X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

System Of A Down sont fans de X

+3
merle
Gojira
Pablito
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1System Of A Down sont fans de X Empty System Of A Down sont fans de X Ven 23 Jan 2009 - 2:14

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Après quelques parties de Rock Band 2 avec Atishi, on a remarqué une étrange coincidence...Dans Chop Suey, deuxieme phrase du couplet, on a scars et hide dans la même phrase...

Je cite: "Hide the scars and fade away the shake up"...Après quelques échanges d'idées, on est donc venus à la réflexion que:

SOAD sont fans de hide et de X Japan bien entendu!D'ailleurs vous remarquerez aussi qu'ils sont Arméniens, tout comme le voisin de chambrée de la tante de la grand mère de Pata, qui n'est autre que l'amant de la chanteuse des Pussycat Dolls qui a enregistré avec Yoshiki et qui par la même occasion avait mangé des dragibus lors de la fête de ses 17 ans...

Egalement, SOAD à l'envers ça fait DAOS qui signifie Détachement alat des opérations spéciales et qui fût fondé en 1997, comme par hasard l'année de la séparation du groupe...Si ça c'est pas une preuve, je veux bien m'appeler Quentin Renard... Razz Razz Razz

2System Of A Down sont fans de X Empty Re: System Of A Down sont fans de X Ven 23 Jan 2009 - 12:02

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Arrete les substances illicites et l'alcool Shocked

3System Of A Down sont fans de X Empty Re: System Of A Down sont fans de X Ven 23 Jan 2009 - 13:47

merle

merle
Samourai
Samourai

Tiens ça me fait penser au genre de réflexions qui nous avait permis de démontrer avec Ere que Taiji n'était autre que le cousin au deuxième degré de Johnny Depp et le descendant direct de Johnny Halliday... *sors*

4System Of A Down sont fans de X Empty Re: System Of A Down sont fans de X Ven 23 Jan 2009 - 16:25

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Gojira a écrit:Arrete les substances illicites et l'alcool Shocked

Ca fait longtemps que j'ai arrêté...Ca me faisait plus rien...J'suis passé à pire...J'écoute du An cafe...

5System Of A Down sont fans de X Empty Re: System Of A Down sont fans de X Ven 23 Jan 2009 - 18:23

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Pablito a écrit:
Gojira a écrit:Arrete les substances illicites et l'alcool Shocked

Ca fait longtemps que j'ai arrêté...Ca me faisait plus rien...J'suis passé à pire...J'écoute du An cafe...
arrete la nyappy attitude XD

http://raisondetre.forumactif.org/

6System Of A Down sont fans de X Empty Re: System Of A Down sont fans de X Ven 23 Jan 2009 - 21:04

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

System Of A Down sont fans de X An_cafe-gokutama_rock_cafe

VS

System Of A Down sont fans de X Manowar1

7System Of A Down sont fans de X Empty Re: System Of A Down sont fans de X Ven 23 Jan 2009 - 22:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon à choisir je prends manowar

http://www.imeem.com/people/NoQ0iNu/music/rJtQLTeQ/manowar_gods_of_war/

8System Of A Down sont fans de X Empty Re: System Of A Down sont fans de X Ven 23 Jan 2009 - 22:56

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Bon je prend mix speaker's inc XD

http://raisondetre.forumactif.org/

9System Of A Down sont fans de X Empty Re: System Of A Down sont fans de X Ven 23 Jan 2009 - 23:03

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Osef de toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum