il a twitté qu'il serait la pour le concert, car il aura fini sa palette !
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lia a écrit:rien a voir mais un des frères Bogdanov habite dans l'immeuble à coté du bien
De nos jours, la plupart des toilettes publiques disposent à la fois de WC traditionnels et de toilettes occidentales mais en moins grand nombre2. La plupart des gares de Tōkyō et des écoles publiques à travers le Japon, par exemple, n'ont que des toilettes traditionnelles. De plus, les trains, les parcs, les temples, les restaurants japonais traditionnels, et les vieux bâtiments n'ont typiquement que des toilettes traditionnelles où l'on s'accroupit. Les visiteurs peu habitués à celles-ci peuvent chercher le box avec toilettes occidentales, indiqués soit par les kanjis 洋式 (yōshiki),soit les mots anglais Western-style (style occidental), soit un symbole pour ces toilettes, ou alors une combinaison des trois. Les utilisateurs peuvent également aller aux toilettes pour handicapés (lorsqu'elles existent).
kurat a écrit:Une bonne interview en général, par contre, Toshi semble avoir un meilleur Anglais que Yoshiki, limite il devrait répondre aux conférences de presses en Anglais à la place de Yoshiki
kurat a écrit:En zappouillant de vidéo en vidéo, je suis tombé sur celle-ci, je ne sais pas si vous la connaissiez
https://www.youtube.com/watch?v=ez0JjsZjKG0&feature=related
Dernière édition par neo_kerberos le Ven 12 Aoû 2011 - 21:30, édité 2 fois
Dernière édition par Ryn X June le Ven 26 Aoû 2011 - 20:43, édité 1 fois
Elle avait été publiée y a pas très longtemps sur le forum. J'me demande même si quelqu'un avait pas dit que c'était tourné à Paris à l'occasion du tournage de Rose of Pain ? Possible que j'me trompe cependant.policenauts a écrit:merci pour le lien, je serais curieux de savoir ou ça été tourné?
il avait également plus d'assurance dans la voix (moins la "timidité" actuelle)