X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[help] Périphérique Windows

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[help] Périphérique Windows Empty [help] Périphérique Windows Jeu 9 Oct 2008 - 11:33

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Hi ! J'ai un problème de péripherique audio, depuis que j'ai installé Windows XP SP2 plus rien ne va.

En fait un pote me l'a 'gravé', donc ouais, vous me direz le skeud n'est pas vraiment 'authentique', mais si quand même

Et depuis ça a engendré CE problème qui n'me rend pas tout chose en fait ! holy shit Evil or Very Mad

C'est à la limite du supportable quoi, ça revient à dire qu'un PC sans Internet, c'est comme une pouffe sans maquillage, ça dégoute

Et j'ai branler un truc que j'aurais pas dû, avoir désinstaller mon Contrôleur audio, vidéo et jeu : x
Aperçu :
https://2img.net/r/ihimizer/img152/7342/83747747eq9.jpg

Voilà j'espère vous avoir clairement exposer mon problème, et obtenir de l'aide le plus tôt possible, merci d'avance !

2[help] Périphérique Windows Empty Re: [help] Périphérique Windows Sam 11 Oct 2008 - 13:14

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

resolu, si vous voulez lock faites

3[help] Périphérique Windows Empty Re: [help] Périphérique Windows Sam 11 Oct 2008 - 15:01

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

heureux que t'es pû résoudre ton problème. ^^

4[help] Périphérique Windows Empty Re: [help] Périphérique Windows Sam 11 Oct 2008 - 19:46

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

bah merci c'est sympa, l'a seulement fallu que je bouge mes fesses de ce forum et qu'j'aile voir ailleurs, j'ai obtenu tout ce qui me fallait en moins d'une heure, donc ouais le service, juste irréprochable quoi, nickel, donc forcément ça me fait plaisir ^^v

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]