"Epuisé à la fin du tournage, il [H. Ledger] avait déclaré qu'il n'avait jamais autant aimé jouer un rôle que celui du Joker."
Apparement, Heath etait tellement dans son role qu'il a commencé a tenir un "journal du Joker" dans lequel il notait les pensées qui lui venaient quand il se laisait envahir par le Joker... enfin d'apres les rumeurs.
Moi je l'ai vu dimanche dernier; c'est vrai que les autres Batmans etaient tripants mais celui la, encore mieux que la sombre et psychologique B.Begins, et puis mon dieu, toutes les lecons de morale qu'on se prend dans la gueule J'ai toujours eu un faible pour les psychopaths intelligents, et les immenses criminels noirs qui sont enfait bien plus reglo que tous les citoyens normaux ^^
La musique est super entrainante, et mon dieu mais la brochette d'acteurs, aghhhh! GARY OLDMAN! CILLIAN MURPHY! (putain, celui-la, dommage qu'il n'ai pas eu plus qu'une petite scene de naze au tout debut) et bien sur, que dire de Heath Ledger? Son jeu est magnifique, son rire (non-doublé!!) est exquis, son dialogue est digne de Tarantino et puis WOOW...
Je le reverrais bien en VO aussi.
Pour continuer dans les déceptions : Gotham est devenue une "ville normale"... "ville moderne actuelle" quoi. Ya plus ce style de métro aérien, ces ptites touches qui font que ça faisait ville imaginaire, de comics, ville fantastique.. Là c'est juste.. les bas-fonds de Chicago, point barre :/
Ah, je vois ce que tu veux dire; moi ca m'avais pas touché puisqu'enfaite, ce fameux bullet-time ou batman vole parmis les gratte-ciels illuminés compense pour le manque de fantaisie qu'il y a dans la ville elle-meme... c'est vrai que ca se voit beaucoup plus dans Batman Begins.
Et j'oubliais; Double-face a le plus magnifique visage du monde!! J'ai du m'ecrier en plein cinema je pense
-_-