X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TROMBINOSCOPE ^_^

+90
Kaï
titebelge
Näelle
Rocket Dive
shinjuku
Yuki
Nekorokke
yanki-66
Hide-sama
Iquite
myuti
xxsowxx
daruko
burny85
Shyria
Ukatox
Dieu
Danny
koebi
Sid_le_Vicieux
MonsieurLune
JoOs
whityranger
Juju
Hikaru
d0zzer
smile006
Serebei VII
HellMaster
valire
Soubi
Sim's
wilfleaji
kederiku
Kurenai
dareen
Gokkyo
cerbertte
Lillie Charlotte
Lister
sakura_liz
Naishou
hisa
Azel
ZosoSteeve
Pepsi Max
slumf
Lucs
CharlieAudern
kos-mos
RatzZ
Ananaze
Xalfen
Duff
Pied de Table
UVER
Hidestiny
Atishi
foXjapan
JB
merle
shinji
Jean Beudebois
GeorgesXjapan
Ere
apocalypsmath
YouXxX
AyoAx
bruzzf
Sanada1
Tenshi
hicks Rojiro
Gojira
Numa
Inoran57
Kyo
Kyubi
Dorothee
Kur0bara
policenauts
Mainmain
Forever
PinkSpider
Xarga
tonyshiki
Tazman
Taku
yume
Kami
Neo Kerberos
94 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Jeu 31 Jan 2008 - 22:26

shinji

shinji
Ronin
Ronin

hé hé j te comprend mais pour X j en aurais toujours , y a pas a dire meme quand tout va bien et que t a po envie de pleurer , X c'est comme "MARS" 3 premiere note d un morceau de X "et ca repart" O_o

http://www.myspace.com/shinji2431

177TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 9:35

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

N'empèche c'est fou quand même... Tu fais quoi Georges comme métier? Parce que tu écris aussi bien que ta fille u.U Faire tant de fautes d'ortographe la cinquantaine passée c'est quand même grave -__-

178TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 10:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

L'habitude d'internet peut-être ? Ou du SMS ? Ça fait plus de mal que de bien parfois...

179TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 10:44

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Je suis architecte mon bonhomme,et en ce qui concerne les fautes d'orthographes je n'en fais aucunes sur mes factures...hors je pense que si tu as encore quelquechose à dire sur mon orthographe je trouve ton raisonnement stupide.
Et pour la 1000 éme fois laisser ma fille tranquille non d'une pipe.

180TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 11:17

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben pourquoi se priver d'écrire correctement ici ? La bonne orthographe n'est pas réservée aux seules factures.... (et euh, dans votre post là y en a encore.. XD)

181TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 11:19

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ca va lachez le lol, vous avez pas l'impression de lui devoir un peu de respect?

182TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 11:26

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Putain pendant un moment j'ai cru que tu avais dis lachez la... Ah ba zut ^^' C'est juste que des fautes pareils à 60 balais, ça me picote les yeux u.u

183TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 11:37

merle

merle
Samourai
Samourai

Bah c'est pas un manque de respect o_O (et je vois pas en quoi je devrais avoir davantage de respect à l'un ou l'autre membre du forum mdr)

184TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 12:14

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Arrêtez de chipoter sur l'orthographe. Nous ne sommes pas tous des bernard pivot il me semble ^^. Georges écrit très correctement et est tout à fait compréhensif ; il n'écrit pas en sms ou autre language bizarre lol. Tout le monde fait des fautes, de 7 à 77 ans et nous en ferons toujours. Içi sur le forum les fautes ne sont guère importantes tant que l'on comprend le sens.
Nous les modo traquons les petites fautes mais ne pouvons pas tout voir.

Sur ce, on va reprendre le cour de la discussion originale si vous le voulez bien ^_^

edit yume: pfff mdr la faute à "ici" XD
Heureusement que tu dis que les fautes sont pardonnables hein ^^

185TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 16:44

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Surtout taku miguel et moi lol, la file d attente arretais pas de nous consoler lol

Rolala c'est pas faut d'ailleurs j'ai toujours le mouchoir je crois xD pis comme on a pleuré aussi avec Yosh ^^ Que de souvenir intenses en émotions!! Vivement qu'on se revoit tous là!!!

186TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 17:23

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pareil... J'ai gardé mes mouchoirs plein de larmes ^^''
C'est con? ^^"

187TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 17:34

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben vu qu'on est deux on est con à deux alors héhé^^

188TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 17:38

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Dry your tears with handkerchief !

Oui je sais ca le fait moins lol

189TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Ven 1 Fév 2008 - 20:00

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Mais ou vas le monde si meme les modos font du hs... Rolling Eyes

Vous pouvez pas aller parler de ca sur le topic sur la Japan expo plutot? C'est pas que ca devienne lourd mais bon... C'est juste un peu chiant de lire tout ses gnangnan^^

edit de Hicks: faites comme si ct moi qui avait dis ca What a Face

190TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 9:30

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Ouai c'est vrai et en plus parler de sa moi sa me détruit Sad
J'ai pas eu de dédicace...

191TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 15:27

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

faudrait que je poste une photo mais bon X_X

honte lol

http://mg-cuxtom.com

192TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 15:30

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Mais non hidestiny faut pas!! Vas-y nous on veut te voir^^

193TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 17:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bah personne n'est force de toute façon ^_^

mais c'est vrai que c'est sympa de mettre une tete a d'impersonnels pseudonymes.

194TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 17:30

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

voila

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:56, édité 1 fois

195TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 21:29

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Trop la classe on dirait taiji!!
Et mitsuko....wow Embarassed

196TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 21:34

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

hahaha...oui c'est une trés jolie jeune fille.

197TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 21:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah oui il fait un peu efféminé... surtout le rouge à lèvres XD

edit yume : xD

198TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 21:53

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

nettoié

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:58, édité 1 fois

199TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 21:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

ben... "il" XD

(pas elle, donc lui)

200TROMBINOSCOPE ^_^ - Page 8 Empty Re: TROMBINOSCOPE ^_^ Sam 2 Fév 2008 - 21:59

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui oui,c'est un garçon oui,et bon en effet il fais efféminé avec le rouge à lévre certe.

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:17, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant