X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation pour le 04/07 ( JAPAN EXPO )

+38
Xalfen
Juju
Hanarete
Tatochka
Forever
Milo
Neo Kerberos
Frazer
Kyubi
Azel
Little Jane
Eagle
Atishi
gotonin
Yoshiki67
yanki-66
loly904
Shyria
YouXxX
merle
hinata-oligan
JustAWord
NeoBoss
Noma
kew47
JB
miscastOOO
Hidestiny
Mainmain
Taku
hidetoni
daruko
kederiku
policenauts
Dieu
Serebei VII
Zenyaku
Jean Beudebois
42 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bonsoir,

si vous souhaitez faire une demande de co-voiturage, de recherche de logement et autres, dans le cadre de la venue de YOSHIKI et ToshI à la Japan Expo le 04 juillet, c'est par ici que ça se passe ^^

Membres partant pour un "Camping"

• Serebei VII
  • Jean Beudebois
  • Taku
  • Mainmain
  • Hidestiny
  • kederiku
  • policenauts
  • hinata holigan

Pour ma part, j'aurai plusieurs questions:
Est-ce que quelqu'un sur Toulon ou sur Nice accepterait le co-voiturage sachant qu'il y aura ma Chérie avec moi ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais qui serait partant pour qu'on dorme entre membres du forum près de la Japan Expo ( "camping" ?! ) ?

Bien à vous ^^

Dernière édition par Jean Beudebois le Mer 9 Juin 2010 - 1:05, édité 3 fois

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

J'ai pas souvenir de camping près de la japan à part le quai du RER...

Et vu la date tous les hôtels au alentour doivent être pris...Moi ça sera en TGV 1h15 de trajet ça roxx.

http://www.zenyaku.fr

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Moi je comptais peut etre passé la nuit devant la JE comme en 2007. XD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vous avez la foi ... Sa sert strictement a rien de passé la nuit devant mdr

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est clair.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'avoue passons la derriere

--> []

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Serebei VII a écrit:Moi je comptais peut etre passé la nuit devant la JE comme en 2007. XD

c'est ce que je compte faire ^^

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Vous avez la foi ... Sa sert strictement a rien de passé la nuit devant mdr

Dans les faits, non, en effet. Ca ne permet pas de rentré plus tot (on se feras baisé par ces enf***** de billets premiums).
Mais ca permet quelque chose de légendaire que rien ne peut égalé: renforcer un lien social. J'explique, tu vas te retrouvé avec 40 clampins dans le froid, avec un peut d'alchool, certains seront tes meilleurs potes, d'autres seront de parfais inconnus, mais tous seront des fans hardcore comme toi, les tatoués, ceux qui connaissent tout le repertoire par coeur, quelque soit l'instrument... Tous passent la nuit a discuter et a rire en se racontant des anecdotes sur la vie du groupe que tous le monde connait, mais que tout le monde aime réentendre. On ecoute de la musique, on se racompte nos meilleurs souvenirs, des instants que l'on a vecu avec un ou plusieurs membre du groupe...

Le lendemain, tu pourras te dire que tu a passé l'une des plus inconfortable nuits de ta vie, mais aussi l'une des plus memorable. Tu ne l'oublieras jamais.
En 2007, pour Yoshiki, la file d'attente avait produit cette photo, parce que les 40 clampins avaient la niack, étaient tous devant, et a entrainé toute la foule dans son delire.
Ca fait partis de mes meilleurs souvenirs, juste parce que partager ca entre fans, c'est genial.

Organisation pour le 04/07 ( JAPAN EXPO ) 4291_1140082229135_1439807302_368784_6519794_n

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Génial le X géant ! ça créé de bon souvenir je pense mais je sais pas si vous allez êtres trop nombreux cette fois.

Faudrait mettre dans ce topic les participants à ce "camping".

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

non il y en a un qui résiste et fait un gros doigt ^^

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

daruko a écrit:Faudrait mettre dans ce topic les participants à ce "camping".

C'est ce que je vais essayer de gérer ^^

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Tu as le premier post, edite le pour lister les participants.^^

J'en suis.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Est-ce que quelqu'un partirait de Metz ou Nancy et serait intéressé pour partager les frais ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si il y a du peuple je viendrais peut etre, mais pour l'instant je prefere dormir chez moi ^^

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Par contre, vous parlez de "camping", mais en vrais ca ressembleras plutot a ca XD

Organisation pour le 04/07 ( JAPAN EXPO ) 6733_110

daruko

daruko
Samourai
Samourai

oula ça doit faire mal le béton pour dormir ! Heureusement c'est bon pour les abdos !!

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

daruko a écrit:oula ça doit faire mal le béton pour dormir ! Heureusement c'est bon pour les abdos !!

J'ai rarement vue un SDF avec des abdos en béton Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Etant un inconditionnel de ces magnifiques soirées je serai de la partie si il y a.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Moi étant donné qu'il y a pas trop de moyens à y consacrer cette année, le camping j'suis vraiment vraiment pour.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Toute façon mainmain la dernière fois c'était vraiment fait à l'arrache et ça s'est bien passé, au froid mais merveilleux

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et puis passer un moment avec des têtes de eks, même dans le froid, ça réchauffe le coeur o/

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ouai mais là on sera en été, donc pas de froid !!

je suggère qu'on se retrouve tous devant la JE le 3 au soir (faudra venir me cherche Embarassed) et on se fait une tite soirée improvisée (un peu d'alcool pour faciliter l'accès aux filles pour certains) Very Happy

ça peut pas être une mauvaise idée

Organisation pour le 04/07 ( JAPAN EXPO ) <a href=Organisation pour le 04/07 ( JAPAN EXPO ) 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki c'était en été aussi Hidestiny :p

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je ramène le saucisson (je vais devenir le préposé au saucisson o/)

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Hidestiny a écrit:(un peu d'alcool pour faciliter l'accès aux filles pour certains) Very Happy

Pffff, je viens pas! -_-'

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant