X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discographie de Yoshiki

+4
kureman14
Sxl
X-Japan-jade
Dieu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discographie de Yoshiki Empty Discographie de Yoshiki Sam 22 Mar 2014 - 18:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

PROBABLEMENT NON-COMPLÈTE. Merci de me signaler pour d’éventuel ajout.

Solo

Albums :
1) Yoshiki Selection (12 novembre 1991)
2) Eternal Melody (21 avril 1993)
3) A Music Box For Fantasy (25 juillet 1993)
4) Yoshiki Selection II (4 novembre 1996)
5) Eternal Melody II (23 mars 2005)
6) Yoshiki Classical (27 août 2013)

Singles :
1) Haitoku no Hitomi ~Eyes of Venus~/Virginity (Avec V2, 19 janvier 1992)
2) Amethyst (3 novembre 1993)
3) Ima wo Dakishimete (Avec Noa, 3 novembre 1993)
4) Rain (Avec Glay, 25 mai 1994)
5) Foreign Sand (Avec Roger Taylor, 1er juin 1994)
6) Moment (Avec Hideki Saijo, 6 août 1997)
7) Begin (Avec Shoko Kitano, 23 juin 1998)
8 ) Bara to Midori (Avec Shoko Kitano, 28 octobre 1998)
9) Shinku no Hana (Avec Shizuka Kudo, 8 novembre 2000)
10) Scorpio (Avec TRAX, 15 décembre, 2004)
11) Rhapsody (Avec TRAX, 20 avril, 2005)
12) Golden Globe Theme (15 Janvier 2013)

DVD :
1) Yoshiki Symphonic Concert with Tokyo City Philharmonic Orchestra

Violet U.K.

Singles :
1) I'll Be Your Love (29 Octobre 2003)
2) Sex & Religion (29 Decembre 2005)
3) Blue Butterfly (03 Octobre 2007)
4) ROSA (29 Avril 2009)

2Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Sam 29 Aoû 2015 - 11:15

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Pour Violet U.K,

En parcourant un peu Youtube,j'ai découvert d'autres chansons connue malgré tout de nous tous,mais qui ne sont pas mise dans la liste (Pour VK).
elles ne sont peut-être pas utile à mentionée mais je les notes tout de même des fois que ça intéresserais quelqu'un éventuellement.

Violet U.K.

Blind dance
Confusion
God bless you ( REPO the genetic opera )
City of devils
Red Rhapsody
Mary Mona lisa
Blue & Blind
screaming blue
Amethys ( version chanté )
VUK-R
ROSA (GOEMON)
unamed song ( 東京大空襲)
Blue butterfly (Catacombs) " si ça vous intéresse "Psych de Zilch est aussi repris sur le CD"
SANE (In God's hands)
-------------------------------------------------------------------------------
Autres projet de Yoshiki :
En 2003 et 2004 il à fourni les chansons "Kimi da dakara" et Sekai no "owari yoru ni".

il à fourni "Kimi da dakara" Pour le 50éme anniversaire commémoratif des édition NHK.

et il à fourni "Sekai no owari yoru ni" pour le 90éme anniversaire de la REVUE TAKARAZUKA ( Une troupe de théatre Féminine japonaise ) flower troupe.

la premiére song on la trouve sur eternal melody II
La deuxiéme à été interpréter aussi par Keiko de Globe.

------------------------------------------------------------

YOSHIKI PARCO " Wonderful X'mas " wonder quoi en fais une petite PUB.

------------------------------------------------------------
Avec SHOKO KITANO il à aussi fais

I believe
pray
-------------------------------------------------------------
V2:

Haitoku no Hitomi ~Eyes of Venus~/Virginity" (背徳の瞳 〜Eyes of Venus〜/Virginity?) (January 19, 1992) #2[95]

V2 Special Live Virginity 1991.12.5
---------------------------------------------------------------

GLOBE:

SEIZE THE LIGHT
MANY CLASSIC MOMENT
GET IT ON NOW
LEVEL 4
Sekai no owari yoru ni

Je pense d'avoir rien oublier si c'est le cas je reposterais.

3Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Sam 29 Aoû 2015 - 14:33

Sxl

Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:
GLOBE:

SEIZE THE LIGHT
MANY CLASSIC MOMENT
GET IT ON NOW
LEVEL 4
Sekai no owari yoru ni

Il faut au moins retirer Many Classic Moment de la liste, Yoshiki n'a collaboré que pour l'album Level 4 (Seize the light de sûr, les 2 autres (Get it on now et Sekai no owari yoru ni) je sais plus...)

4Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Dim 30 Aoû 2015 - 10:35

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais il à tout de même collaboré autant tout mettre à 100% c'est toujours intéressant même si il n'y a toucher que très peu.
Et puis faudra que je rajoute aussi les chansons de l'album GAUZE de dir en grey sur lesquelle il à aussi mis sa griffe.

mais Sekai no owari yoru ni il l'a fourni pour "ESPERANZA" pour le 90eme anniversaire de la revue TAKARAZUKA.
Il en à fais la musique.

5Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Dim 30 Aoû 2015 - 10:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a aussi Rain le premier single de GLAY dont il etait le producteur à l'epoque.

6Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Dim 30 Aoû 2015 - 10:49

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui aussi,je pense qu'il est répertorie dans le deuxiéme page de ce topic avec toute ses participations aux divers singles de prêt comme de loin,ainsi que les albums etc... sinon il y à aussi I'll be your love avec Dahlia et avec Toshi.

Pour Gauze de "DIRU" Yoshiki l'a produit en partie,il à toucher aux chansons (3,6,9,11,12)... Aprés il y à Swan lake aussi... reprise mais bon

7Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Sam 24 Mar 2018 - 12:11

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je pose ça ici. J'ai trouvé par hasard la dernière merveille en matière de ballades par Yoshiki. Il s'agit du single "Bara no You ni Saite Sakura no You ni Chitte" (Bloom like a Rose, fall like Sakura) qu'il a écrit, composé, arrangé et interprété pour la chanteuse Seiko Matsuda en septembre 2016. Le single comporte 4 versions :

- Bara no You ni Saite Sakura no You ni Chitte
- Bara no You ni Saite Sakura no You ni Chitte (Piano Ver.)
- Bara no You ni Saite Sakura no You ni Chitte (Instrumental)
- Bara no You ni Saite Sakura no You ni Chitte (Piano Ver. Instrumental)

Les versions instrumentales sont dignes des plus belles ballades de X, le piano est prédominant mais on entend également la batterie en arrière plan, un peu à la Say Anything. Visiblement Yoshiki a autre chose à foutre que de s'occuper de l'album !

Malheureusement hormis sur le single (dispo sur CDJapan), les versions instrumentales sont difficilement trouvables. Voici par contre la version avec la voix de Seiko Matsuda.

8Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Sam 24 Mar 2018 - 18:50

ueno

Yamabushi
Yamabushi

C'est dingue qu'on en ait absolument pas entendu parler... la mélodie n'aurait-elle pas comme des petits relents komuresque?

9Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Sam 24 Mar 2018 - 18:51

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

On en a quand même entendu parlé Surprised

10Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Sam 24 Mar 2018 - 19:07

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Tu veux dire ici ?

11Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Sam 24 Mar 2018 - 20:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je confirme on en a parlé sur ce forum à l’époque

http://kederiku-sama.skyrock.com/

12Discographie de Yoshiki Empty Re: Discographie de Yoshiki Dim 25 Mar 2018 - 10:58

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui on en avait parlé dans un topic, c'est une chanson qui a servi de générique pour un drama. Je l'avais complètement oublié. En tout cas la chanteuse a une très belle voix et on reconnait parfaitement la patte de yoshiki d'ailleurs. Faudra que j'essaye de le trouver ce single.

Merci pour le partage, je la cherchais à l'époque mais j'avais rien trouvé.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]