Number of posts : 108 Age : 116 Localisation : heaven Registration date : 04/11/2007
on s'eloigne du suejt la, j'ai rien de special avec ton papa (le 1er qui y voi un truk degueulasse jle slap xD) c'est juste que une photo des 2 ensemble pour le forum ça serais simpa, on a tous mis plein de choses c'est pour ca... maintenant jte force e nrien si tu veux pas je respect..^^
_________________ Rock save the world.
We gonna make Noise... get ready for the Earth Fire Starter !!
Number of posts : 635 Age : 34 Registration date : 02/11/2007
bha t'as la chance d'avoir un père qui aime X Japan autant que toi, c'est pas donné à tout le monde. Et puis ça doit etre mignon de vous voir tout les deux lol
Number of posts : 71 Age : 38 Localisation : metz/ france Registration date : 20/01/2008
oohh atishiiiii kekytariveuu mon petit (meme qi t es plus grand que moi ^^ ! oui oui c'est son papa , haaaa qu est'ce que j en reve de ca , que mes enfant plus tard ecoute du x , mange du X regarde du X heuuu ou pas (oki je sors
Number of posts : 71 Age : 38 Localisation : metz/ france Registration date : 20/01/2008
haa pitaiiin arrété avec caaa ca me rappel la japan expo , et juste quand je lis vos post , y a good bye qui commence bouuuuhhhh veut revenir & an en arriere naan 12 ans en arriere
bah oui pareil on etait ensemble lors de cette je avec tku et les autre on peu dire qu on a tous eu enormement de chance et on a passé 2 jours ensemble suuuuper fuuuun
wé j m ensouvien bien et aussi quand chui sorti en chialant de la dedicasse j regardait autour de moi pour voir si d autre etait en pleur aussi et la j vois kyubi qui fondait en larme aussi bouuuhhh, j crois qu en moins de 2 heures on a pleurer pour 6 mois ^__^