X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nightwish

+17
foreverfades
Ryn X June
JB
TokyoDome
HellMaster
NeoBoss
michi
loly904
Gadon
kos-mos
ZosoSteeve
Xalfen
Gat-eskiro
Naishou
Neo Kerberos
Kurenai
policenauts
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 3 Jan 2012 - 23:12

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ca fait un moment que j'ai l'album et un peu moins longtemps que j'ai la place pour le concert de Lyon Cool .

Je me pose quelques minutes pour vous donner mes impressions sur Imaginaerum. Cet album est un véritable voyage dans cet imaginaerum justement. Le thème de l'album se retrouve dans toutes les chansons, ce qui est vraiment bien et donne l'impression d'un contenu cohérent et en plus on se laisse emporter au fil des chansons.
Il y a vraiment de tout dans cet album : de la chanson easy-listening comme Storytime à une chanson beaucoup plus osée telle Song of Myself qui se décompose en 4 parties et dont la 4ème (Love) est surtout osée, aussi bien sur la forme que sur le fond. En tout cas j'adhère à cette piste, le groupe s'est lâché et tant mieux. Sinon j'ai vraiment été surpris par Slow, Love, Slow qui est un morceau que je ressens comme jazzy (je ne sais pas si c'est le terme approprié mais en écoutant la chanson vous me comprendrez). Sinon Ghost River, Last Ride of the Day, I want my tears back etc sont du bon symphonic metal et du bon Nightwish voire du très bon. Les sonorités "celtiques" de la dernière piste citée sont sympas et ajoutent de la légèreté à la chanson. Je ne vais pas m'attarder sur toutes les chansons mais simplement revenir sur les choses récurrentes de cet album et j'en viens à la voix d'Anette qui est très bien utilisée. Elle y met vraiment du ton pour nous faire ressentir justement le ton de la chanson et cette touche ajoutée apporte vraiment un gros point positif à Imaginaerum. L'exemple-type est Scaretale pour illustrer mon propos de manière très très claire Very Happy .

J'en reviens à l'homogénéité du thème de l'imaginaerum et du voyage que l'on fait dedans. Il se décompose en plusieurs phases, dont le repos avec Turn Loose the Mermaids. Et quand on sait que le groupe a fait un film lié à l'album, on comprend tout de suite le délire et l'ingéniosité de l'album également. Ca ne m'étonnerait pas que plusieurs pistes de l'album voire toutes soient utilisées dans le film.

En conclusion, je ne vous surprendrai pas en disant que j'adore Imaginaerum et que je le trouve supérieur à Dark Passion Play que j'aimais bien déjà. Mais les quelques points positifs en plus que j'ai cités font qu'il est au-dessus. Et puis j'ai pas assez insisté sur un point mais les chansons sont vraiment bien travaillées musicalement. Y en a ptet que 2 ou 3 maxi qu'on peut moins bien aimer en les détachant du contexte de l'album. Si je devais mettre un petit bémol ce serait juste sur Song of Myself où je m'attendais à une chanson vraiment plus épique au niveau de la musique (sur la durée parce que sinon elle est très bonne) mais Love (la 4ème partie de la chanson) a calmé mes ardeurs, m'a surpris mais de manière positive sur la prise de risques et j'accroche au concept. Après c'est sûr, ça ne plaira pas à tout le monde c'est assez atypique.

52nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 17 Jan 2012 - 2:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Après ONCE qui était, dans sa globalité, en demi teinte et un Dark Passion complètement à côté de la plaque, c'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai pris le dernier bébé de Nightwish.

Dans Dark Passion, on pourra me dire ce qu'on voudra, au final, seule Anette (dont je n'aime pas la voix, je tiens à le préciser) se donnait corps et âme. Le groupe se contentant de recycler le même schéma grandiloquent mais avec bien moins de fantaisie et de finesse que dans un Century Child...

Alors que Ghost Love Score sauvait définitivement Once du naufrage (il reste un album de haut niveau mais pas au niveau de ce que Nightwish est capable de faire), Dark Passion s'ouvrait dans un morceau qui ne lui arrivait pas à la cheville, Poet and the Pendulum. Heureusement, le Tuomas a bien compris qu'il ne fallait pas refaire cette erreur et nous épargne dans ce Imaginaerum machin chose.

Bien que toujours largement en deça de leur capacité, l'album se laisse agréablement parcourir malgré quelques grosses lourdeurs... Storytime, le morceau mis en avant est du "pop facile" mais n'en reste pas moins très accrocheur et, à défaut d'être innovant, est bien construit.

On a beau me parler d'un projet cinématographique, je n'en ai rien à foutre; j'écoute la musique pour la musique, voici donc mon avis sur chaque morceaux, sans entrer dans les détails;

I. Taikalvi
-> une introduction douce qui nous invite à entrer dans un monde mystérieux et où les apparences semblent trompeuses. On peut presque se sentir rassurer mais doit-on vraiment en ressortir sans crainte ? L'histoire ne fait que commencer et la voix de Marco est envoutante... pour laisser place à

II. Storytime
-> les guitares et un rythme plus puissant arrive. Pas de toute, le morceau annonce la couleur; Nightwish ne change pas l'orientation qu'il a pris avec les deux derniers albums; toujours plus, toujours plus pop, toujours plus grandiloquent mais toujours plus simple... La différence ici étant le non-décousu du morceau. Contrairement à Poet and the Pendulum qui enchaine des rythmes sans aucune logique pour donner un sentiment de baclé, Storytime est la chanson pop rock par excellence qui se laisse écouter, chantonné et oublier quand on écoute un album de Devid Townsend par exemple... I am the journey, I am the destination et quoiqu'il en soit, j'irais jusqu'au bout de ma voie.

III. Ghost River
-> Ça commence pourtant plutôt bien, un son de guitare rappelant même la période Angel Fall First mais très vite, la lourdeur s'installe... Là où la voix de Tarja donnait à des morceaux au fond sans grande originalité une identité unique, Anette à beau s'égosiller, Marco à beau user de sa puissante voix, rien n'y fait, le morceau est une bouillie de badaboum badaboum symphonique.

IV. Slow, love, slow
-> C'est connu, dans tous les albums de metal sympho, tu as le morceau avec le piano qui va faire chialer les gamines de 14 ans... on serait tenté de dire ça de prime abord mais, surprise, un véritable slow ?! WHAT THE FUCK ? Carrément génial ? Sympathique plutôt ! Enfin de l'originalité dans ces derniers albums ! Enfin un morceau dans lequel on se dit; il a été complètement taillé pour la voix de la belle Anette, c'est agréable... Le schéma reste toujours le même avec le petit solo machin chose mais la forme étant original, ça passe bien malgré le fait que le morceau aurait sûrement gagné à être plus court.

V. I Want my tears back
-> I Want my tears back, ou "Storytime" version 2.0, c'est le morceau qu'on dansouille, qu'on chantonne, qu'on oublie quand on veut entendre de la vraie musique celtique, du vrai métal, de la vraie musique.

VI. Scaretale
-> Autant le morceau en lui-même est globalement, le placer après une chanson aussi "easy" que I want my tears back me semble être une grossière erreur... le morceau souffre d'un syndrome 'Jade': "je crois faire du heavy et du symphonic mais au final je fais juste de la niaiserie dark sur les bords"... Anette a beau s'exclaffer comme une vieille sorcière, elle ne sauve pas la qualité plus que moyenne du morceau qui, enfin, souffre du syndrome poet and pendulum: je t'assemble des morceaux de mélodie qui n'ont rien à voir et je tente de faire une jolie transition pour tout masquer mais au final c'est bof... Le voyage dans ce sombre cabaret est bel et bien grotesque, ni répugnant ni excitant, il se laisse découvrir...

VII. Arabesque
-> si je devais donner mon avis, on me taxerai d'anti-musulman What a Face bon allez; inutile.

VIII. Turn Loose the Mermaids
-> Ah ouais mais là c'est pas du jeu, dès le départ, Anette me prends à parti en me dévoilant ses charmes et je me rends compte qu'ils sont bien présent ! Oh, beautiful, continue de chanter, just to you and me ! Ensemble, nous dansons tel des voyageurs, les yeux fermés, dans un imaginaire doux et bien dessiné. Ta voix guide mon esprit, tes gestes guident mes pas et j'en redemande.

IX. Rest Calm
-> Classique mais agréable, Rest Calm est un morceau sympathique qui est bien placé dans l'album, réveillant notre esprit après un doux voyage mais sans pour autant se montrer inutilement bruyant comme le fait Ghost River. Anette en profite au passage, si on est pas convaincu, par nous refaire le coup de ses charmes durant le refrain... Hé ho, petite chérie, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, tes astuces facile marcheront pas éternellement... aaaaah, tu es pourtant si craquante !

X. The Crow, the owl and the dove
-> le genre de morceau que chanterait bien Garou... pourtant ne fuyez pas, c'est pas si mal, hein ! Cette fois encore, le placement du morceau est judicieux et dans la continuité de Rest Calm. Bien joué, si le morceau avait été placé après Storytime, c'eut été un désastre. Marco et Anette, sur un fond batterie discrètement sympa et guitare "accoustique", nous emmène un peu plus loin dans le pays de l'Imaginaire. On se surprends même alors à fermer les yeux, à Imaginer justement et c'est là qu'on se dit que l'objectif semble atteint. On tapote du pied, c'est sympathique, une fois encore.
Nightwish semble avoir parfaitement compris où on attendait Anette et, une fois encore, la belle dévoile qu'avec des morceaux fait pour elle, le résultat est bien plus satisfaisant que sur le médiocre Dark Passion Play.

XI. Last Ride of the Day
-> Aucune originalité. Après trois pas en avant, Nightwish revient en arrière avec un morceau peu convainquant et où Anette recommence à inutilement s'égosiller pour ressemble à une "Diva". Anette, nous ne voulons PAS que tu ressembles à Tarja, nous voulons que tu sois toi-même, peut importe tes bonnes volontés, reste toi, reste avec tes charmes que Tarja n'a pas su apporter et cesse de vouloir l'imiter, tu n'en as pas les possibilités.

XII. Song of Myself
-> Le voici, le fameux morceau de 13 minutes ?! Alors on peut le dire; il n'est pas abordé avec la même prétention que Poet and the pendulum et, je vous rassure, même si il n'est pas exceptionnel et se laissera écouté entièrement que par peu d'entre-vous parce que sans brillance aucune, il a le mérite d'être à peu près bien structuré et, comme à l'accoutumé, varié dans ses thèmes.

XIII. Imaginaerum
-> La 13ème heure vient de sonner et on comprends enfin pourquoi on se retrouve avec des morceaux aussi inutile que Arabesque, I Want My Tears Back... c'est leur délire cinématographque mais, je l'ai dit, cela m'importe peu; Imaginaerum, le morceau, est une sorte de medley instrumental de l'album et celui-ci est plutôt bon ! Largement agréable, se laissant écouter sans aucun problème, il entre-ouvre la possibilité d'un Imaginaerum-2 que j'attends avec bien plus de curiosité que d'impatience.

si je devais lui donner une note, je lui mettrais un bon 6/10 !!

53nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 17 Jan 2012 - 12:55

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je l'ai acheté hier et je suis curieux d'entendre les versions instrumental. Sans en faire une description aussi complète, je serais moins sévère que toi. Globalement je trouve qu'Anette se détache de l'héritage de Tarja et c'est plaisant.

54nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 31 Jan 2012 - 14:45

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai trouvé que la voix de Marco a pas mal évolué sinon. Au début, je me disais même que c'était pas lui ^^'

55nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Lun 28 Mai 2012 - 0:36

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Désolé du retard, je prends enfin le temps de parler de ce concert.

Avant tout j'aimerais parler des premières parties. Eklipse, un quatuor allemand violons/alto/violoncelle, reprend des tubes contemporains à leur sauce, avec un certain professionnalisme. Leur choix de ne faire que des reprises est critiquable mais selon moi, cela peut permettre de mieux faire écouter au grand public de la musique de chambre, et à fortiori de la musique classique. Quant à la scène, elles étaient certes sexy, avec une véritable identité au niveau du look, mais manquaient de dynamisme. Cela est peut-être dû au fait qu'elles étaient en 1ère partie et il serait intéressant de voir ce que ce groupe peut faire dans un concert à elles.
Puis Battle Beast, un groupe finlandais choisi par Nightwish pour être sa 1ère partie, est venu en scène. Changement d'ambiance totale, faites place au métal ! Autant avant le concert, en écoutant 1 ou 2 morceaux studios sur Youtube, j'avais pas du tout aimé la voix de la chanteuse dont je trouvais qu'elle criait plus qu'autre chose mais en live j'ai eu une impression toute autre : une voix puissante, pas d'effet d'égosillement. Pour ce qui est de leur musique en général, j'ai senti une forte inspiration AC/DC couplée à des inspirations d'autres groupes. Je trouve que le guitariste est un peu trop répétitif dans ses solos. Sur scène ils savent mettre le feu.

"Ladies and gentlemen
Be heartlessly welcome!
To Cirque De Morgue
And what a show we have for you tonight!"

La setlist du concert de Lyon :
Spoiler:

Le concert était musicalement très bon (à part Anette sur certaines anciennes chansons mais il paraît que c'est moins pire que ce qu'elle faisait avant). Troy Donockley a apporté une touche non-négligeable avec ses instruments celtiques. C'était nickel sinon, bon son dans la salle et tout.
Au niveau du visuel, après les premières chansons j'ai eu peur que l'écran du fond soit aussi inutile qu'au concert de X Japan mais finalement sur certaines chansons il était bien approprié. Une sorte de décor était installé mais n'était pas assez exploité. Sinon les membres du groupe étaient très en forme sur scène c'était cool et on voyait vraiment qu'ils s'amusaient. J'ai trouvé Tuomas un peu trop effacé à l'inverse, malgré son clavier trop stylé que vous allez pouvoir apercevoir dans les vidéos ci-dessous. Par ailleurs, les effets pyrotechniques étaient présents et impressionnants, les pluies de confettis, un mini feu d'artifice à la fin, bref c'était un très bon concert musicalement et visuellement.
Sinon, gros coup de gueule en direction de la Halle Tony Garnier pour avoir une scène trop basse : pour moi ça allait j'suis relativement grand, mais mes amis n'ont quasi pas vu le groupe du concert. Au début on était genre au 10ème rang de la fosse : alors certes y a eu un mouvement de foule à Storytime mais au concert de X Japan j'me souviens d'un mouvement de foule similaire mais tout le monde voyait à peu près bien, là tu faisais moins d'1m70 (je suis gentil je pense) tu ne voyais rien, à moins d'être soit tout devant soit d'être dans les gradins. Ensuite nous sommes allés au fond de la fosse car mes amis n'en pouvaient plus et voulaient respirer un peu mais ils ne voyaient pas plus que ça au fond de la fosse.

Mes passages favoris du concert sont les suivants. Tout d'abord l'intro parfaite, douce et jolie musique et montée en pression avant que le rideau ne se baisse :
Spoiler:
I want my tears back :
Spoiler:
Scaretale :
Spoiler:
Last Ride of the day, le grand final du concert :
Spoiler:

56nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Lun 1 Oct 2012 - 17:31

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Anette Olzon quitte Nightwish !

http://nightwish.com/en/news#2187

57nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Lun 1 Oct 2012 - 20:33

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Et ben... je me demande si ils vont pouvoir repartir un jour correctement :s

58nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Lun 1 Oct 2012 - 21:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai regardé un vieux live justement ce we.
allez Tarja, allez Tarja allez !!!!!!!!!!

59nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Lun 1 Oct 2012 - 21:27

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ah ah Tarja est plus concentrée sur son nouvel album que sur son passé avec Nightwish, par contre j'aimerais bien savoir ce qu'elle en pense !

Edit : Quelques détails sur ce site.

60nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 2 Oct 2012 - 0:06

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Ça avez l'air d'être un sérieux bordel leur histoire...
Pour Tarja, je pense, comme tu l'as dit, qu'elle se concentre sur son prochain album. La page avec Nightwish est tournée depuis un moment maintenant ^^

61nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 2 Oct 2012 - 0:26

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je vois surtout un caprice de diva de la part d'Anette qui ne pense pas aux gens qui ont payé leur billet et qui ont pu se déplacer de loin pour venir voir Nightwish. C'est bon, c'est qu'un remplacement pour un soir et elle en a fait tout un foin. C'est dommage car avec Imaginaerum, je trouve qu'elle s'était intégrée à Nightwish en trouvant une identité vocale.

S'il y a bien une personne dont je ne veux pas entendre l'avis dans cette histoire, c'est Tarja car au niveau des caprices de diva, elle était allée (trop) loin et en a payé les conséquences. Par contre, j'ai hâte d'entendre la voix de la nouvelle chanteuse.

62nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 2 Oct 2012 - 2:34

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

C'est sur que la réaction d'Anette est un peu exagéré, elle n'a pas supporté d'être mise de côté temporairement... c'est dommage pour elle :s

Sinon pour la nouvelle chanteuse, je pense qu'on va avoir le temps étant donner qu'ils sont en pleine tournée. Ça sera pas pour tout de suite, ils vont finir la tournée avec les deux chanteuses qui ont assurés le show quand Anette était pas là je pense et voir après pour la chanteuse une fois la tournée...

63nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 2 Oct 2012 - 4:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, j'avoue que ce depart aurait plutot tendence a me satisfaire vu que j'etais pas fan de cette nouvelle chanteuse...

Il est clair que Nightwish retrouverait un peu de son identite musicale originelle si il re-embauchaient une nouvelle chanteuse "a voix".

Je ne sais pas exactement ce qui c'est passe avec Tarja (visiblement ils supportaient mal son mari, mais il ne doit pas y avoir que cela), mais ce qui est je pense assez certain c'est (qu'helas) elle ne reviendra pas, le clash ayant ete brutal.

A voir ce que donnera Nightwish 2013, mais je pense que je vais continuer a faire tourner mes premiers CD du groupe encore longtemps ^^

64nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 2 Oct 2012 - 10:52

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

On est d'accord sur le fait que la voix d'Anette n'allait pas avec l'identité du groupe même si avec le dernier album, elle avait trouver sa place on va dire...

Pour Tarja, je sais pas trop non plus, j'avais aussi entendue la rumeur du mari et le groupe mais comme tu l'as dit, il devait y avoir autres choses encore. Des petits clashs qui ne sortaient pas dans la presse mais qui a fait que ça a pété à la fin (surement l'histoire du mari qui a fait débordé le vase).

65nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 2 Oct 2012 - 15:26

JB

JB
Samourai
Samourai

[quote][/Je vois surtout un caprice de diva de la part d'Anette qui ne pense pas aux gens qui ont payé leur billet et qui ont pu se déplacer de loin pour venir voir Nightwish. C'est bon, c'est qu'un remplacement pour un soir et elle en a fait tout un foin. C'est dommage car avec Imaginaerum, je trouve qu'elle s'était intégrée à Nightwish en trouvant une identité vocale.

S'il y a bien une personne dont je ne veux pas entendre l'avis dans cette histoire, c'est Tarja car au niveau des caprices de diva, elle était allée (trop) loin et en a payé les conséquences. Par contre, j'ai hâte d'entendre la voix de la nouvelle chanteuse.]

Je ne partage pas ton avis ici.Je trouve ça normal qu'elle soit vexée.La moindre des choses aurait été d'en parler avec elle et après ils auraient pris leur décision.Quand au respect des fans,je ne suis pas sûr que tous aient été satisfaits.
ça ne te dérangerais pas toi si la même chose arrivait à Toshi?Ben moi si, je serais frustré.Je préférerais un report plutôt qu'un concert avec un autre chanteur.Pour moi le chant est ce qui est le +difficile à remplacer dans un groupe

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

66nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 2 Oct 2012 - 16:11

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Sauf qu'il parlais d'annuler le concert et non de le reporter donc dans cette situation, je préfère voir un concert (qui ça se trouve sera très bien) que d'avoir des billets qui me serviront à rien :s

67nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mar 2 Oct 2012 - 19:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

JB a écrit:
ça ne te dérangerais pas toi si la même chose arrivait à Toshi?Ben moi si, je serais frustré.Je préférerais un report plutôt qu'un concert avec un autre chanteur...

ah non! fini les reports et X japan, je veux plus voir ces mots associés!! Evil or Very Mad Very Happy
sinon blague à part c'est vrai que c'est irrespectueux, mais il avaient un choix à faire, annuler ou reporter (ce qui peut engendrer des frais vu qu'on est bien placé pour parler report), quelque soit le choix ça aurait fait des mécontents.

(se rappelle tony kakko qui avait attrapé froid à Paris et du coup concert de Montpellier annulé).
(se rappelle ce spectateur qui était venu de perpignan je crois, récupérer des amis vers Marseille pour arriver ensuite sur Montpellier au concert ci-dessus et découvrir l'annulation...)

68nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mer 3 Oct 2012 - 21:13

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Remplacé par Floor Jansen pour la fin de tournée?

Je pense pas qu'elle ira bien avec l'esprit de Nightwish. C'est quand meme con qu'elle se soit barré Anette ...

69nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mer 3 Oct 2012 - 21:40

JB

JB
Samourai
Samourai

Je pense pas qu'elle ira bien avec l'esprit de Nightwish. C'est quand meme con qu'elle se soit barré Anette ...

T'as pas dû bien suivre l'affaire... Rolling Eyes Elle n'a pas eu le choix.

70nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mer 3 Oct 2012 - 23:01

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

On a quelques videos de Nightwish avec Floor Jansen.

http://www.vs-webzine.com/InfoVS-ON+THE+FLOOR+Floor+Jansen+(REVAMP,+ex+AFTER+FOREVER)+a-58311.html

Edit : Et justement une déclaration de Tarja What a Face

« Je serais prête à rejoindre Nightwish si on changeait tous les membres du groupe et de l’équipe de management. »

71nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Ven 12 Oct 2012 - 19:22

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Aux dernières infos, le groupe avait déjà prévu de virer Anette depuis un certain temps. Les raisons restent un mystère pour l'instant.

72nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Sam 13 Oct 2012 - 3:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Swarley a écrit:
Edit : Et justement une déclaration de Tarja What a Face

« Je serais prête à rejoindre Nightwish si on changeait tous les membres du groupe et de l’équipe de management. »

En plus d'etre belle et de chanter divinement bien elle a de l'humour ^^

Swarley a écrit:On a quelques videos de Nightwish avec Floor Jansen.

Pas plus emballe que ça sur ces titres...

Faut qu'ils prennent la chanteuse de Liv Moon !!!

Si autant le groupe japonais peut etre plus ou moins inspire question compos, la chanteuse est terrible !

73nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Sam 13 Oct 2012 - 16:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

JB a écrit:

T'as pas dû bien suivre l'affaire... Rolling Eyes Elle n'a pas eu le choix.

heu...c'est sa décision, ça ne remet pas en cause que le groupe n'a pas été correct.

74nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Sam 13 Oct 2012 - 16:26

JB

JB
Samourai
Samourai

Pas plus emballe que ça sur ces titres...

Faut qu'ils prennent la chanteuse de Liv Moon !!!

Si autant le groupe japonais peut être plus ou moins inspire question compos, la chanteuse est terrible !

ça pourrait être une bonne idée mais encore faudrait-il que Nightwish connaisse Liv Moon...De toute façon,ça m'étonnerait que la chanteuse de Liv Moon abandonne le groupe comme ça,surtout qu'il est récent et qu'il a l'air de plutôt bien marcher au Japon pour ce style de musique.Enfin reste à savoir si son anglais est suffisamment bon (je pense que oui mais je ne suis pas anglophone pour bien en juger).

75nightwish - Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Mer 17 Oct 2012 - 11:09

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ce trailer me donne encore plus envie de voir le film Very Happy . Une sacrée expérience artistique Imaginaerum n'empêche.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant