X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les projets de J-Music LIVE pour 2009

+3
dareen
Mainmain
Dieu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les projets de J-Music LIVE pour 2009 Empty Les projets de J-Music LIVE pour 2009 Mer 26 Nov 2008 - 20:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucune date , aucun lieux , aucun prix : Juste des annonces ^^

J-Music LIVE (notamment organisateur des concerts français de the GazettE, miyavi, Dio, MAXIMUM THE HORMONE, Pistol Valve…) annonce l’ouverture de son nouveau MySpace et expose ses projets 2009 via un communiqué de presse. Petit inventaire :

- Organisation du festival J-Rock One courant janvier 2009 en partenariat avec le magazine ROCK ONE. Aucun Japonais sur scène, mais cinq groupes français d’inspiration J-rock / visual kei.

- 2ème J-Music Festival en mai à Lyon. Line-up inconnu à ce jour.

- Retour du groupe de rock Merry, qui s’était produit à Paris en décembre 2006 , alors que le chanteur révélait en interview au Japon qu’il ne souhaitait plus revenir à cause du mal du pays (la nourriture, etc.) !

- Tournée européenne de RIZE, groupe de nu metal

- Venue d’INORAN, guitariste de LUNA SEA et Tourbillon

- Au premier semestre 2009 : premier concert français de SECILIA LUNA, groupe visual kei du même label que Dio - distraught overlord

- Autres concerts : HEAD PHONE PRESIDENT (metal) et ESIE (électro)

- Un spectacle de taiko (tambours japonais)

- J-Music LIVE annonce également le "retour" d’une star de la J-pop. Aucune vraie star J-pop n’étant venue en concert, le mystère plane... En considérant les "visites" moins officielles, les vedettes candidates sont cette fois plus nombreuses : Ayumi Hamasaki, Ninomiya Kazunari d’ARASHI, BoA... sans compter les voyages top secrets de certain(e)s ! Autre option : une personnalité surcotée ? Bref, suspense...

INORAN ! VOUS VOUS RENDEZ-COMPTE ! C'est super ! J'y crois pas !

Et Rize en plus ! C'est super tout sa ! =D

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Merde. J'irais bien mais là...

Pff, Inoran... j'vais encore louper quelque chose d'homérique là ^^"

Bon, une chance que ce ne soit encore pas sûr niveau dates ^^"

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Mouarf, rien qui m'intéresse ^^
Une artiste secrête ? Utada Hikaru ? I love you

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

inoran avec tourbillon sa veut dire sans ryuichi ?

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Secilia luna qui vient OO
OMG j'y crois pas

http://raisondetre.forumactif.org/

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

non si inoran venait avec tourbillon il serait avec ryuchi, tourbillon sans chanteur en concert, ça serait un peu con non ??
il vient en solo, ah je suis trop contente, et un membre de luna sea en france, bon il en manque 3 mais ça viendra

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

heu il en manque 4...
Mais Inoran rien que pour vampire's talk ça fais envie de se faire dédicacer quelques petites jaquettes

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

a oui 4 effectivements, pnauts, toi grand fan de luna sea, tu louperai inoran.... impossible

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]