X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mais qui est ce groupe?

+19
X-Japan-jade
f1fan62
Eagle
Azel
Pad
merle
Iquite
yanki-66
Kyubi
Ere
Xalfen
Hikaru
gazettofan
Numa
apocalypsmath
kederiku
Lilyep
Neo Kerberos
JB
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mar 23 Mai 2017 - 21:50

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Bon...
Quelqu'un remet une nouvelle image ?

77mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mar 23 Mai 2017 - 21:52

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

vas y à toi l'honneur... parce-que le membre en question n'est plus venu depuis 2009 d'après les statistique donc euh...ça fais 8 ans

78mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mar 23 Mai 2017 - 21:57

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Ah d'accord Very Happy

Ok, j'espère que tu aimes le visual kei des années 1990 !

mais qui est ce groupe? - Page 4 Ab02af2abb304daea61130640392ba22

79mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 24 Mai 2017 - 8:42

Sxl


Samourai
Samourai

L'avant dernière image, c'était bien SID et la dernière Zigzo avec le premier chanteur de Malice Mizer. La nouvelle me dit quelque chose, mais les années 90 commencent à être loin, surtout pour les petits groupes.. Deshabillz peut-être ?

80mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 24 Mai 2017 - 8:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour moi la dernière c'est... bah Luna Sea.

Je crois reconnaître J en blond, Sugizo en bas et Shinya tout à droite.

81mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 24 Mai 2017 - 9:05

Sxl


Samourai
Samourai

Ryuichi a toujours été brun (voire un peu vert dégueulasse) et ils n'ont pas les cheveux assez longs sur cette photo...

82mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 24 Mai 2017 - 9:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah... ok Laughing

Bon je n'en sais rien alors. Je ne connais pas (et ne m’intéresse pas) aux groupes de visu ^^

83mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 24 Mai 2017 - 9:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Tokyo Yankees ? " oh le mec au foulard au dirais trop hide " j'hallucine
ou alors ne serais pas Janne da arc ?

84mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 24 Mai 2017 - 10:18

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Je ne connais pas (et ne m’intéresse pas) aux groupes de visu ^^

Tu en connais déjà deux, et pas des moindres Smile

Janne Da Arc, je ne les reconnais pas sur cette photo, à part peut-être Ka-Yu en bas à droite ?

85mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 24 Mai 2017 - 23:58

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Non, ce n'est pas Luna Sea, ni Janne Da Arc.

Et oui, le chanteur ressemble beaucoup à hide ! Il s'en est sans doute inspiré.

86mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Ven 26 Mai 2017 - 23:05

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Allez, un petit indice :
leur nom de groupe vous donne envie de dormir (mais leur musique n'est pas soporifique !).

87mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Ven 26 Mai 2017 - 23:36

Sxl


Samourai
Samourai

Sleep my dear Smile
Je sais pas si ce sont eux, je me souviens d'un chanteur qui avait une groupe touffe de cheveux rouges...

88mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Sam 27 Mai 2017 - 17:42

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Bien joué, Sxl Very Happy

89mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Ven 2 Juin 2017 - 0:16

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Quelqu'un peut-il mettre une nouvelle image ?

90mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Ven 2 Juin 2017 - 10:32

Sxl


Samourai
Samourai

Je regarderai un peu dans mes vieux magazines ce soir, ça évitera que des petits malins cherchent sur Google Images Smile

91mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Ven 2 Juin 2017 - 20:00

Sxl


Samourai
Samourai

Un groupe qui sent bon les années 90, et dont le chanteur est connu des membres de ce forum, mais pas pour sa musique !

mais qui est ce groupe? - Page 4 Foolsm10

Je pensais qu'en scannant un magazine, on ne retrouverait pas la photo sur Google, mais je crois que je suis encore un peu naïf...

92mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Sam 3 Juin 2017 - 0:27

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Zi-Kill (avec Tetsu) !!
Excellent groupe.

Et je pense vraiment que Tusk devrait être plus connu pour sa musique que pour son rôle dans Seth et Holth (si c'est ce à quoi tu fais allusion), car il a une voix (grave) si atypique !

93mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Sam 3 Juin 2017 - 9:07

Sxl


Samourai
Samourai

Je ne connais pas bien le groupe, même si j'ai une VHS à la maison (faudrait que je rebranche mon magnétoscope un jour...)
En tout cas, je n'ai jamais vu le film avec Hide donc je le connais plus pour sa musique Smile

94mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mar 6 Juin 2017 - 0:37

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

C'est une bonne chose !
Quelle VHS de Zi-Kill as-tu ?


Je remets une nouvelle image :

mais qui est ce groupe? - Page 4 MM92

Indice : c'est un groupe assez connu mais vous ne connaissez sans doute pas les membres de ce groupe avec ce look !

95mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mar 6 Juin 2017 - 21:22

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai celle-là (la vidéo que j'ai postée plus haut) mais je l'ai peut-être regardée qu'une seule fois, et c'était il y a longtemps, quand on pouvait s'acheter des VHS pour quelques centaines de yens !

mais qui est ce groupe? - Page 4 Dscf0510

Sinon en voulant agrandir la photo, j'ai vu de quel groupe il s'agissait... Franchement, même si je suis fan je n'aurais pas trouvé avec les tous premiers membres, en plus en noir et blanc ^^

Avec cette photo, j'aurais trouvé par contre !

mais qui est ce groupe? - Page 4 Malicemizertetsuera

96mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mar 6 Juin 2017 - 22:00

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci d'avoir confirmé, j'y avais pensé mais impossible d'être certain avec seulement la 1ère, elle remonte sûrement très loin dans l'histoire du groupe.

97mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 7 Juin 2017 - 12:41

Sxl


Samourai
Samourai

Elle remonte à Août 92, et le plus étonnant est qu'elle provient du site officiel qui indique par ailleurs qui est qui.

98mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 7 Juin 2017 - 21:59

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Bravo ! J'aurais peut-être dû cacher l'adresse du site...

Tu peux remettre une nouvelle image Smile

99mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Jeu 8 Juin 2017 - 16:43

Sxl


Samourai
Samourai

mais qui est ce groupe? - Page 4 Tumblr_lqy946cE0F1ql45e1o1_500

Facile, mais je ne connaissais pas du tout cette photo !

100mais qui est ce groupe? - Page 4 Empty Re: mais qui est ce groupe? Jeu 8 Juin 2017 - 21:37

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

On dirait Luna Sea... ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum