X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Happy Birthday Toshi !!!

+31
fanfanlaronde
policenauts
Swarley
Valentin31
Jean Beudebois
kamui57
Ryn X June
ghallium
valire
Clad
hinata-oligan
Pablito
NeoBoss
loly904
kureman14
Dieu
hidetoni
frenchlook
yanki-66
Ođσrί
TokyoDome
h-Aschere
Ziggy Stardust
foXjapan
Seb kun
Hanarete
Iquite
PsycHIDElic
Mainmain
daruko
Eagle
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Ven 10 Oct 2014 - 15:37

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Joyeux anniversaire à notre toshi national ! et dire que ça fait 6 ans que j'avais ouvert le topic, le temps passe très vite ><

52Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Ven 10 Oct 2014 - 19:53

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Un bon annif à notre cher ToshI, que sa voix résonne pour encore de nombreuses années !

53Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Sam 10 Oct 2015 - 9:22

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Aujourd'hui, 10 octobre 2015, notre bon Toshi célèbre ses 50 ans ! Pour ma part, pas de "joyeux anniversaire" inutile puisque de toute façon il ne sera pas lu, juste une forte pensée pour ce grand artiste. Le meilleur hommage que je lui rendrai à ma manière sera d'écouter sa prolifique discographie toute la journée Smile

54Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Sam 10 Oct 2015 - 10:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

merveilleux artiste !
longue vie à Toshi

55Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Mar 10 Oct 2017 - 10:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Anniversaire de Toshi aujourd'hui, 52 ans.
Joyeux anniversaire à lui Wink

56Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Mar 10 Oct 2017 - 11:04

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Joyeux anniversaire Toshi.
fais nous encore rêvé longtemps. Very Happy

57Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Mar 10 Oct 2017 - 23:34

daruko

daruko
Samourai
Samourai

52 ans et toutes ses dents ! Very Happy

58Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Mer 11 Oct 2017 - 9:17

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

52 ans ? Eh ben il vieillit bien ma parole, à croire que Pata est le seul qui accuse le temps dans le groupe (et encore, il vieillit bien le bougre ^^).

Joyeux anniversaire ToshI ^^

59Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Jeu 10 Oct 2024 - 15:03

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Toshi souffle 59 bougies aujourd'hui ! L'année prochaine les membres du groupe auront 60 ans (sauf Sugizo qui n'aura que 56 ans) !!

Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 20241011

60Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Jeu 10 Oct 2024 - 16:08

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Les membres de l’eX-groupe…

61Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Jeu 10 Oct 2024 - 16:21

Sxl

Samourai
Samourai

Officiellement, le groupe est toujours en activité en Toshi et est le chanteur...
Ça fait 6 ans (7 ?) maintenant, il serait peut-être temps que Yoshiki enterre le truc.

62Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Jeu 10 Oct 2024 - 16:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ueno a écrit:Les membres de l’eX-groupe…

Effectivement même si il n'y a rien d'officiel. Tant que Toshi jouera la stratégie de l'ignorance il n'y aura aucun changement.
Je suis tombé sur un petit bout de traduction du livre de Pata et il dit :

Lors de la cérémonie d'adieu et d'offrande de fleurs de HEATH , j'ai rencontré les membres du groupe. Mais dans l’agitation et le choc, nous n’avons pas parlé de X JAPAN.

Performance invitée au concert THE LAST ROCKSTARS
En novembre 2023, j'étais invité au concert THE LAST ROCKSTARS. Tout cela parce que Yoshiki m'a appelé et m'a dit : « Voudrais-tu jouer à « Rusty Nail » avec moi ? C'est la dernière chanson de X JAPAN que Heath a jouée de son vivant."

LES DERNIÈRES ROCKSTARS Le 2ème Tour 2023 « PSYCHO LOVE »
Pourquoi pas? C'était THE LAST ROCKSTARS, pas X JAPAN, le tempo et tout était complètement différent. Mais lorsque j’ai joué devant le public pendant le concert, des souvenirs chaleureux me sont revenus. Plus tard, beaucoup de gens m’ont dit : « Le public présent dans la salle était ravi de vous voir jouer de la guitare. » C'était génial. Pendant la représentation, j'ai joué et j'ai pensé : « Voici le sien » ou « Voici Hide », et ainsi de suite.

Le décès des membres qui ont parcouru le même chemin avec moi dans X et X JAPAN... Les mots ne peuvent pas l'exprimer. Ça fait mal. J'aurais dû être le premier. Même dans la vidéo de " WEEKEND ", il y avait une scène où je buvais alors que j'étais assis au bar et puis je suis mort.

Moi-même, je n'ai jamais pensé au temps qu'il me restait ou à ce qui m'attend dans le futur. Peut-être qu’il n’y aura pas de lendemain, car on ne sait pas ce qui pourrait arriver et je pourrais mourir. Si vous y pensez constamment, alors il est impossible de vivre. Il me semble qu'il vaut mieux ne rien deviner du tout. Hide, Taiji et His ne pensaient probablement pas non plus qu'ils mourraient demain. Quoi qu’il en soit, le plus important pour moi est de continuer à jouer de la guitare. C'est la seule chose que je veux.

Quant aux activités de X JAPAN, je pense que nous le ferons le moment venu. Personnellement, je pense que ce serait bien d'avoir un concert pour célébrer le 60ème anniversaire des membres du groupe. Dans environ 2 ans, j'aurai 60 ans (rires).

J'espère qu'ils arriveront a se réunir un jour pour donner une belle fin à ce groupe (un album, un concert et au revoir !)

63Happy Birthday Toshi !!! - Page 3 Empty Re: Happy Birthday Toshi !!! Lun 14 Oct 2024 - 20:59

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'ai réécouté sa reprise de Eagle Sniper, je plussoie une belle fin au groupe digne de ce nom !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3