X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit clic pour mon site ^^

+8
JB
yume
apocalypsmath
policenauts
kederiku
Kurenai
Xalfen
Ere
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Mer 11 Juin 2008 - 23:06

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:
Ere a écrit:Nous on facture pas à la prestation mais à la journée. Et effectivement, après si c'est pour une simple pochette de CD on va pas facturer comme des porcs non plus.
Et pour les prix.... tu verras quand tu demandera un devis Razz

Ah ok,
"Ah oups, on a eu un problème technique aujourd'hui, on a pas pu bosser, mais on vous compte quand même la journée... Quoi ? Demain ? Pareil !"
Twisted Evil

N'empêche, je bave trop devant ton taff...

mdr non non, on facture au temps passé dessus. il est evident que si sur une durée de 3 jours on à tafé que deux jours dessus, on facture deux jours^^
et puis de toute façon on fais pas de jours de pause, on fait tout à la suite pour livrer au client le plus rapidement possible


et pour le site cheulou de xalf... oui, darena c'est un prénom féminin russe ^^
en fait j'ai trouvé le nom de la boite le jour ou j'ai voulu me faire un nouveau perso sur WoW.... jtrouvais que Darena ça sonnait bien et finalement j'ai gardé le nom pour la societé mdr

27Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Mer 11 Juin 2008 - 23:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Sale G33K Very Happy.
T'as quoi comme bac au fait ? Pour avoir pu rentrer dans une école comme ça ? Ils acceptent tous les profils or neautte ?

28Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Mer 11 Juin 2008 - 23:31

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:Sale G33K Very Happy.
T'as quoi comme bac au fait ? Pour avoir pu rentrer dans une école comme ça ? Ils acceptent tous les profils or neautte ?

bac L option lourde Art ^^

Sinon l'entrée dans cette école s'est faite avec entretien de motivation + examen d'entrée.(c'était un test ou ils te donnent un cours de 1h30 et après tu dois executer un truc pour voir si t'es capable de retenir vite le cours. Pour ma part c'était réaliser un avion en 3D)
Et ils acceptent tous les profils ^^

stoi lgeek xD

29Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Mer 11 Juin 2008 - 23:37

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ok ^_^.

'Fin, Have Fun avec ta boîte Wink.
TU ROXX QUAND MÊME !

30Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Mer 11 Juin 2008 - 23:41

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merci^^

31Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Mer 11 Juin 2008 - 23:52

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

J''étais allée voir, parce que ta signature m'intriguait, c'est impressionnant quand même...
J'irai cliquer le plus souvent possible =)

32Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Jeu 12 Juin 2008 - 6:08

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Yea cool le site, c'est rare que j'aime bien les sites en flash. ^^

Et gégé l'illus d'hide sur le site. =P

http://uver.deviantart.com

33Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Jeu 12 Juin 2008 - 12:20

Hanarete

Hanarete
Shinsengumi
Shinsengumi

Voilà c'est rajouté au favoris !
Sinon, j'ai trouvé une petite faute de frappe sur le site donc je me permet de la souligner pour l'améliorer !

Dans la partie 3D : il manque un espace dans la sous partie " film d'animation " : " nouscréons de A à Z "

Et il y a peut être une erreur dans la partie Contact ( 4 ) avec la phrase : " Darena est basée sur Lyon ". Je fais peut-être une erreur mais je pense sincérement qu'il serait plus français de mettre " basée à Lyon " à moins que tu voulais dire sur le fleuve qui passe à Lyon mais j'en doute. Si je venais à me tromper, je m'excuse d'avance Wink


Bonne continuation Smile

34Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Jeu 12 Juin 2008 - 12:30

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merci pour les fautes ! je vais corriger ça cet après midi ^^
t'as beau relire, quand t'es dedans tu vois plus les fautes c'est chiant !

UVER a écrit:Yea cool le site, c'est rare que j'aime bien les sites en flash. ^^

merci ^^ et tu sais quoi, moi aussi j'suis pas fana des sites en flash Laughing mais bon.... xD

35Un petit clic pour mon site ^^ - Page 2 Empty Re: Un petit clic pour mon site ^^ Ven 13 Juin 2008 - 13:22

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Hihi, ça me fait penser que cette nuit j'ai rêvé de toi, Ere xD

On discutait dans la rue en marchant je-sais-pas-où, on "papotait chiffon", et j'te disais que j'avais vu ton site et qu'il "roxxe du poney" comme tu dis... ! J'y pensais et je voulais t'envoyer un MP, mais ce topic tombe à pic ! (...cette phrase est bien pourrie...)

Enfin voilà, pas de problème pour les clic-clics ('faut qu'j'arrête avec mes rimes à la con xD -___-" chuis désolée), bref.

J'ai très honte Very Happy

http://mad-smile.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum