Joyeux anniversaire à notre toshi national ! et dire que ça fait 6 ans que j'avais ouvert le topic, le temps passe très vite ><
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
ueno a écrit:Les membres de l’eX-groupe…
Lors de la cérémonie d'adieu et d'offrande de fleurs de HEATH , j'ai rencontré les membres du groupe. Mais dans l’agitation et le choc, nous n’avons pas parlé de X JAPAN.
Performance invitée au concert THE LAST ROCKSTARS
En novembre 2023, j'étais invité au concert THE LAST ROCKSTARS. Tout cela parce que Yoshiki m'a appelé et m'a dit : « Voudrais-tu jouer à « Rusty Nail » avec moi ? C'est la dernière chanson de X JAPAN que Heath a jouée de son vivant."
LES DERNIÈRES ROCKSTARS Le 2ème Tour 2023 « PSYCHO LOVE »
Pourquoi pas? C'était THE LAST ROCKSTARS, pas X JAPAN, le tempo et tout était complètement différent. Mais lorsque j’ai joué devant le public pendant le concert, des souvenirs chaleureux me sont revenus. Plus tard, beaucoup de gens m’ont dit : « Le public présent dans la salle était ravi de vous voir jouer de la guitare. » C'était génial. Pendant la représentation, j'ai joué et j'ai pensé : « Voici le sien » ou « Voici Hide », et ainsi de suite.
Le décès des membres qui ont parcouru le même chemin avec moi dans X et X JAPAN... Les mots ne peuvent pas l'exprimer. Ça fait mal. J'aurais dû être le premier. Même dans la vidéo de " WEEKEND ", il y avait une scène où je buvais alors que j'étais assis au bar et puis je suis mort.
Moi-même, je n'ai jamais pensé au temps qu'il me restait ou à ce qui m'attend dans le futur. Peut-être qu’il n’y aura pas de lendemain, car on ne sait pas ce qui pourrait arriver et je pourrais mourir. Si vous y pensez constamment, alors il est impossible de vivre. Il me semble qu'il vaut mieux ne rien deviner du tout. Hide, Taiji et His ne pensaient probablement pas non plus qu'ils mourraient demain. Quoi qu’il en soit, le plus important pour moi est de continuer à jouer de la guitare. C'est la seule chose que je veux.
Quant aux activités de X JAPAN, je pense que nous le ferons le moment venu. Personnellement, je pense que ce serait bien d'avoir un concert pour célébrer le 60ème anniversaire des membres du groupe. Dans environ 2 ans, j'aurai 60 ans (rires).
Aller à la page : 1, 2, 3