalement ouais hein...

+13
Dorothee
merle
tonyshiki
Numa
PinkSpider
Taku
yume
Tazman
Mainmain
Gojira
Kami
Neo Kerberos
Kyubi
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 23:25

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben re Kyubi ^__^(j'aime arriver une fois que la terre est fumante et parsemée de blason brisés et de corps mutilés Smile )

27Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 23:26

Kami

Kami
Admin
Admin

Et ton apport sera le bienvenu. Seulement essaye d'y mettre les formes au moins. Met toi en contact avec moi par pm si tu veut, et indique moi les erreurs que tu peut voir, exerce un oeil critique, aucun probleme, mais ne descend pas mon boulot en public de cette facon, etre sincere ne veut pas dire descendre en flamme. Je me suis donné du mal et monter ce site m'a pris beaucoup de temps malgres les apparences. Mon metier c'est pas le web design, j'ai appris sur le tas et ca se resume a du html.
Tu sera le bienvenu, je suis pas rancunier et ce forum est la pour partager les infos et points de vues, suffit qu'on le fasse en se respectant. Tu n'a peut etre pas voulu etre discourtoi, mais c'est l'impression que tu a donnée. Encore une fois, je suis pas rancunier, comme j'aime bien dire: Y'a pas mort d'homme^^. Maintenant place à X.
(et navré pour les fautes d'orthographes, promis je les traque Wink )

http://www.xjapan.frenchboard.com

28Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Jeu 13 Déc 2007 - 23:29

merle

merle
Samourai
Samourai

Il a pas "descendu en flamme" il a juste dit qu'il trouvait le forum mal foutu... (et il a soulevé les problèmes du site) lol. Tout est relatif hein ^^'

29Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Ven 14 Déc 2007 - 7:46

Kami

Kami
Admin
Admin

merle a écrit:Il a pas "descendu en flamme" il a juste dit qu'il trouvait le forum mal foutu... (et il a soulevé les problèmes du site) lol. Tout est relatif hein ^^'
Il est pas "mal foutu" il est different de ce que vous avez connu... Et il a pas "soulevé les problemes du site" il a descendu un travail qui ne lui plait pas. Mais comme tu dit, tout est relatif. Maintenant, le forum comme le site me plaisent beaucoup, et il va falloir que vous vous en contentiez pour le moment. Avec le temps on ameliorera les choses.

http://www.xjapan.frenchboard.com

30Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Ven 14 Déc 2007 - 9:53

merle

merle
Samourai
Samourai

Lol c'est pas une histoire d'être "différent" ahlala.. Enfin bon, on va pas poursuivre le dialogue comme ça c'est inutile..

31Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Ven 14 Déc 2007 - 17:38

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Chaque personne à son point de vue,
pour ma part, je trouve ce forum très sympa, il à permit à tous les fans de X de se retrouver vu que l'autre est HS
Et même si il y a encore quelques "problèmes"sur ce forum il vient juste de commencer, il faut lui laisser du temps. Cool
En ce qui concerne Kyubi, je suis très contente qu'il soit parmi nous car c'est vrai qu'il apporte de bonnes infos.. ( et j'attends le retour de son site avec beaucoup d'impatience)
voilà, voilà...
Smile Cool

http://www.myspace.com/xjapan_fan

32Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Sam 15 Déc 2007 - 13:26

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah, différent non. Illisible oui.

Dis toi que dès que quelqu'un arrive sur le forum, d'un simple coup d'oeil il doit voir s'il y a des nouveaux messages. Là c'est pas le cas. Smile

http://www.yoshiki.fr

33Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Sam 15 Déc 2007 - 13:28

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai! C'est très difficielement discernable, ca fait mal aux yeux... +1

Une des choses qu'il faudrai améliorer, donc.

34Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Sam 15 Déc 2007 - 13:42

Kami

Kami
Admin
Admin

bon.. on doit pas avoir les memes yeux.. J'ai choisi ce skin parcequ'il donnait de bon resultats sur un autre forum que j'administre.

Kan meme.. entre ca Finalement ouais hein... - Page 2 Folder10 et ca Finalement ouais hein... - Page 2 Folder_big
Ya une difference non?

http://www.xjapan.frenchboard.com

35Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Sam 15 Déc 2007 - 13:45

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah largement Oui,moi franchement ça me pose aucun probléme c'est clair et distingué

36Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Sam 15 Déc 2007 - 14:12

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

KamisamaKurenai a écrit:Par contre fait a la va vite... ben pitin ca fait mal par ou ca passe ce commentaire lol.
.

je temoigne du temps passer par kamisamakurenai pour faire ce forum (il a mm completement mis de coter un autre "gros projet")...
J'ai moi même participer à l'améliorer niveau charte graphique et autre (du mieux que j'ai pus).
Bon pour les fautes la c'est differente je suis une bille en français donc je m'excuse d'avance pour la démolition de vos yeux au vue de ce post ^^


