X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

System of a down

+2
h-Aschere
Gadon
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1System of a down Empty System of a down Jeu 16 Avr 2009 - 22:15

Gadon

Ronin
Ronin

Plus besoin de présenter cet ex-groupe mythique comprenant Serj tankian, Daron Malakian, Shavo Odadjian et John Domayan.
Même après quelques années d'écoute régulière, je vibre encore au son de leur new metal si particulier, notamment les chansons radio/video, ATWA ou encore soldier side...

2System of a down Empty Re: System of a down Jeu 16 Avr 2009 - 22:45

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Ils font trop bader, vive les Armeniens, c'est ça ? hahahaha... Laughing Laughing Laughing

leurs musiques me touche pas plus que ça, après y'a chop suey, lonely day que j'aime bien etc ...

3System of a down Empty Re: System of a down Jeu 16 Avr 2009 - 22:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bizarre, je m'y suis jamais fait et je crois que rien n'y fera... J'ai bien aimé l'approche d'un métal à base orientale au niveau mélodies, mais rien à faire, j'accroche pas.

Oui, je sais, je suis un... bref ^^

4System of a down Empty Re: System of a down Mer 6 Mai 2009 - 19:58

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Tiens système fait parti d'uns des tout premier groupe de métal que j'ai connu (javais 12 ans XD)
avec la musique de BYOB qui ma fait vibrer.mes premières impressions était la voix de Serj tankian que je trouvais bizard (ouais 12 ans j'étais encore conne:P) mais qu'en même temp sans elle le groupe perdrait tout son charme sans compter la voix de Daron Malakian qui elle est plus calme,plus mélodique est qui apporte un equilibre, puis l'instru aussi...ahlala! xD
Bref j'en ai d'autre que j'aime tout autant (Chop suey, lonly day) mais BYOB trône au dessu des autres ^^
Je doit beaucoup a ce groupe grace a qui j'aime autant le métal depuis Smile
(et puis grace a qui j'ai pu joué mon ado-rebelle-de-la-mort-qui-tue pendant mes foutu années de collèges XD mais chuuut sa faut pas le dire >.< )

5System of a down Empty Re: System of a down Dim 27 Déc 2009 - 0:47

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je trouve que le chanteur de SOAD a une voix extraordinaire et même si certains morceaux ne sont pas vraiment top musicalement, sa voix est scotchante.

Une bien belle reprise d'une jolie jeune fille

6System of a down Empty Re: System of a down Sam 2 Jan 2010 - 19:52

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Au début j'accrochais pas au style de ce groupe puis j'ai réécouté et je m'y suis fait et ai apprécié les rythmes décalés de ce groupe.
Mes chansons préférées sont BYOB, Chop Suey, Chic'n Stu (bien délirante), Toxicity, Psycho.

J'ai lu sur Wikipedia que deux membres de SOAD ont formé le groupe Scars on Broadway. Est-ce que vous savez ce que vaut ce groupe musicalement svp par rapport à System of a Down ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]