X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !

+60
Akiko
Sanada1
Siu Keung
Valentin31
HellMaster
cerbertte
Kurenai
Ryn X June
shallotyard
lia
gotonin
Bilitis
Taku
Tatochka
Kyubi
Morigane
foreverfades
kamui57
Swarley
Satori
Wilhelm
DarkGinta
kureman14
tatouw
loly904
yanki-66
Azel
Sugizo1969
kew47
Frazer
Atishi
Oishiiii
ghallium
Sim's
HelloKitty
Pablito
foXjapan
Forever
YouXxX
Dieu
hidetoni
Zenyaku
Mainmain
Kami
Xalfen
valire
policenauts
Hidestiny
kederiku
miscastOOO
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
merle
Lou
Neo Kerberos
daruko
hinata-oligan
UVER
Ere
64 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 17]

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Voila quelques news récentes du pépère Taiji...

Il vient actuellement de finir sa mini tournée avec Taiji with Heavens (date coréene + 3 dates japonaises)

Une très bonne amie à moi est allée le voir pour sa dernière date à Shinjuku jeudi dernier (alors qu'elle n'est pas du tout fan c'était pour moi en fait lol pour me ramener de jouliiieees photos et quelques news...)

Côté santé : Taiji n'est pas encore sur pieds...

En effet au concert de Nagoya il est tombé (malaise?) et s'est fait très mal au coude. Il a été hospitalisé et on pouvait voir au concert de Shinjuku qu'il avait un bandage.
Il avait la vivacité d'un légume également...
Il a demandé à faire 2 poses lors du concert et après celui ci il n'est pas resté, contrairement aux autres membres du groupe (ma pote a réussi à faire une photo avec le chanteur et papoter avec lui^^).
Il a vite filé car il était extremement fatigué, ça a même choqué ma pote de voir qu'il était aussi mal en point..

De plus, comme vous pouvez le voir sur cette photo prise par ma pote, Taiji a vraiment mauvaise mine et le visage carrément bouffi !

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! Img1921p.th

On pourrait croire qu'il est sous cortisone....
C'est pas une remarque à exclure...

Voila, sinon, ma pote confirme que Taiji with Heaven's c'est un groupe avec 0 moyens, la salle dans laquelle ils jouaient était MINUSCULE (j'ai vu ça effectivement c'est tout petit petit petit....)

Voila pour les dernières nouvelles, pas super rassurantes quand même...

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Il avait pas fait une date au USA ? je croyais avoir lu ca quelque part...

Sinon, c'est vraiment pas de chance toutes les couilles qu'il lui arrive. :S J'espère que ca finira par bien tourner pour lui. Go Taitai !

http://uver.deviantart.com

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Il accuse quand meme sacrement sont age... je le connaissait + frais ^^

http://www.hinata-oligan.fr

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La vache, il subi l'épreuve du temps dix fois plus que Pata.

Même par rapport à 1992 on ne le reconnait plus, il s'engraisse comme steven seagal j'ai l'impression. L'alcool ?

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon courage Taiji!

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

UVER: oui c'est bien le cas mais c'était avec un autre groupe, parti aux oubliettes?.... lol

Nan mais y'a quoi, 2/3 mois, il n'avait pas du tout ce visage la Taiji. il a subitement pris du visage et je pense quand même pas que l'alcool te fasse devenir bouffi en si peu de temps...
Moi je soupçonne + de la cortisone ou autre medicament.... Vu ces gros soucis de santé...

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

il a carrément failli y rester d'après ce que j'avais compris
donc c'est miraculé - mais, même si ces mecs sont incroyable, on ne retrouve pas la forme d'avant si vite. Que déjà il soit sur scène ça mépate - même si c'est toujours un peu triste de voir diminuer quelqu'un que l'on apprécie.
Bon courage Taiji et prends soin de toi

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais je confirme, c'est pas l'alcool ou même de la "graisse", il est loin d'être gros, il a juste le visage de bouffi.. Faudrait pouvoir lire plus en détail son blog voir s'il en parle un peu mais j'avais été super choqué des dernières photos qu'on pouvait y voir..
Après, au delà de l'âge, (parce que faut pas déconner, à 44 ans on est pas un vieux croulant hein) c'est plutôt des accidents multiples et une santé en carton qui le rendent aussi pas bien..

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est triste de voir Taiji comme ça. J'espère que ça va s'arranger pour lui.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ere a écrit:Moi je soupçonne + de la cortisone ou autre medicament....

Je penche egalement sur la Cortisone v__v

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

C'est utilisé dans quels cas la cortisone ?
Ça me fait chier de voir Taiji comme ça Sad
Il avait pas un autre groupe en plus (The Red Killing Addiction, un truc dans le genre) ?

merle

merle
Samourai
Samourai

the red killing addiction c'était pas vraiment un groupe, plutôt une formation évènementielle qui avait été faite pour le film.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ce que je voudrais savoir c'est si maintenant il a un habitat décent ?

En tout cas, merci pour les nouvelles que je viens juste de voir ^^

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Noma a écrit:C'est utilisé dans quels cas la cortisone ?

Si je me trompe pas, c'est un truc qui anesthésie les douleurs, quand t'as des maladies articulaires ou des trucs du genre... Et c'est vrai que ça fait énormément gonfler, ça déforme les articulations, tout ça ^^'

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

pour compléter miscast, la costisone peut être administrée pour calmer des inflammations, des allergies voir même des greffes.
On gonfle quand on prend de la cortisone parce qu'avec ça, le corps retient énormément d'eau, les muscles s'affaissent etc...

@JeanBeudebois : oui maintenant il vit dans une petite maison ou il aménagé une piece en mini studio Smile

merle

merle
Samourai
Samourai

Même qu'il a des rideaux de grand-mère *sors*

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ah, ça c'est cool, merci ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:Ma machoire a heurté violemment le sol après lecture de ceci :

http://www.sanspo.com/geino/news/100727/gnj1007270505007-n1.htm

Traduction (moyenne mais bon on comprend le principal) via 'excite' :

It was clarified that the bassist TAIJI of X period was going to do "Urgent participation" to Yokohama and the Nissan stadium performance on 14th and 15th in August that became the beginning of the world tour renewal of the rock band and X JAPAN on the 26th by the coverage of Sankei Sports. Co-starring with the group : after an interval of about 18 and a half years. Local media sent the much interest, and moreover, one and Los Angeles Times of U.S. 4 large paper dated the 25th spotlighted leader's YOSHIKI and reported on the United States debut on August 8 grandly.
The member comes in contact with TAIJI in the middle of this month, and it negotiates on appearance. TAIJI seems to have consented this willingly. There is a plan that the old and new member announces music together in the stage at the stage that exists in a final adjustment like the appearance day and production, etc. now, too.

TAIJI secedes the group because of the discord between members at the end of January in 1992, and : after an interval of about 18 and a half years after co-starring with the charter member performs Tokyo Dome on January of the same year of ToshI of YOSHIKI and vocal. Of course, after it became it, it was the first time a present bassist, HEATH, and last May among a guitarist who joined newly and ..SUGIZO.. newborn groups.

TAIJI of this matter is entitled "Sworn friend before" by an official blog dated the 15th. 「It drank after a long time, it exchanged, and the flower was made to bloom in the legend. After all, friend [tteiiyona] [ore] did not think the sound to want to put it out with these old friends. 」Urgent participation was suggested spelling.

It is inevitable that the competition is unfolded though general is put on the market to the ticket of this performance at 10:00AM of the 31st. It seems to become a performance that suitably to starting afresh of X JAPAN, and is the legend.

edit : Taku parait que tu y vas. Je crois pouvoir dire désormais que je te déteste de tout mon coeur xD (et je m'attriste de ne partir au japon que le 20)

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kew47 a écrit:Je pense plutot que Taiji jouera sur les morceaux qu'il a composé pour X.

Ce n'est pas impossible effectivement.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je n'ai pas tout compris dans la news : Taiji va jouer avec le groupe au Yokohama Nissan Stadium c'est ça ?

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Exactement!

Mais tres certainement que sur quelques chansons en tant qu'invite...

Tout est encore a confirmer.

Ps: c'est Ere qui va etre contante de voir revivre son topic ^^

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

c'est juste surnaturel........................ OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOD
Merle vient de m'appeler et je crois qu'on a bien halluciné tous les deux la...

Nan mais plus sérieusement... c'est quoi ce caractère d'urgence la ? Taiji remplace QUI?

et puis si Taiji fais les 2 dates au japon.... IL DOIT FAIRE LA TOURNEE MONDIALE BORDEL
c'est à nous de leur montrer qu' ON VEUT TAIJI, il faut pas le prendre pour deux dates et le jeter ensuite >___< C'est soit Taiji jusqu'au bout, soit rien du tout BOWDEL !!!!!!!!!!!!!!

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est déjà extra si c'est sur quelques chansons et une très bonne idée de l'avoir convié. Ces concerts s'annoncent mémorables !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'espere juste que Taiji aura la sante, ça n'avait pas l'air d'etre top dernierement...

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Nan mais moi jte lfous dans un fauteuil et jte lfais rouler sur la scène bordel !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 17]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant