X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultat des Asian MUSIC eXtreme Awards 2007

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour ceux qui avaient votés aux asian Music extreme awards (organisé par Orient Extrême)
les résultats sont disponibles sur la page suivante:
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=artistes&article=1360

Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Orient extrême a écrit:Meilleur artiste asiatique masculin solo de l’année 2007
(2007 Best Asian male single artist)

01 - Gackt - 22,50 %

Quand je dis que l'euthanasie devrait être obligatoire ! Et ils en rajoutent une couche en plus !

Orient extrême a écrit:Gackt reste de loin l’artiste masculin qui vous aura le plus convaincu en 2007, notamment grâce à RETURNER.

... gniiiii... ils auraient parlé de Fuurin Kazan, j'aurais compris... mais là on touche le fond Rolling Eyes ça plus GazettE XD

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

c'est quoi ces résultats ? j'ai pas un vote qui colle avec ceux arrivés en 1er ! et j'ai même pas gagné un T Shirt ! je prends un coup de vieux ! et y'a plein d'artistes qui ont fait de bons scores que je ne connais même pas...
à part le grand gackt ! ça me rassure (oui, oui) de voir un "vieux" là dedans !!! même si pour moi, ce n'est pas l'artiste de l'année !

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Rooo je suis quand même content que Yoshiki et X Japan ai pris une place derrière leur daube à fangirl... c'est pas pour être méchant hein xD

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Je suis asser decu pour certaine chose!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]