mitigé.
le passage dans les airs me fait sacrément penser à neverending story.
le passage dans les airs me fait sacrément penser à neverending story.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Justement, j'ai vu le concert Showtime, Storytime avant-hier et j'ai été agréablement surpris par la voix de Floor que je n'avais pas écoutée plus que ça jusqu'à présent. Elle est bien meilleure qu'Anette et ça fait plaisir de voir ici et là des personnes qui s'intéressent de nouveau à Nightwish.policenauts a écrit:Après avoir remplacé Annette avec succès, Floor devient la chanteuse de NW, ça va regagner un peu d'intérêt pour moi, un 6 ème membre présent lors des concerts intègre le groupe.
Preview live en Blu-ray et dvd.
https://www.youtube.com/watch?v=_czsLPig_0s&feature=youtu.be
Au temps pour moi, tant mieux alors .Jean Beudebois a écrit:
Sinon je suis pas d'accord pour le film : je ne suis pas fan du tout du groupe et pourtant je l'ai trouvé vraiment super sympa. Non exempt de défauts, bien sûr, mais quand même c'est un bon boulot !
Il a passé nickel en 1080p sur mon écran 24 pouces .policenauts a écrit:je viens de regarder un titre avec Floor et elle suscite un regain d'intérêt chez moi, chose que j'avais abandonné avec annette, je pense me prendre le Blu-Ray mais je vais d'abord me renseigner sur le rendu (le peu que j'ai sur YT en 72p me semble correct)
neo_kerberos a écrit:
Et de plus, comme sur les derniers albums de l'ère Tarja, la voix death est toujours trop présente à mon goût.
neo_kerberos a écrit:
Certes, cette chanteuse a une voix qui colle mieux que la précédente, mais il me manque toujours le côté lyrique de Tarja qui faisait la signature de Nightwish.
Jean Beudebois a écrit:Perso je suis amoureux. En plus d'une voix et d'une maîtrise plus que bonne, elle est cool et nom de dieu qu'elle est belle ![...]alors que là dans le live WOA, la Floor a la trouille mais on sent qu'elle en veut quand même et ça fait plaisir.
R4diateur a écrit:neo_kerberos a écrit:
Et de plus, comme sur les derniers albums de l'ère Tarja, la voix death est toujours trop présente à mon goût.
Une voix death dans Nightwish? On m'aurait menti pendant toutes ces années?! O_O
Est-ce qu'on parle bien du même groupe, et sur quels titres? Par ce que la, j'ai beau "checker" en vitesse du Once ou du Century Child, et je trouve toujours pas de voix death la dedans. Y'a p'tetre des voix masculines un peu graves (genre sur The Pharao Sails to Orion), mais c'est pas vraiment une "voix death".
R4diateur a écrit:Jean Beudebois a écrit:Perso je suis amoureux. En plus d'une voix et d'une maîtrise plus que bonne, elle est cool et nom de dieu qu'elle est belle ![...]alors que là dans le live WOA, la Floor a la trouille mais on sent qu'elle en veut quand même et ça fait plaisir.
Ca c'est clair qu'elle est canon. Pile ce qu'il faut la ou il faut, pas grasse comme Anette, et pas sac d'os a la Tarja, le dosage parfait comme j'aime bien chez les femmes!
A elle seule, elle a plus de testostérone que tout le groupe réuni! Suffit de voir les gros headbangs de taré qu'elle se paye dans les parties instrumentales, c'est une métalleuse, une vraie.
Et puis, suffit de voir la tête qu'ils ont sur scène, les gars, ils ont vraiment l'air content de jouer avec elle (et l'inverse aussi), on voit vraiment qu'ils s'éclatent. C'était pas comme ça dans les derniers lives avec Anette, ils tiraient limite la tronche.
policenauts a écrit:
Floor à le mérite de l'implication semble-t-il là ou Tarja se limitait (avec brio) à l'interprétation, d'ailleurs c'est ce qui lui à été reproché de ne pas faire partie du groupe hors scène, voyager à part, etc...remarque je me rappelle d'une vidéo bonus d'un live outuomas (je crois) à été foutu bourré sur un bateau gonflable, je vois mal Tarja faire ce genre de truc.
NeoBoss a écrit:Je plussoie les messages de R4diateur, amen .
policenauts a écrit:franchement I wish I had an angel est cacophonique avec la 2ème voix en support.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4