Bonjour,
Ce n'est pas un sondage mais plutôt un question simple pour avoir un avis de comment procéde chacun de nous dans sa maniére d'être fan de " X JAPAN ".
Pour le savoir plusieurs possibilités de réponse s'offre à vous ci-dessous.
1) J'acheté les BOX uniquement
2) J' achéte les cd individuellement c'est moins cher et plus facile
3) Je n'achéte que les cd studio,les lives je n'aime pas
4) Je n'achete que les dvd les cd ne m'intéresse pas ( C'est rare mais bon c'est possible )
5) Je n'achéte que des goodies ( Calendriers,t-shirt,peluche,box,pendentifs,brassard,livre,foulard....)
6) J'achéte de tout ( Cd,dvd,t-shirt,box,brassard,...)
7) j'achéte uniquement des POSTERS
J'achéte juste ce que j'aime,en fonction de mes moyens financiers
9) Je n'achéte rien.
-Voila ce topic à pour seul but d'obtenir la façon de procédé de chacun,afin d'amélioré notre consommation personnelle de X JAPAN,ou de changer notre maniére de collectionner avec plusieurs exemple et avis des personnes qui voudrons bien répondre.
Merci d'avance.
Ce n'est pas un sondage mais plutôt un question simple pour avoir un avis de comment procéde chacun de nous dans sa maniére d'être fan de " X JAPAN ".
Pour le savoir plusieurs possibilités de réponse s'offre à vous ci-dessous.
1) J'acheté les BOX uniquement
2) J' achéte les cd individuellement c'est moins cher et plus facile
3) Je n'achéte que les cd studio,les lives je n'aime pas
4) Je n'achete que les dvd les cd ne m'intéresse pas ( C'est rare mais bon c'est possible )
5) Je n'achéte que des goodies ( Calendriers,t-shirt,peluche,box,pendentifs,brassard,livre,foulard....)
6) J'achéte de tout ( Cd,dvd,t-shirt,box,brassard,...)
7) j'achéte uniquement des POSTERS
J'achéte juste ce que j'aime,en fonction de mes moyens financiers
9) Je n'achéte rien.
-Voila ce topic à pour seul but d'obtenir la façon de procédé de chacun,afin d'amélioré notre consommation personnelle de X JAPAN,ou de changer notre maniére de collectionner avec plusieurs exemple et avis des personnes qui voudrons bien répondre.
Merci d'avance.