X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batman The Dark Knight

+14
Iquite
Pad
Rey mysterio
Forever
whityranger
Kami
Pied de Table
Dieu
Kyubi
apocalypsmath
Hide-sama
Ananaze
merle
Hidestiny
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 2:45

Pad

Pad
Ronin
Ronin

"Epuisé à la fin du tournage, il [H. Ledger] avait déclaré qu'il n'avait jamais autant aimé jouer un rôle que celui du Joker."

Apparement, Heath etait tellement dans son role qu'il a commencé a tenir un "journal du Joker" dans lequel il notait les pensées qui lui venaient quand il se laisait envahir par le Joker... enfin d'apres les rumeurs.

Moi je l'ai vu dimanche dernier; c'est vrai que les autres Batmans etaient tripants mais celui la, encore mieux que la sombre et psychologique B.Begins, et puis mon dieu, toutes les lecons de morale qu'on se prend dans la gueule Very Happy J'ai toujours eu un faible pour les psychopaths intelligents, et les immenses criminels noirs qui sont enfait bien plus reglo que tous les citoyens normaux ^^
La musique est super entrainante, et mon dieu mais la brochette d'acteurs, aghhhh! GARY OLDMAN! CILLIAN MURPHY! (putain, celui-la, dommage qu'il n'ai pas eu plus qu'une petite scene de naze au tout debut) et bien sur, que dire de Heath Ledger? Son jeu est magnifique, son rire (non-doublé!!) est exquis, son dialogue est digne de Tarantino et puis WOOW...
Je le reverrais bien en VO aussi.

Pour continuer dans les déceptions : Gotham est devenue une "ville normale"... "ville moderne actuelle" quoi. Ya plus ce style de métro aérien, ces ptites touches qui font que ça faisait ville imaginaire, de comics, ville fantastique.. Là c'est juste.. les bas-fonds de Chicago, point barre :/

Ah, je vois ce que tu veux dire; moi ca m'avais pas touché puisqu'enfaite, ce fameux bullet-time ou batman vole parmis les gratte-ciels illuminés compense pour le manque de fantaisie qu'il y a dans la ville elle-meme... c'est vrai que ca se voit beaucoup plus dans Batman Begins.
Et j'oubliais; Double-face a le plus magnifique visage du monde!! J'ai du m'ecrier en plein cinema je pense
-_-

http://taiman.deviantart.com

27Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 2:51

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Au vu des commentaires et de celui de mon frère ,je pense que je le regarderais un jour

http://raisondetre.forumactif.org/

28Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 9:46

merle

merle
Samourai
Samourai

Cillian Murphy c'est Mahone ? Le mec qui joue Mahone dans Prison break c'est ça ? J'adooore cet acteur il déchire tout xD (mais j'étais blasé de le voir en VF je vous assure u_u)

29Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 10:15

Kami

Kami
Admin
Admin

Je suis assez dakor avec ton commentaire sur Gotham, en effet la ville a perdu de son charme un peu "fantastique". Bon apres pour ce qui est du metro aerien on en a un a Paris xD. La rumeur veut que le prochain Batman sera tourné a la station Bir-Hakeim Laughing

http://www.xjapan.frenchboard.com

30Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 10:56

merle

merle
Samourai
Samourai

XD Ben nos lignes sont pas pareils :p et pis bon, on a pas un métro qui va de gratte ciel en gratte ciel XD

31Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 10:59

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mais y'a pas trop d'effet spéciaux Smile

je veux dire c'est pas Michael Bay (désolé pour l'orthographe)


_________________

Batman The Dark Knight - Page 2 <a href=Batman The Dark Knight - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

32Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 11:18

merle

merle
Samourai
Samourai

hidestiny, soit tu es très naif xD soit tu le fais exprès, mais des sfx dans batman là, ya un peu QUE ça quoi... :/ ça reste très hollywoodien quoi.

33Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 11:34

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

je fais exprès d'être naïf Smile

mais tu comprends pas c'est pas des effets spéciaux cat
c'est juste des trucs qui en mettent plein la vue Very Happy

quoi qu'il en soit, il était suuuuuuuuuuuuuuper
et vaut bien plus que la plupart des bloc Wink


_________________

Batman The Dark Knight - Page 2 <a href=Batman The Dark Knight - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

34Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 13:17

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je l'ai vu cette semaine et j'en ai pris plein la tête, vraiment j'ai adoré la performance de ce Joker, qui fait passer batman pour un incompétent. Le scénario est vraiment excellent on ne prévoit pas ce qui va se passer ! La musique est énorme aussi.

35Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 19:06

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Au fait petit sondage: à votre avis, le Joker il a donné à chaque bateau le détonateur de l'autre ou le sien propre? Parce que vu comme il est taquin, il aurait bien pu donner le sien à chaque bateau...

36Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 19:12

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est exactement ce que je pensais whytiranger !! J'étais persuadé qu'il avait filé le détonateur de leur propre bateau XD

37Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 19:32

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

-attends je vais lui demande; GRAVOS VOTAPA BOZOH ?

-GNOLO


il dit qu'il t'emmerde

_________________________________________________________________

désolé trop tentant


_________________

Batman The Dark Knight - Page 2 <a href=Batman The Dark Knight - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

38Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 22:08

Pad

Pad
Ronin
Ronin

Quoi, genre -

Batman The Dark Knight - Page 2 Rfgkp0

(désolé trop tentant aussi ^^) Que veux-ty, Hidestiny est
toujours si.. imagé?.. dans ses délires xD
Et puis ya toujours eu des tetes bien typées pour le faire, ce ptit pepere de Joker clown
Hmm, j'y avais pas pensé a cette histoire d'echange de détonateurs - par contre j'adore comment l'histoire entre les deux bateaux finis, avec cet espece d'immense monolith de criminel qui intervient avec tant de classe: noir avec des especes de tattouages d'yeux dans le cou et tout o.O Il aurait pu remplacer Arnold dans Terminator celui la, trop enorme Shocked
Et puis tous ces magnifiques anti-clichés! Ah, Rachel...

http://taiman.deviantart.com

39Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 22:16

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Pad a écrit:Batman The Dark Knight - Page 2 Rfgkp0

Pad -_- la section trombinoscope c'est pas ici !

(dsl encore plus tentant que la connerie précédente)



et sinon pour info, Heath Ledger j'aurai jamais pensé à lui pour le joker, quand tu le voit dans Brookbak Montain (désolé pour l'orthographe) tu te dis pas "c'est le jocker" instinctivement !

il le joue a la perfection nous sommes d'accord !


_________________

Batman The Dark Knight - Page 2 <a href=Batman The Dark Knight - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

40Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Jeu 28 Aoû 2008 - 23:58

merle

merle
Samourai
Samourai

Heath Ledger a vraiment assuré pour son dernier rôle, il se rattrape de tous ses rôles de midinet de Chevaliers, de lycéen roi de la promo...de brockeback même si le rôle est déjà plus sérieux..
Là c'est cool, il a pu prouver qu'il était pas qu'une belle gueule, mais qu'il était aussi un acteur, et un bon. Tu m'étonnes qu'il ait trouvé que ce rôle était le plus existant qu'il lui ait été donné de jouer...
Dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'endosser d'autres vrais rôles comme celui ci... Enfin bon, c'est toujours mieux que rien.

41Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Ven 29 Aoû 2008 - 21:27

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

je vais le voir cette semaine, ca fait chier parce que je voulais le voir en VO mais mon homme aime pas en VO ... -_______-
j'ai hate de voir la prestation de Heath

edit : OMG.. je viens de voir la BA en VO et en VF, putin j'ai envie de gerber quand j'entends la voix de Heath doublée.... putin c'est ignoble il a une voix de canard o_o
ah nan faut que jme mette à genoux devant mon homme pour aller le voir en Vo surtout qu'a Lyon y'a pleins de cinés ou ils le passent en VO... nan pitié pas la VF T___T

42Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Ven 29 Aoû 2008 - 21:38

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Ere a écrit:faut que jme mette à genoux devant mon homme

qui refuserait...

(dsl trop tentant; je fou les pieds dans le plat)


_________________

Batman The Dark Knight - Page 2 <a href=Batman The Dark Knight - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

43Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Ven 29 Aoû 2008 - 23:00

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ere a écrit:edit : OMG.. je viens de voir la BA en VO et en VF, putin j'ai envie de gerber quand j'entends la voix de Heath doublée.... putin c'est ignoble il a une voix de canard o_o
ah nan faut que jme mette à genoux devant mon homme pour aller le voir en Vo surtout qu'a Lyon y'a pleins de cinés ou ils le passent en VO... nan pitié pas la VF T___T

Ou sinon, tu vas le voir sans lui Very Happy, tu te démerde pour qu'il fasse une soirée avec ses potes, et toi tu vas le voir Very Happy.

44Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Sam 30 Aoû 2008 - 17:36

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Hidestiny a écrit:
Ere a écrit:faut que jme mette à genoux devant mon homme

qui refuserait...

(dsl trop tentant; je fou les pieds dans le plat)
j'aurais du me douter que qqun aller relever... loll


Ou sinon, tu vas le voir sans lui , tu te démerde pour qu'il fasse une soirée avec ses potes, et toi tu vas le voir .

ah nion nion nion >__<

45Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Lun 15 Sep 2008 - 18:52

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Pas pu le voir en VO, mais déjà la VF est énorme. Entre un Joker malicieux magicien ("et hop! Disparu le crayon!"), un petit comptable qui veut faire chanter Bruce ("laissez moi récapituler: vous voulez faire chanter un playboy millionnaire qui passe ses nuits à castagner des méchants à mains nues"), un Chevalier blanc qui finit avec une grosse tache sur le visage (chapeau bas à l'équipe de maquillage, Double-Face fait peur! par contre vu le nombre de gamins présents, j'imagine les cauchemars...), des faux morts, des vrais morts (des vrais de vrais qui restent morts tout le temps!), un scénario en béton armé, pas de temps morts en 2h30, chapeau, j'ai passé un très très bon moment!
Le premier film de super héros "adulte" qui évite l'écueil du happy end, qui traite de psychologie dans un monde "réel", qui pousse loin le concept de folie (le discours du Joker à l'hopital), les oppositions et les frontières entre les persos de plus en plus floues, bref j'ai pris un pied incroyable, et je pourrais en parler des heures!
vivement le DVD pour voir en VO la performance de Heath Ledger.

et puis bon... "Why so serious?" ^_^'

46Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Lun 15 Sep 2008 - 19:37

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ouaip carrément j'ai été le voir aussi, j'avais été bien décu par le begins que j'avais trouvé mais... nul xD
Mais celui la... excellent! Super film, surtout les scenes avec le joker^^

47Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Mar 16 Sep 2008 - 9:27

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

ah non Begins il est pas nul, c'est une bonne exposition des persos. enfin je trouve!
le truc con, c'est qu'entre Begins et Dark Knight, le design de Gotham a trop changé, ya plus le monorail, etc...

48Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Mar 16 Sep 2008 - 10:13

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

forcément il a tout explosé dans Begins le monorail

et au passage Begins était super car par rapport aux premiers Batman (1,2 car le 3 et le 4 c'est pas du batman pour moi) bah ça montrait l'obscurité de Batman sous un autre angle, et franchement j'ai beaucoup aimé !
mais Dark Knight l'a largement surpassé; pourtant pour que je le dise c'est que ça a du me marquer Smile


_________________

Batman The Dark Knight - Page 2 <a href=Batman The Dark Knight - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

49Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight Mar 16 Sep 2008 - 10:22

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

oui je sais que le mono a été cassé, mais elle avait un design plus gothique, un mélange entre les films de Burton et un contexte plus réaliste. Là c'est une mégalopole comme il en existe tant... ce qui est un peu étrange.
Mais vraiment super film, un retour au "vrai", même au niveau des effets spéciaux, j'ai pas vu tant de plans numérisés (bon ils ont forcément enlevé digitalement les cables ou ce genre de trucs), mais des vrais explosions, de la tôle froissée, ça fait vrai, quand l'hôpital explose (en deux temps, un vrai bonheur, même le Joker est surpris!), ou que le camion se retourne, c'est con mais on accepte! C'est "crédible", quoi, toutes proportions gardées.
Begins il avait de bien ce côté débutant qui se cherche, et comme disait je sais plus qui, "Batman allongé sur un divan, ça serait un régal pour un psy"!
Et là j'aime aussi beaucoup la conclusion: "on a le héros qu'on mérite"...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum