Number of posts : 406 Age : 28 Localisation : Toulouse Registration date : 15/04/2011
Leurs "nouveau" But sa serait pas de toucher un public plus jeune?(très jeune.. question qui peut sembler débile,mais vue les hello kitty et tout le tralala qui va avec..)
Number of posts : 903 Registration date : 17/01/2008
Tiens, tiens, c'est donc là-dessus qu'il bossait comme un acharné ces derniers temps ! J'avais espéré que c'était pour X mais bon...^^" Je suis curieuse d'entendre ça.
Number of posts : 1410 Age : 32 Localisation : Vichy Registration date : 01/01/2010
Merci pour la vidéo ! J'espère que la faute dans le titre de celle-ci va vite être corrigée. Je suis impatient d'écouter la musique en entier . En tout cas je pense que c'est une bonne chose pour Yoshiki ça le fera connaître encore plus.
Number of posts : 996 Age : 34 Localisation : UK (Londres) Registration date : 02/02/2008
Ca fait plaisir de le voir composer un nouveau morceau classique. Et pour un evenement de ce type, impossible qu'il la finisse en retard ! j'suis impatient d'écouter le morceau en entier !
Number of posts : 1410 Age : 32 Localisation : Vichy Registration date : 01/01/2010
C'est l'interview entière avec des bouts supplémentaires du thème et à la fin des extraits de concerts de X Japan : infos plus précises en description de la vidéo. Que dire à part que j'ai encore plus hâte d'entendre la version entière : l'ajout de la batterie et du piano me transporte sur les quelques secondes où on y entend. Si c'est du même acabit tout le long je dis oui . On sent du coup encore plus la patte Yoshiki dans le morceau, et du bon Yoshiki. Que sa musique soit reconnue comme ça, c'est vraiment bien pour lui, et qui sait ça peut avoir des retombées sur X Japan avec plusieurs curieux et si Yoshiki gère bien la suite : le marketing c'est pas le fort du groupe, mais là ça sera ptet le moment d'en mettre un coup après le thème pour le Golden Globe, Blood Red Dragon, la tournée mondiale, le clip de Born to be Free avec Stan Lee dedans et avec le futur album qui arrive...
La vidéo est très intéressante mais j'aimerais savoir d'où elle vient, si elle a été diffusée en premier à la TV américaine, sur quelle chaîne etc.
Sinon la violoniste avec le pull vert, il me semble que je l'ai vue dans le concert symphonique de 2002 si vous vous souvenez de la violoniste dont le chef d'orchestre avait demandé de se lever pour recevoir des applaudissements très prononcés : https://www.youtube.com/watch?v=K4Tw5Y09cdA (à la fin de la vidéo) Enfin j'suis pas très physionomiste donc possible que je me trompe je sais pas.
Number of posts : 399 Age : 37 Localisation : Castres Registration date : 05/05/2011
Effectivement, l'ajout de la batterie et du piano est excellent. J'ai vraiment hâte d'entendre le morceau en entier d'autant les extraits qu'on a, ce morceau est vraiment une belle composition ^^