Forum illisible ??? donne moi une couleur qui ressorte plus sur le noire que le blanc ??? certe ya quelque truc en rouge qui ne font pas flashe mais c'est pas la mort c'est une question d'habitude.

dans les premiers poste y'a quequ'un qui dit" vive la diplomatie" (par rapport à ce que dit kamisamakurenai) mais quand on voit les postes de certains, on se demande qui aurai plus besoin d'etre diplomate ...

ce forum (mm si j'y suis pas souvent pour des raison perso ^^) est la pour faire connaitre x japan et permettre au fan (et pas au rageux) de discuter dans une ambiance friendly.

Si vous avez des reclamation vis à vis du site en lui mm (charte graphique, fautes ou autre) il serait à mon avis plus judicieu de passer par les PMs que d'incendier l'admin qui je le rapelle c'est totalement investi dans ce projet. Ce qui je trouve, discredite un peut le forum (imaginer qu'un curieux se tape des pages et des pageq d'engeulade au lieu de tomber sur le myth X japan ...)

voilou un peut mon avis sur le sujet restez cool les gens.
Entre fan je vois pas pourquoi on se cherche des crasses ^^

have fun

37Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Sam 15 Déc 2007 - 14:26

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je parlai des icones pour les topics ^^ Tu vien de changer ca apperement, ca a l'air déja bien mieux Smile

38Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Sam 15 Déc 2007 - 14:38

Kami

Kami
Admin
Admin

ouai je suis entrain de regarder ce qui peut etre amelioré et les topics etaient ptet pas assez clair.

Voila les nouveaux icones:
Finalement ouais hein... - Page 2 Setke2
Pareil pour post it et annonce, une barre rouge sur le coté.

La critique me derange pas, et ca aide a voir les points a ameliorer. Mais encore faut-il que le ton reste cordial, sinon ca passe beaucoup moins bien.
Quoi qu'il en soit cette discussion aura au moins servi a ca^^. Pour le reste ya une zone du forum dediée à vos commentaires et suggestions, hesitez pas à poster, vos commentaires sont tojours les bienvenus (du moment que c'est pas pour me descendre a coup de missiles skud lol)



Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 14:39, édité 1 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

39Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Sam 15 Déc 2007 - 14:42

Kami

Kami
Admin
Admin

Donc pour la suite, rdv dans la categorie appropriée. (Ere j'ai effacé ton post, mais il est reproduit en citation, Pinkpsider je t'invite a mettre tes reactions sur le nouveau sujet ouvert a cet effet).
Ici c'est pour les presentations, restons en la.



Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 14:42, édité 1 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

40Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Ven 21 Déc 2007 - 1:16

hicks Rojiro

hicks Rojiro
Moderateur
Moderateur

*modo toujours à la bourre*
Bon finalement, heureusement que j 'ai pas debarqué avant moi... Evil or Very Mad

Bienvenue à toi.

http://www.xjapan.frenchboard.com

41Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Ven 21 Déc 2007 - 14:50

Acidman


Ronin
Ronin

Salutations et bienvenue.

Pour les problèmes de droits concernant les interviews c'est bien moins grave que de foutre des liens vers des MP3 voire des disco complètes du groupe...

Après il reste que des sites craignos made in word à la japonaise avec zero photos, des BBS pourraves illisibles etc. De plus c'est de la promo gratos pour le groupe. Sans ce genre de "violation", y aurait jamais eu tout ce qu'on a vu jusque là. Croyez-moi qu'il y a dix ans on n'éspérait même pas voir un jour des cds de J-music dans les bacs de le Fnac. S'il y a des problèmes, il y aura toujours quelqu'un pour avertir le webmaster en temps et en heure.
Un peu plus de lisibilité ne serait pas sans déplaire. Mais personnellement je trouvais l'ancien forum assez sombre, de même que celui. Je viens pas non plus ici pour faire critique de design, mais plutôt pour le contenu. Ca serait tout en rose que j'm'en foutrais pas mal Smile

42Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Ven 21 Déc 2007 - 17:27

Kami

Kami
Admin
Admin

Je suis d'accord avec toi (par contre si vous voulez poursuivre sur le theme "avis critique", ca ne me derange pas du tout, bien au contraire, mais faites le dans le topic ouvert a cet effet dans la section consacré aux suggestions tout en bas dans la categories "Le site").

http://www.xjapan.frenchboard.com

43Finalement ouais hein... - Page 2 Empty Re: Finalement ouais hein... Dim 19 Juil 2009 - 3:15

Frazer

Frazer
Ronin
Ronin

Yo Kyubi !!!

http://kangiwi.musique.blog.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum