X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

asian kung fu generation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1asian kung fu generation Empty asian kung fu generation Jeu 9 Oct 2008 - 17:56

maelhann

maelhann
Ronin
Ronin

malgré leur nom pas terrible :/ j'adore ce qu'il font ... j'ai connue par l'ost de naruto et fullmetal et aprés j'ai commander les album sur le net , au meme titre que maximum the hormone je pense qu'il merite de se faire plus connaitre ...




désoler si un topics a deja été créer , je ne l'est pas vue Exclamation

2asian kung fu generation Empty Re: asian kung fu generation Jeu 6 Aoû 2009 - 21:02

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de voir que personne n'avais répondu à ce topic !! OO
Ajikan, un de mes groupes favoris. Certains n'apprécieront pas la voix de Gotoh, mais moi j'adore. Il ce distingue de tout les autres chanteurs de J-Rock.
Leurs musique typé rock, parfois punk, est tout simplement excellente. Une bonne présence sur scène (voir le Eizo Sakushin Shu 2-3). Et surtout, ils ce prennent pas la tête.

Pour ce qui aimeraient connaitre un peu mieux ce groupe:

Asian Kung-Fu Generation - Kimi to Iu Hana
Asian Kung-Fu Generation - Eizo Sakushin Shu 2 (Sunny Day, FlashBack, Mirai no Kakera)

3asian kung fu generation Empty Re: asian kung fu generation Ven 7 Aoû 2009 - 2:00

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

lol tellement loin que j'avais pas vu ce topic XD

Yes Ajikan c'est trop de la bombe, je reverais de les voir en live. Quand je pense qu'ils ont faut des festival avec ellegarden, ça devait déchirer \o/
Merci à pablito qui m'avait fait découvrir ça il y a quelques années^^

Par contre je trouve que depuis sol fa ils ont moins la niak. Gotoh est plus calme dans les 2 derniers album. Quand je repense à du Mirai no Kakera qui déboitait tout, je suis un peu déçu.

4asian kung fu generation Empty Re: asian kung fu generation Ven 7 Aoû 2009 - 7:15

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Idem que Shinfei pour moi... J'adore toutes les chansons des 3 premiers albums (Houkai Amplifier, Kimi Tsunagi Five M, Sol-Fa). Après Fan Club y a quelques titres pas mal, mais le reste... J'accroche pas du tout... Ca me manque leur période punk/rock... A une époque j'aurais tué pour les voir en live, maintenant quand j'vois leur setlist, j'ai pu trop envie... Celà dit, ils restent dans mon top 10 des mes groupes préférés^^

5asian kung fu generation Empty Re: asian kung fu generation Ven 7 Aoû 2009 - 14:26

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai qu'après Fan Club, c'était moins bien. Quoi que After Dark est quand même pas mal. Quelques morceaux de l'album World World World sont pas mal.
Maintenant, je préférer leurs période Kimi Tsunagi Five M/FeedBack File/Sol-Fa.

Espèreront quand même les voir en France. Même si j'aime moins ce qu'ils font maintenant, je serais le premier à aller les voir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum