X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

seikima II et les projets solo des membres du groupe

+29
foXjapan
Tanja
Jean Beudebois
Wilhelm
Polochon
loly904
hinata-oligan
gotonin
Azel
Eagle
merle
Shyria
dareen
policenauts
Atishi
Noma
Metal Fantasy
kederiku
Les_paul
Neo Kerberos
michi
miscastOOO
Fleg/DJFrey
Forever
battosa
Tenshi
Mainmain
JB
coma
33 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

coma


Ronin
Ronin

enfin un topic sur ce groupe merveilleux et malheureusement tres sous estimé
on dit que ce sont les kiss japonais
pas faux mais musicalement rien a voir
c est mon avis mais il surpasse sans probleme les kiss dans tous les domaines
que ce soit au niveau du chant des melodies des chansons
bien qu a la base c est du heavy metal ils n hesitent pas a incorporer d autres styles musicaux comme du jazz ,du progressif , du classique et meme de la country

pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille de decouvrir ca sur youtube Wink

JB

JB
Samourai
Samourai

je suis 100% d'accord avec toi Coma,Seikima II était un groupe exceptionnel,tous les membres jouaient à la perfection sans parler de la puissance vocale et du charisme exceptionnels de Demon Kogure,dommage que le groupe soit si peu connu parmi les fans de j-music français.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Seikima II j'ai connu à travers Demon Kogure dont j'avais écouté un album solo... j'avais complètement flashé sur sa voix (ahlalaaaa ces groupes fin '80 sont une mine i-né-pui-saaaable).

J'ai dû trouver un seul album d'eux, un best (que je n'ai plus, windows et formatage obligent), et depuis je suis un peu à la ramasse et j'avoue... j'y pensais plus -___-

Pis bon avec ce qui va nous tomber sur le dos, je télécharge plus T.T

Et pourtant j'ai connu Seikima assez vite après être tombé dans la jmusic... je suis peut-être une exception parmi les fans de jmusic français ^^"

coma


Ronin
Ronin

pour mainmain
je te conseille pour commencer le double best of "best of the worst" avec une trentaine de chanson réenregistrée
j ai commencé par ca et petit a petit je me suis procuré les albums

pour JB ta description du groupe est parfaite c est la puissance la perfection le lyrisme le charisme
bref c est tout ca a la fois
oui vraiment dommage que c est tres peu connu en france comme buck tick (peut etre ils sont trop vieux pour les gothic lolita? lol)

sinon j ai regardé le dvd issu de la carriere solo " demon's rock show"
vraiment tres bien et a noter que le batteur n est autre que raiden ( batteur de seikima II) sans maquillage
ca fait drole Shocked

Tenshi

Tenshi
Ronin
Ronin

j'ai decouvert ce groupe il y a peu de temp et j'ai bien accrocher, mais il y a un truc qui ma fait rire c que je trouve que le chanteur ressemble a toshi et en plus dans cette video au debut ou il chante il a la meme intonation de voix.
http://fr.youtube.com/watch?v=n441gF-sU-Y

JB

JB
Samourai
Samourai

[quote]j'ai decouvert ce groupe il y a peu de temp et j'ai bien accrocher, mais il y a un truc qui ma fait rire c que je trouve que le chanteur ressemble a toshi et en plus dans cette video au debut ou il chante il a la meme intonation de voix.[code]

vocalement c'est vrai qu'il ya une petite ressemblance mais physiquement je ne vois pas du tout lol!
Personnellement je trouve que Demon Kogure est encore+impressionnant que Toshi aussi bien vocalement que du point de vue du charisme(mème si je ressens+d'émotions avec Toshi).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Tenshi

Tenshi
Ronin
Ronin

bizarre je trouve que physiquement il se ressemble (bien sur il faut enlever la peinture quil a sur le visage xD)
pour se qui est du charisme je suis d'accord (j'adore son fauteil roulant revisiter) mais pour le vocal je prefere de loin toshi, apres c une question de gout.

battosa

battosa
Ronin
Ronin

j'adore Seikima II
le premier titre que g entendu d'eux c'etait Fire after Fire
le seul bemol concernant ce groupe c'est leur live .... les debat tout en jap sans sous-titre c'est dur Evil or Very Mad Twisted Evil scratch

JB

JB
Samourai
Samourai

JLe légendaire groupe de Heavy Metal Seikima II sortira le 16 septembre un nouveau best of, intitulé Akuma Nativity "Sons Of The Sword". Celui-ci aura la particularité de présenter 13 des chansons les plus connues du groupe... chantées en anglais !

On y retrouvera donc les chansons suivantes : EL DORADO, THE AKUMA SYMPHONY SUITE number 666 in C# Minor, STORMY NIGHT, AKUMA NO ANA, KILL THE KING GHIDORAH, DEAD SYMPHONY, THE HOUSE OF WAX, FIRE AFTER FIRE, A DEMON'S NIGHT, ADAM'S APPLE, ONI, BIG TIME CHANGES, MASQUERADE, CREATE THE NEXT CENTURY, THE PRINCE OF JIGOKU, HUMANE SOCIETY, et BRAND NEW SONG.

L'album est déjà disponible en format digital sur le iTunes Store français pour 11,99€ seulement et quatre des chansons sont en écoute sur le myspace officiel du groupe: http://www.myspace.com/seikimaiiofficial .
[quote]
C'est énorme!surtout qu'il semblerait bien que le groupe se reformerait,espérons que cette fois-ci ils n'oublieront pas la France si ils reviennent en France!
Pour ceux qui ne le savaient pas,il sont déjà venus jouer en Europe(En Grande-Bretagne et en Espagne)en 1991/1992.
Voici à ce propos une vidéo d'eux à Londres bien sympa que je viens de découvrir:
https://www.youtube.com/watch?v=7a2YMAL5H8o
Laughing
Avec X Japan si il y a bien un groupe que je voudrais voir absolument en live c'est bien eux!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Tu as vu ca ou qu'il se reformait JB?

Ca serait une bonne nouvelle en tout cas^^

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est une rumeur qui tourne depuis pas mal de temps déjà...

Dommage, si vraiment ça se fait, il faudra qu'ils repartent sur un rename du groupe XD

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Demon Kogure est un psychopathe Laughing le mec est diplômé de la même université que ma femme => Waseda qui est l'une des 3 plus préstigieuse université du Japon Laughing il me semble il est diplômé en psychologie je redemanderais a l'occasion. Il s'était pointé a la remise des diplômes (cérémonie ultra importante au japon) en tenu de Demon Kogure maquillage et tout l'tralala Laughing sous les applaudissement de quelques uns de ses prof Laughing

Sinon musicalement ça arrache ce groupe Laughing

JB

JB
Samourai
Samourai

Tu as vu ca ou qu'il se reformait JB?

Ca serait une bonne nouvelle en tout cas^^

Ben quel serait l'intéret de sortir cette compile à l'internationnal tout en anglais et de créer un myspace officiel si rien est prévu pour la suite?
Moi je crois fortement qu'ils vont se reformer.
J'avais lu aussi sur JaME quelqu'un(Kein je crois)qui disait que Ace Shimizu ne serait pas de la partie cette fois! Sad
Personnellement je pense qu'un groupe comme ça s'il venait en France pourrait donner sa pleine mesure dans un Bercy,en tout cas il le mériterait.
Malheureusement je ne pense pas qu'il y aurait suffisamment d'amateurs mème avec les fans Européens.
En tout cas moi,si ils viennent mème à la Loco je ferais tout pour ètre de la partie. Wink
P.S:@Fleg:sympa ton anecdote,je n'étais pas au courant.Si tu as d'autres anecdotes le concernant n'hésite pas à nous en faire part.J'ai entendu dire qu'il avait provoqué divers scandales au Japon.Es-tu au courant?si oui pourrais-tu nous en parler?Ta femme connias bien le personnage?Quelle est sa réputation au Japon?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Fleg/DJFrey a écrit:Demon Kogure est un psychopathe Laughing le mec est diplômé de la même université que ma femme => Waseda qui est l'une des 3 plus préstigieuse université du Japon Laughing il me semble il est diplômé en psychologie je redemanderais a l'occasion. Il s'était pointé a la remise des diplômes (cérémonie ultra importante au japon) en tenu de Demon Kogure maquillage et tout l'tralala Laughing sous les applaudissement de quelques uns de ses prof Laughing

Sinon musicalement ça arrache ce groupe Laughing

J'ai envie de dire: Laughing
(pardon mais c'était trop tentant... Arrow )

Sinon j'aime bien Seikima II, sans connaitre vraiment à fond... c'est vrai que ce serait cool qu'ils se reforment et passent en France! ( Laughing Laughing Laughing )

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Clair, ca changerait de tous ces groupes jap' se produisant en france, tendance rock pour minette, visualpouf sans saveur, etc...

michi


Ronin
Ronin

si y'a bien reformation du groupe c'est une ecxcelente nouvelle!
moi aussi j'ai bien rigoler devant l'anectdote de Fleg^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On dirait un melange entre X Japan et DMC ^^


_________________
seikima II et les projets solo des membres du groupe Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Mais mais...c'est enorme Seikima !!
Je cherche de partout le live Satan All Stars...si quelqu'un saurai ou le trouvé ^^"

michi


Ronin
Ronin

Peu de temps après avoir sorti un nouvel album best of, intitulé AKUMA NATIVITY "SONGS OF THE SWORD", disponible via iTunes dans plusieurs pays, le groupe légendaire de metal SEIKIMA-II a prévu de faire un retour spécial l'année prochaine pour célébrer son 25e anniversaire de carrière.

SEIKIMA-II a gravé son nom dans l'histoire de la musique japonaise avec sa propre vision du monde, et surtout ses vêtements excentriques et ses puissantes performances live. Dès que le groupe a débuté en 1982, il a tout de suite été clair que le groupe s'éteindrait à la dernière minute du prochain millénaire ; en d'autres mots, il était prévu que le groupe se séparerait le 31 décembre 1999, à 23h 59mn 59s.

Cependant, pour une période déterminée, le groupe a décidé de conquérir le monde entier l'année prochaine avec des concerts en Amérique de Nord, en Europe, et dans l'Asie entière. Des concerts sur tout le Japon sont également prévus, et des apparences dans de populaires festivals rock estivaux sont en cours d'étude.


Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, avex vient juste de mettre en ligne la vidéo d'EL DORADO (dirigée par Kobun Shizuno) sur sa chaîne youtube :
source:JAME

punaise quel nouvelle!!! le retour de seikima pour une tournée mondiale en passant par l'europe! j'en crois pas mes yeux O_o

si je me rappel bien ils avaient deja jouer en espagne,
en angleterre aussi non? isl devront peut être repasser dans des ces deux pays...de toute maniere que ça soit en france ou ailleure en europe j'irais >_<

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Sérieux??!!

Mais, mais, mais c'est trop bien!!!!
Du Seikima II en live en Europe, ouaaaaais! Cool que les rumeurs de reformation se soient réalisées! Faudra pas manquer ça!^^

On a des indications sur le line-up? ce sera le même qu'au moment de leur séparation?

michi


Ronin
Ronin

le line-up le même qu'a leur separation sauf que ace shimizu est remplacer par jails
un noveau clip du groupe:
https://www.youtube.com/watch?v=1avX7yQh3no
el-do-ra-do en anglais avec un refrain en espagnol, pas mal mais prefere en jap Razz le clip est vraiment super



Dernière édition par michi le Dim 27 Sep 2009 - 21:44, édité 1 fois

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

intéressant c'est pas un de mes groupes préfères mais si il passe en concert j'irai peut être les voir

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

michi a écrit:le line-up le même qu'a leur separation sauf que ace shimizu est remplacer par jails

Hyper déçu... Ace était tout simplement énorme sur scène...Pas sur que j'vienne du coup.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'allais dire ferme les yeux, mais aller a un concert pour fermer les yeux c'est con lol

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Les_paul a écrit:
michi a écrit:le line-up le même qu'a leur separation sauf que ace shimizu est remplacer par jails

Hyper déçu... Ace était tout simplement énorme sur scène...Pas sur que j'vienne du coup.

Nyooo... mayrde, Les Seikimatsu sans Ace... bon, on fera avec ^^' pas sûr qu'un groupe de la qualité de Seikima se pointe deux fois de suite en Europe, voire même en France, tant qu'à rêver... ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum