X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 4:54

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

On approche de la fin, si on n'a pas encore eu le thème en entier on aura eu la bonne surprise de "The Artist" !

502Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 5:12

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci à Atishi plus précisément, je l'ai récupéré d'une de ses publications x)
Merci Atishi alors Wink .

On a eu 30-45 secondes du thème à la fin avec la voix des crédits qui a mentionné Yoshiki. J'suis un peu déçu d'être resté éveillé dans l'espoir d'entendre le thème en entier, pour au final ça. C'est mieux que rien mais du coup, à quoi sert le thème complet que Yoshiki a composé ? En plus il y a mis du sien dans son travail et il semblait vraiment heureux quand il avait fini de composer la musique :s .

503Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 5:23

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Vous pensez qu'il postera la version finale sur son site/twitter/facebook/etc ou faudra attendre la sortie d'un eventuel Eternal Melody III pour l'entendre en entier ?

http://uver.deviantart.com

504Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 9:39

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Lol. Ce serait quand même bien sadique de nous faire attendre jusqu'à la sortie d'un nouvel album. Ça m'étonnerais pas de lui qu'il nous fasse poiroter un peu pour s'amuser, mais pas à ce point là. A mon avis Yoshiki s'empressera de la partager sur internet, de la même façon qu'il partage maintenant tout ce qu'il fait de ses journées sur twitter :p ... Après, il se peut aussi que le morceau soit payant comme l'était IV.

505Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 10:30

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

De toute façon, il ne doit pas y avoir grand chose de plus que ce qu'on a déjà entendu.

506Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 13:55

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

foreverfades a écrit:De toute façon, il ne doit pas y avoir grand chose de plus que ce qu'on a déjà entendu.
Bah elle dure 4 minutes la version complète quand même :s .

Yoshiki mène le classement... des plus beaux costumes de la cérémonie : http://www.nbc.com/golden-globes/photos/battle-of-the-suits/9507#item=218243 Laughing

507Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 14:32

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

NeoBoss a écrit:
foreverfades a écrit:De toute façon, il ne doit pas y avoir grand chose de plus que ce qu'on a déjà entendu.
Bah elle dure 4 minutes la version complète quand même :s
Première nouvelle, je n'étais pas au courant.

508Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 21:48

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Regardez bien au début, la bourgeoise blonde crois que le micro lui est adressé, joli vent Laughing

Sur cette vidéo, Yosh' fait une apparition à 1.09min :

http://www.nbc.com/golden-globes/video/Best-TV-Series---Comedy-or-Musical-Modern-Family/1379185

509Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 22:42

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Ahah, sur la 2ème je suis sure qu'il était en train d'écrire sur son téléphone, on voit un peu ses mains et il rebaisse les yeux rapidement.. Bien vu en tous cas, j'ai raté ce moment cette nuit.
(Et la blonde dans la première vidéo... Epic fail !)

http://x-tatoun.deviantart.com/

510Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 22:48

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

http://www.nbc.com/golden-globes/video/best-motion-picture-comedy-or-musical-the-artist/1379187
A la 30ème seconde, c'est furtif mais on le voit apprécier le champagne :

511Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 23:39

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ce midi j'étais dans un resto à Genève et j'ai vu Yoshiki à la télé oO

Je crois que la chaine c'était Fashion TV (y avait un défilé de porte-manteaux après), il y avait une interview, avec derrière lui des posters dans le style du dernier DVD Last Live Complete Edition.

J'ai pas plus d'infos ^^

512Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 16 Jan 2012 - 23:52

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

On est tellement pas habitué à le voir dans cette situation qu'on guette le moindre de ses mouvements Very Happy

513Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 17 Jan 2012 - 0:04

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ça m'a un peu choqué quand je l'ai vu sur la petite télé placée en hauteur dans le coin d'un resto complétement bondé, 30 secs après que je me soit assis à table.
Je voulais pas faire mon fan-boy devant les collègues donc j'ai quand même essayé d'en faire abstraction. Laughing

J'ai regardé sur Youtube, j'ai pas trouvé la vidéo, ça devrait se trouver. Je suis quasi certain que c'était Fashion TV, et il devait être plus ou moins 12h15/12h20.
Je chercherai plus demain.

514Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 17 Jan 2012 - 0:10

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

lol le fail de la blonde !

515Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 17 Jan 2012 - 0:17

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

la bourgeoise blonde
Yoshiki Laughing ?

En tout cas c'est marrant de voir comment il se diffuse petit à petit dans tous les milieux et avec le maximum les gens connus.

516Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 17 Jan 2012 - 7:06

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah non celle que j'appelle bourgeoise blonde c'est la mémère à gauche de l'écran qui s'avance furtivement qui se jette pour bouffer le micro alors qu'il est tendu à Yoshiki, et finalement elle fait style de n'avoir pas vu le micro xD

517Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 17 Jan 2012 - 8:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Au final trente secondes? C'était joué d'avance, le Yosh prend le pas à la TV mondiale (et encore, la poubelle fashion, quelle évolution pour un musicien classique...) pour un soir et le groupe peut bien crever encore. À vomir.

518Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 17 Jan 2012 - 9:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Juste une question : Vous comptez vous faire et poster toute les videos où on vois Yoshiki en fond pendant 1 demie seconde ou quoi ? Laughing

519Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 17 Jan 2012 - 10:03

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

vous comptez vous faire ?

520Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 17 Jan 2012 - 13:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui Dieu Very Happy, on est mal barré si on doit se taper l'intégralité de YT.

521Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Dim 25 Mar 2012 - 23:45

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

http://www.goldenglobes.org/blog/2012/03/a-musical-gift-from-yoshiki-to-the-hfpa/
Il essaye quand même un petit peu de gratter pour faire connaître X Japan. Sinon j'aurais bien aimé savoir le nom des chansons que le quatuor a joué pendant cet évènement.

Sinon sur Twitter Yoshiki réaffirme le souhait de faire une nouvelle tournée mondiale (qui collera avec la sortie de l'album ?).

522Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Lun 26 Mar 2012 - 22:06

daruko

daruko
Samourai
Samourai

la blague, si on doit attendre la sortie de l'album pour que ça concorde avec une tournée mondiale on est pas près de les revoir de suite ! Smile

523Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Mar 2012 - 12:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

YOSHIKI qui chiale parce qu'il n'est pas content des pages Wikipédia... Non mais on va où là ?!

Il n'est pas content, juge les informations incorrectes ou que sais-je ? Il n'a qu'à les rectifier au lieu de venir quémander "aux fans" où plutôt de faire son gourou à pousser son armée à défendre ses couleurs.

Qu'il aille se farcir ses infirmières.

524Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Mar 2012 - 18:14

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Oui, normalement il peut porter réclamation et rectifier, les articles Wikipédia n'étant pas figés à ce que je sache. Je ne comprends pas pourquoi il a l'air de se demander s'il est autorisé à le faire. A mon avis c'est la première fois qu'il est tombé sur ces articles Wikipedia sinon il ne serait pas aussi choqué maintenant Laughing .

525Yoshiki - Page 21 Empty Re: Yoshiki Jeu 29 Mar 2012 - 18:56

JB

JB
Samourai
Samourai

Je suppose que Yoshiki parle des pages en anglais.Au fait qu'est-ce qu'il y a de faux dedans?(je ne suis pas encore allé voir).Moi ça ne me choque pas qu'il râle si c'est faux,c'est même plutôt normal.Cela ne vous gênerait pas vous,de voir des mensonges sur votre vie étalés sur internet?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant