Azel a écrit:Zenyaku a écrit:Heu oui et non, le fric il en a donc je pense pas qu'il à relancer le groupe uniquement pour ça. N'importe qui aime faire de l'argent facile Yoshiki le premier mais dire que c'est uniquement pour ça...Il l'aurait bien fait avant ou n'aurait même pas stoppé le groupe.
Et puis histoire de se faire du fric facile il a encore des bandes audio et videos qu'il peut nous sortir en fournissant un minimum d'effort plutot que d'aller se casser le corps en jouant.
Il a un interet financier c'est certain, mais je pense que c'est l'amour de la scene qui le pousse a continuer.
Rakaa:
Le coup du "lui ne voit que l'argent et pas réellement les fans" me fait doucement rire quant on sait que c'est lui qui a tout fait pour que les fans étranger puissent assister aux concerts de mars alors que les japonais suffisaient à remplir le dome tranquillement.
Quel manque de consideration pour ses fans vraiment...
Apres oui je suis un gros fanboy pret a le defendre avec bec et ongles mais j'assume
Voila il y a les fanboy comme tu dis qui vont le défendre limite aveuglement et ceux qui sont assez objectif. ok il a fait en sorte que les étrangers viennent aux dome. mais pour aller jusqu'au bout, il aurait pu faire un peu plus de pub pour que IV soient connu dans le monde et pas seulement par les fans.
Pour Kyubi, qui je suis pour le critiquer? un fan un peu déçu de la médiocre organisation de la part du leader. après on dira "oui mais c'est pas sa faute il avait pas de promotteur", oui ok si l'organisation est bancale tu prévoit pas une vente de billet 10 jours avant. Je ne suis qu'un "fan" mais j'ai quand même le droit de critiquer non? ou alors je dois avoir le même égo et le même talent que lui pour le critiquer? à ce moment là les critiques d'art, de cinéma.. n'auraient pas lieu d'être.