X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[discographie compléte de hide ]

+10
Jean Beudebois
daruko
valire
bathory21
Luncay
GeorgesXjapan
Taku
Oishiiii
tonyshiki
PinkSpider
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[discographie compléte de hide ] Empty [discographie compléte de hide ] Mer 19 Déc 2007 - 18:09

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Albums

KING OF PSYBORG ROCK STAR
SINGLES Junk Story
Psy-clone hide electric remixes
Cafe Le PSYENCE
hide TRIBUTE SPIRITS
bastard EYES Zilch
321 Zilch
WOOFER!!! 2
WOOFER!!!! 1
hide best
Remix Album TUNE UP
Ja, Zoo
PSYENCE
compilation cd LEMONed
HIDE YOUR FACE

[ DELUXE ALBUMS ]

ja zoo ( avec fourreau + trading card )
hide your face ( Fourreau tranparent + trading card masque )
Psyence ( Edition fourreau,disponible en plusieurs couleurs )

[ Je précise que les psyence version DELUXE sont exactement les mêmes que le psyence édition normale,seul le fourreau change de couleur]

~ALBUMS hide et Saver tiger~
origin of hide yokosuka vol.1
origin of hide yokosuka vol.2

" Le vol.3 est une VHS "

SINGLES ( 8 CM )

EYES LOVE YOU
50%&50%
DICE
TELL ME
MISERY
Beauty & Stupid
Hi-Ho/GOODBYE ( maxi single)
ROCKET DIVE
ピンク スパイダー
ever free
HURRY GO ROUND
TELL ME / hide with Spread Beaver ( maxi single with spread beaver )
In Motion ( maxi single )
hide PERFECT SINGLE BOX ( maxi single )

SINGLES ( 12 CM )

EYES LOVE YOU
50%&50%
DICE
TELL ME
MISERY
Beauty & Stupid
Hi-Ho
ROCKET DIVE
ピンク スパイダー
ever free
HURRY GO ROUND
TELL ME / hide with Spread Beaver
[junk story]
In Motion

VHS

A Souvenir
FILM THE PSYCHOMMUNITY REEL.1
FILM THE PSYCHOMMUNITY REEL.2
LEMONeD
UGLY PINK MACHINE file 1
UGLY PINK MACHINE file 2
seven clips
hide presents MIX LEMONed JELLY
hIS iNVINCIBLE dELUGE eVIDENCE
hide A STORY 1998 hide Last Works
ALIVEST perfect stage
seventeen clips
Seth et Holth
X'mas Present!
BASTARDE EYES
hide history of hide
マル秘X'masプレゼント '97

~ VHS SAVER TIGER ~

Origin of Yokosuka " origin of hide " Vol.3   " les volumes 1 & 2 sont des CD "
History of hide ~ VHS ~

DVD
hide A STORY 1998 hide Last Works
hIS iNVINCIBLE dELUGE eVIDENCE
seven clips+HURRY GO ROUND
UGLY PINK MACHINE file 1
UGLY PINK MACHINE file 2
ALIVEST perfect stage
A Souvenir + TELL ME
FILM THE PSYCOMMUNITY REEL.1
FILM THE PSYCOMMUNITY REEL.2
seventeen clips
MIX LEMONed JELLY 1997.8.26
1998 TRIBAL Ja,Zoo

VYNILS:

hide your face

hide Lemoned with zeppet store

BOX :

DVD BOX hide museum ( 12 DVD )
COMPLETE SINGLE BOX ( 14 SINGLES + 1 DVD DU MUSEUM ) "deluxe edition"
COMPLETE SINGLE BOX ( 14 SINGLES " pas de dvd " )
HIDE X'MAS 1997 ( 2 VHS SECRETE PACTAGE )

OMNIBUS:

ROCK NIPPON Shouji Noriko Selection

voila une liste de la discographie de hide et normalement elle est compléte

edit Kami: je met ca en post it.

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:34, édité 5 fois

2[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 21 Déc 2007 - 19:43

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup justement je voulais savoir se qu'il a fait....
Y a quand meme pas mal de chose Surprised

3[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Jeu 24 Jan 2008 - 20:35

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Hormis la liste que j'ai crée qui normalement est compléte quelqu'un sais si il à fais quelquechose d'autres en : dvd,vhs,ou cd ?

4[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Jeu 24 Jan 2008 - 23:20

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je rajouterai :

- EP (flexi) de Saber Tiger de 1985 (titres : Double Cross, Gold Digger) Très rare.
- LP "DEVIL MUST BE DRIVEN OUT WITH DEVIL" chez "HOLD UP OMUNIBIS" de 1986 avec Saver Tiger (morceaux : Dead Angel, Emorgency Express) Je l'ai !!! Razz

Pour le fun je rajoute aussi :

- Tokyo Yankees - Overdoing (Pata en guest guitare, et hide en Chorus sur un morceaux) Je l'ai aussi Razz

5[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 12:28

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui j'ai ces vynil mais pour le reste rien d'autres ?

6[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 13:01

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Dites pour les vinyls que ça soit pour hide ou X Japan à part Thirdstage et auctions il n'y a rien d'autre pour se les procurer facilement?

7[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 13:17

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

HUM !!! bonne question, hormis autions et thirdstage je ne vois effectivement pas grand chose...tout au plus as-tu essayé Ebay ? ou cd japan ?

8[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 13:18

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

ebay ouai mais Cd Japan?? ils en vendent dessus j'ai jamais vu?

9[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 13:19

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Avant j'en croisais de temps en temps un quand j'allais voir sur le site afin de réalisé quelques achats mais depuis un certain moment trés franchement je n'en vois plus... je te conseil vivement auction...même si on peine à acheté dessus pour la plupart.

10[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 13:36

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai surtout que ma correspondante peut pas du tout acheter pour moi snif =(

11[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 13:36

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

PinkSpider pourrais-tu prendre des photos de l'EP Saber Tiger s'il te plaît ?
Ca m'intéresse beaucoup beaucoup (001)

12[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 13:49

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

je donnerais le numérique à ma fille dés que les piles sont rechargé et elle te montrera sa

13[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 13:52

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

je prend celui de ma mére et je le fais

[discographie compléte de hide ] Photodemoi002ft5.th

14[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 14:45

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Non pas ça PinkSpider, les Origin Of hide je connais, mais l'EP de Saber Tiger tu l'as ? o_O
J'ai jamais vu de belles photos de l'EP. J'ai encore jamais vu l'arrière.

15[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 14:54

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ah ok je te fais ça dés demain alors

16[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Ven 25 Jan 2008 - 14:57

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Oki merci, fait en plein plein !!!

17[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Jeu 28 Fév 2008 - 14:10

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Je me permets de completer cette liste

CD
hide est en guest guitar sur le morceau Made In Heaven de Toshi (du moins sur le single, a verifier sur l album)

-Une chanson que je viens de decouvrir !!! (et oui meme apres des annees, on decouvre des nouveautes ^^) Heavy Metal Thunder qui est un remix (ou reprise) du morceau du meme nom par Cornelius, sur le remix de son album 96/69. Tres hide, ce n est pas un mix electro.

VHS

Hide Xmas Present 94 Type A, B et C, VHS d une heure dans une botie metallique (on ne pouvait pas savoir celle qu on avait) en edition limitee, reservee en vente privee en 1994, J ai bien gallerer pour trouver les 3. Elles contiennent des Lives de la 1ere tournee, qui ne sont pas sur les Hide Our Psychommunity

PS Georges, je suis impressionne par vos connaissance

https://www.ekkaart.net/

18[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Dim 28 Déc 2008 - 11:09

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Je voudrais savoir ce qu'est le DVD 1998 TRIBAL Ja,Zoo? C'est bien un concert de hide avec les Spread Beaver?

19[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Dim 28 Déc 2008 - 11:45

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est un concert avec les Spread tous seuls car il a lieu après la mort de hide. hide n'est présent qu'à travers un écran de temps à autre, sinon les Spread se chargent de chanter à tour de rôle. Je pensais que sans hide, ça tiendrait pas la route mais en fait, le concert est vraiment sympa quand même !

20[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Dim 28 Déc 2008 - 18:09

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

OK. Merci pour l'info. Wink

21[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Mar 17 Mar 2009 - 20:13

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Bonjour à tous!
J'aurais aimé avoir un peu plus d'informations sur le contenu des DVD "An Invicible Deluge Evidence" et "A Story" de notre ami hide.

22[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Mar 17 Mar 2009 - 22:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour le DVD "His Invicible Deluge Evidence" ce sont des interviews de hide (aux états-unis et au japon), des lives en studio, et la vidéo de ces funérailles.

23[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Mer 18 Mar 2009 - 0:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci pour l'information.

24[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Mer 18 Mar 2009 - 21:57

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Pour "His Invicible Deluge Evidence", c'est ce que j'avais trouver comme infos sur le net. Mais j'e n'ai pas eu trop de précisions sur le contenu du DVD "A Story".

25[discographie compléte de hide ] Empty Re: [discographie compléte de hide ] Jeu 19 Mar 2009 - 9:46

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Pour le DVD "a story" c'est 3 clips + making of (ever free, pink spider et goodbye) dans mon souvenir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant