X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En attendant les tickets et le concert...

+32
p.S.y.e.n.c.e
Ananaze
Neo Kerberos
Rey mysterio
Hidestiny
cerbertte
meryl_333
Azel
LIS
ZosoSteeve
UVER
foXjapan
Dieu
kederiku
policenauts
Hanarete
apocalypsmath
Yuki
Xalfen
Ziggy Stardust
Sanada1
Iquite
JoOs
TokyoDome
Naishou
Ere
Mainmain
Shyria
HelloKitty
friz
Illusion
Lucs
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 18]

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

pour le prix j'avouerais ne pas avoir la moindre idée....
soit il vont nous faire les hommes généreux ou les grosses rockstar ...
ils vont peut etre nous faire rembourser l'hologramme
voir le carburant de l'avion.... les médicaments de Yoshiki aussi ...
ou alors ils nous ferons des feuiles de remboursement pour la secu XD

pour le néerlandais je compatis....
moi comme je le disais je souffre actuellement de la chronologie médiévale en europe ... mais en fait non, paske j'aime bien XD

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ben en fait je parlais de X japan je crois a la ramasse en ce moment

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

X japan a la ramasse....
phrase a méditer au vu de l'absence d'info

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

mouais c'est clair même mon coté optimiste prend une claque là...

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

Moi mon optimisme il est en train de se demander si je vais a disney land pour halloween, ou si je me paye les derniers dvds de buck tick que j'ai pas

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

moi j'irais à Disney si j'etais toi...

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

C'est ce que je me disais aussi XD
il me manque que 2 dvds de buck tick donc XD j'aurais assez d'argent pour Disney ...
juste a trouver des gens pour y aller avec moi !! >_<...

friz

friz
Ronin
Ronin

Ouais go disney ça roxx surtout avec les amis ^_^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Illusion a écrit:C'est ce que je me disais aussi XD
il me manque que 2 dvds de buck tick donc XD j'aurais assez d'argent pour Disney ...
juste a trouver des gens pour y aller avec moi !! >_<...

Tu habites loin de Disney?

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

oui et non
je suis de Nevers, près du circuit de F1 de magny-cours

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ok..C'est la campagne par là bas...T'es au calme pas comme à Paris

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

on change de place des que tu veux
ici on est trop au calme, on trouve rien, je peux meme pas m'habiller, je suis entouré de vaches, de vieux, et de cons... si tu me permets le langage.
on trouve rien rien rien, meme des rames de feuilles pour imprimante y'a pas !!!
je suis obligé de faire 200 km pour me trouver des fringues, ils se passent rien
et pourtant on est quand meme pas la villes la plus petite ... on a 30 000 habitants....
mais non ;....
ahhhhhh mare >_< je plains les gens qui habite dans des trous encore plus paumé

friz

friz
Ronin
Ronin

Lol ça doit aller quand meme alors comme ville.
Mon père où il habite on dépasse a peine les 1000 habitant ya juste le bar et une épicerie microscopique xD

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

certes je compatis....
mais on est jamais satisfait de ce qu'on a et je pense surtout que le probleme vient de l'age....

pour chinese democracy... y'a qu'un truc a dire.... y'en a qui font des annonces et qui mettent des choses en vente EUX !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Illusion a écrit:

pour chinese democracy... y'a qu'un truc a dire.... y'en a qui font des annonces et qui mettent des choses en vente EUX !

J'ai pensé la même chose en voyant le lien mais j'ai pas osé le dire...mdr

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

XD j'ai pris le risque XD
mais je pense que bcp doivent le penser
si c'est comme ma mère, elle rend Yoshiki responsable de tout XD
" c'est une belle paire de chaussures... mais on peux l'acheter tant qu'on connait pas le prix des places....Merci Yoshiki"

la quand je vais lui dire ca, yoshiki va en prendre encore plus pour son grade

non mais serieusement, on pourrait presque tous louer Bercy et diffuser nous meme un concerts en dvd ...

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

MOUAHAHAHA bande de naifs !! Vous croyez que GNR ont fait une annonce ? QUE NENNI !!! Allez sur gunsnroses.com , aucune news depuis AOUT !!! Alors qu'un nouveau morceau est sorti sur ROCK BAND 2 et un autre sur le film BODY OF LIES.

Ils sont comme X JAPAN je vous dis ! C'est pas pour rien qu'X JAPAN sont souvent considérés comme les Guns N'Roses japonais ;D

Moi en ce moment c'est la grande question. Est-ce que Guns N'Roses annonceront la sortie de leur nouvel album avant que les places du concert d'X JAPAN soient mises en ventes ?

Il semblerait que GNR fassent l'annonce demain (mais pas sur du tout), donc on verra quoi Very Happy

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

je tombe des nues.... pas pour GNR....
je viens de recevoir dans ma boite a lettre.... un catalogue de jouet.
Categorie barbie : sortie prévu le 20 nov...mais y'a pas les prix
hahahahahahahahahahahhaha

dsl ca me fait trop delirer

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Bonjour Very Happy
Moi la je passe el temps en écoutant du nightmare et du baiser XD

http://raisondetre.forumactif.org/

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Lucs a écrit:MOUAHAHAHA bande de naifs !! Vous croyez que GNR ont fait une annonce ? QUE NENNI !!! Allez sur gunsnroses.com , aucune news depuis AOUT !!! Alors qu'un nouveau morceau est sorti sur ROCK BAND 2 et un autre sur le film BODY OF LIES.

Ils sont comme X JAPAN je vous dis ! C'est pas pour rien qu'X JAPAN sont souvent considérés comme les Guns N'Roses japonais ;D

Moi en ce moment c'est la grande question. Est-ce que Guns N'Roses annonceront la sortie de leur nouvel album avant que les places du concert d'X JAPAN soient mises en ventes ?

Il semblerait que GNR fassent l'annonce demain (mais pas sur du tout), donc on verra quoi Very Happy

Purée mais tu sais que tu mériterais des baffes des fois Laughing attends quand j'ai vu "CHINESE DEMOCRACY STARTS NOOOOW!!" j'ai cru que mon coeur allait lâcher!!! si c'était vrai je crois que j'aurais chialé! rooo on a déjà assez de faux espoirs comme ça et toi t'en rajoute une couche XD Mais oui c'est vrai Axl et Yoshiki doivent travailler ensemble c'est pas possible, ils ont la même manière de gérer les choses on dirait lol bon même si là c'est pas trop la faute à Yosh mais plus le management.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je suis enervé là...Rien ne va comme je veux !! Et en plus je peux pas aller sur myspace Evil or Very Mad

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Ziggy Stardust a écrit:
Purée mais tu sais que tu mériterais des baffes des fois Laughing attends quand j'ai vu "CHINESE DEMOCRACY STARTS NOOOOW!!" j'ai cru que mon coeur allait lâcher!!! si c'était vrai je crois que j'aurais chialé! rooo on a déjà assez de faux espoirs comme ça et toi t'en rajoute une couche XD Mais oui c'est vrai Axl et Yoshiki doivent travailler ensemble c'est pas possible, ils ont la même manière de gérer les choses on dirait lol bon même si là c'est pas trop la faute à Yosh mais plus le management.

Désolé, mais Chinese Democracy Stats un ptit peu Now quand meme ;D
Une annonce demain probablement Very Happy

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

hellokitty a écrit:Je suis enervé là...Rien ne va comme je veux !! Et en plus je peux pas aller sur myspace Evil or Very Mad
Tu n'est pas la seule ...

http://raisondetre.forumactif.org/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Si seulement demain on pauvait avoir des news de d'autres personnes ca serait cool aussi Smile

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Je te le fais pas dire Very Happy

Meme pas besoin de News en fait, juste une ptite update de Ticketnet ca me suffirait, avec une possibilité de cliquer sur des trucs pour acheter des trucs. Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant