X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Gadget Windows] Horloge analogique + skin X JAPAN custom!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Constamment à l'affût de la moindre connerie qui pourrait satisfaire ma geekite aigüe, j'ai dégotté un nouveau gadget pour mon vieux machin de PC, l'horloge analogique Alwact, entièrement gratuite!

C'est une horloge analogique qui ne prend pas énormément de place et a un aspect décoratif certain, d'autant qu'on peut la laisser en permanence au premier plan et qu'elle est entièrement customisable!

Et une fois n'est pas coutume, après les curseurs de souris, je me suis lancé dans le "graphisme" pour horloge analo.

Le résultat, je vous le donne en mille.


[Gadget Windows] Horloge analogique + skin X JAPAN custom! Screenxkinalwactns0
[Gadget Windows] Horloge analogique + skin X JAPAN custom! W237

Pour info, le manche de la Burny MG de hide représente la trotteuse, le manche de basse Killer KB-Impulse de Taiji les minutes, et les heures sont indiquées par le lot de deux baguettes de Yoshiki.

Pour télécharger mon skin, rendez-vous >> ICI! <<. Il suffira après avoir lancé le programme (une fois installé bien sûr ^^) de faire un clic droit sur l'horloge, cliquer sur "Skin folder". Vous déplacez le fichier "WIYAAA.rar" téléchargé dans le dossier qui s'ouvre, "Extraire ici" et le tour est joué. Pour les perfectionnistes, vous pouvez supprimer le rar une fois décompressé! XD

Il restera à choisir le skin WIYAAA, tout se fait par un clic droit sur l'horloge, puis éventuellement à cocher "Always on top" et "Auto restart" si ce n'est pas réglé par défaut pour que l'horloge soit visible en permanence et démarre avec Windows.

J'espère que des intéressés vont s'essayer au skinning, là ce n'est pas plus difficile que ça, il suffit d'ouvrir les .png d'un dossier des skin sous un éditeur qui supporte la transparence alpha pour les modifier, un peu de patience, et le tour est joué! De mon côté j'ai tout fait avec The Gimp.

Voilà, bon courage aux motivés et bon téléchargement aux autres ^^

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

C'est très jolie ^o^
je télécharge
merci poulay

http://raisondetre.forumactif.org/

hisa

hisa
Ronin
Ronin

C'est une très bonne idée que tu as eu!! (mais ça, je te l'ai déjà dis!! ^^)

http://www.myspace.com/sugizofrance

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais c'trop inutile Very Happy. <3

ET IQUITE STOP L'APPELER POULAY !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum