X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki prend des cours de francais

+28
vever
Neo Kerberos
Shinfei
Noma
Ođσrί
Xalfen
Forever
lia
Zenyaku
Mainmain
frenchlook
foXjapan
p.S.y.e.n.c.e
Ziggy Stardust
Iquite
whityranger
apocalypsmath
Oishiiii
touteil
kederiku
yume
Dorothee
policenauts
Dieu
Kyubi
valire
tonyshiki
Atishi
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 14:31

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

je pense qu'il a un emploi du temps suffisament chargé pour rajouter des activités comme ça pour le fun... à mon avis ça rentre dans le cadre de la "promo" du concert à Paris.

52Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 14:39

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Moi jpense plutot que c'est pour son plaisir personel, ca se sait, il aime la france, le fromage, les baguettes, la tour eiffel, pigalle... Arrow

53Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 14:41

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

...ses fans particulieremnt zens et en paix avec le world tour^^

54Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 14:42

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:à mon avis ça rentre dans le cadre de la "promo" du concert à Paris.

AH BON ? X JAPAN VA FAIRE UN CONCERT A PARIS ?!

55Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 14:43

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

c'est ce qui se dit en effet x)

56Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 14:45

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

N'en parlez pas trop hein, c'est qu'une rumeur!

57Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 14:52

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Roh shut Xalfen xD

58Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 18:53

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Évidement que c'est une rumeur...
On va pas déterrer l'histoire de "Yoshiki va vivre à Paris, il cherche un appart, il apprend le français, il s'est abonné au PSG & co..", c'est n'importe quoi Mad

Bientôt dans les aventures de Yoshiki : Yoshiki en Velib.

S'il doit parler en Français, ont aura pas grand chose de plus qu'à la JE, "Bonjour", "Jee vous aime" et puis c'est tout !

59Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 18:57

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oishiiii a écrit:Évidement que c'est une rumeur...
On va pas déterrer l'histoire de "Yoshiki va vivre à Paris, il cherche un appart, il apprend le français, il s'est abonné au PSG & co..", c'est n'importe quoi Mad

Bientôt dans les aventures de Yoshiki : Yoshiki en Velib.

S'il doit parler en Français, ont aura pas grand chose de plus qu'à la JE, "Bonjour", "Jee vous aime" et puis c'est tout !
Je proteste ! il supporte l'OM !

*sors pour ne plus jamais revenir*

http://raisondetre.forumactif.org/

60Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 18:58

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Oishiiii a écrit:S'il doit parler en Français, ont aura pas grand chose de plus qu'à la JE, "Bonjour", "Jee vous aime" et puis c'est tout !


"Voulez vous coucher avec moi ? " Surprised
(Ben oui pour les groupies m'voyez ?)

61Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 19:03

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Noma a écrit:
Oishiiii a écrit:S'il doit parler en Français, ont aura pas grand chose de plus qu'à la JE, "Bonjour", "Jee vous aime" et puis c'est tout !


"Voulez vous coucher avec moi ? " Surprised
(Ben oui pour les groupies m'voyez ?)
Bon merci maintenant j'imagine Yoshiki chanter "voulez vous coucher avec moi ce soir ?" Laughing Laughing Laughing

http://raisondetre.forumactif.org/

62Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 19:30

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Pareil et ya pas à dire... ça le fait pas XD

63Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 19:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"desole le concert est annule", c'est ça qu'il devrait apprendre par coeur ^^


_________________
Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

64Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 23:11

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Plus ça va plus je me dis que le topic vole pas haut..

Honnêtement, on en sait rien d'où il en est, YOSHIKI est quelqu'un de pudique quand il ne maitrise pas à la perfection la chose. Alors je doute qu'il étale son français s'il n'est pas parfait donc bon.

http://www.yoshiki.fr

65Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mar 4 Aoû 2009 - 0:54

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ro mais faut rire un peu^^ si on prenait ça ultra au sérieux ben ce serait ennuyeux^^

66Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mer 21 Oct 2009 - 17:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

http://www.ustream.tv/yoshiki

Écouter bien les 3 premières phrase de la vidéo de quand il est chez lui . Il parle bien français notre Yoshiki , hein ? Il a pas un gros accent en plus !

Ps : Merci a Mai Wink

67Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mer 21 Oct 2009 - 17:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ho ma gad

Ps : il a pas peur de se faire cambrioler mdr a par le piano il n'y a pas grand chose

http://kederiku-sama.skyrock.com/

68Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mer 21 Oct 2009 - 17:48

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Il est trop chou !! *_* Il a un sacré accent mais c'est normal, l'effort est louable quand même ! ^^

69Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mer 21 Oct 2009 - 19:32

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

le Français est l'une des langues les plus dures à apprendre... Normal que ça ne vienne pas comme ça du jour au lendemain Wink

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

70Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mer 21 Oct 2009 - 20:44

daruko

daruko
Samourai
Samourai

il se débrouille mieux que tous les groupes japonais que j'ai entendu jusque là.

Mis à part ça, sa déco est vraiment inexistante !

71Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mer 21 Oct 2009 - 20:52

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Et surtout une langue assez riche phonétiquement avec des sons qui n'existent pas dans d'autre langue (surtout que le jap par opposition c'est assez pauvre phonétiquement)

72Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mer 21 Oct 2009 - 21:52

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Son lieu de vie parait vraiment froid et inconfortable, il dort dans un cercueil la nuit ?
Qu'est ce qu'il dit avant de parler anglais, "je suis...chiant" ? XD

Anyway...so...Yoshikitty...anyway...



Dernière édition par Noma le Mer 21 Oct 2009 - 21:55, édité 1 fois

73Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mer 21 Oct 2009 - 21:54

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Vous l'aviez jamais vu sa maison ? Il existe un reportage ou l'on voit presque toute la maison. Même sa cave à vin électronique, son garage 4 places avec 4 voitures hors de prix... Smile

toute façon on s'en cogne à part dormir je crois qu'il y passe pas beaucoup de temps...

http://www.zenyaku.fr

74Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Jeu 22 Oct 2009 - 7:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba si , il a pas un p'ti studio dans sa maison ?

Et le reportage en question , c'est pas quand toute la clic se ramène chez lui et qu'il n'est (sois-disant) pas la ? Mdr

En tout cas , je trouve qu'il se débrouille bien pour les rrrr (vue que le R n'existe pas chez les jap) .

75Yoshiki prend des cours de francais - Page 3 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Jeu 22 Oct 2009 - 8:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Et le reportage en question , c'est pas quand toute la clic se ramène chez lui et qu'il n'est (sois-disant) pas la ? Mdr

J'en doute sachant que Yoshiki est le seul qui habite a LA, que foutais les autres a cette endroit, dans se reportage sa devait etre sa maison au Japon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum