X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 petites questions !

+5
hidetoni
Dieu
Azel
Mainmain
Fanf
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

12 petites questions ! Empty 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 12:10

Fanf

Fanf
Ronin
Ronin

Salut à tous!
En faisant pas mal de recherche sur X je suis tombé sur votre fofo et me suis dit que peut être vous sauriez m'aider Very Happy
Voila je cherche a savoir si il y a eu un bootleg (audio ou vidéo)du concert "Blue Blood Tour Bakuhatsu Sunzen GIG" parce que ce magnifique live est honteusement coupé de partout ... il manque plusieurs pistes et même les chansons en elles même sont quasiment toutes incomplètes. Ça et aussi pour le "On the verge of destruction" de la 3 ème nuit le 07/01/92 si il existe pareillement une version complète en vidéo (avec les pistes Rose Of Pain et Say Anything). Voila merci d'avance pour votre aide les gens !!

22 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 15:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bienvenue ^^ je chrche cette perle depuis... pfoulàlààà... deuis ue j'ai vu la box VS avec une certaine hisa XD si quelqu'un pouvait nous aiguiller là dessus, mille mercis ^^

(bof, en attendant, je me console avec le Tokyo Dome 3 Days de 92. Le 1st est hallucinatoire *__*)

32 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 16:06

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

J'ai jamais vu le concert complet tourner sur les sites de partages mais un bootleg doit surement exister.

Pour revenir au "on the verge of destruction" je pense que le concert est complet, je crois pas qu'ils aient joués "rose of pain" et "say anything" ce soir la contrairement à ce qui a été dit. J'ai pas de preuve mais un truc qui me fait croire que ces chansons n'ont pas été joués est que lors des 3days de 2008 j'ai acheté un Fool's Mate avec les set-lists de tous leurs concerts au Tokyo Dome et il n'est fait à aucun moment mention de "rose of pain" et "say anything" le soir du 7 Janvier. Hors toutes les set-lists du magasine sont complètes et je vois mal le magasine se planter juste sur ce soir là, encore que...

42 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 16:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

http://www.xradicaldreamers.net/xjapan/d_livex.htm a écrit:1992.01.07 <Tokyo Dome 3 Days> Taiji's Last Live

01 - PROLOGUE ~ WORLD ANTHEM (S.E) (2:53)
02 - SILENT JEALOUSY (6:30)
03 - SADISTIC DESIRE (5:19)
04 - DESPERATE ANGEL (6:06)
05 - STANDING SEX (5:58)
06 - WEEK END (5:53)
07 - DRUM SOLO (15:42)
08 - hide NO HEYA (17:17)
09 - VOICELESS SCREAMING (7:21)
10 - PIANO SOLO (2:52)
11 - ES DUR NO PIANO SEN (2:47)
12 - UNFINISHED (4:45)
13 - ROSE OF PAIN (11:50)
14 - CELEBRATION (6:27)
15 - ORGASM (18:56)
16 - SAY ANYTHING (8:12)
17 - KURENAI (8:54)
18 - JOKER (5:18)
19 - X (9:43)
20 - ENDLESS RAIN (13:36)
21 - SAY ANYTHING (S.E.) (7:51)
22 - ENDLESS RAIN (S.E.) (5:39)


Configuración: Yoshiki, Toshi, Pata, hide, Taiji.
Último dia de los tres. Éste concierto fue sacado en video bajo la videografía de X bajo el nombre de "On the Verge of Destruction" o "Hametsu ni Mukatte" (si quieres bajarlo visita la sección de videografía), y también como live álbum, pero no con todas las canciones. El video contiene Rose of Pain, pero no tengo su mp3. Las dos versiones de Say Anything que ves son de cuando salen a saludar al público solamente.

Je lis pas l'espagnol, mais si on s'y fie, ils le disent texto...

52 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 17:09

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah tu vois, autant pour moi j'avais lu la mauvaise ligne et je viens de reprendre mon Fool's Mate et en effet ils ont joués "rose of pain" et "say anything".
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ou d'avoir de meilleurs yeux Razz

62 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 17:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ho la chance pour ton Fool's Mate *___*

C'est le numero combien / de quelle mois ?

72 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 17:46

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

C'est le numéro 319 de Mai 2008

82 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 17:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Azel a écrit:J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ou d'avoir de meilleurs yeux Razz

Bwoah, pas à ce point non plus ^^ merci pour la précision officielle Wink

92 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 18:06

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le live du 7 c'est celui du visual shock 4 ??
Alors pourquoi Rose of pain n'y est pas ?

102 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 18:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Couper au montage ? ^^

112 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 18:49

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Poossible ^^ mais je n'en vois pas l'utilité. Remarque c'est aussi le cas pour The Last Song sur le dvd.
Mince, vous avez vu la tracklist du concert du 6 ?

122 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 19:03

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Pour les coupures j'ai ma petite idée, à l'époque les concerts sortaient sur VHS ou LaserDisc et dépassaient rarement une durée de 1h (cf blue blood tour, visual shock 2,2.5,3,3.5,x clips). A mon avis 1h était la durée max standard sauf cas exceptionnel.
Le coffret du "on the verge of destruction" comptait 2 vhs donc comme la durée était déjà conséquante ils ont coupés dans le lard.

Pour le Last Live je pense plutôt à un problème de compression. Yoshiki voulait placer sa pub et si il l'avait rajoutée en plus du concert complet ils auraient peut-être du trop compresser l'image.

Je me plante peut-être totalement mais c'est mon idée en tous cas ^^

132 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 20:14

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

je l'ai le rose of pain du on the verge of destuction (taiji last live), je peu l'uploader dans la partie privée si vous voulez Smile

142 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 20:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Par contre j'ai une question , on dit que le live du 07 Janvier 92 est le dernier de Taiji mais c'est le dernier dernier pour de vrai ou c'est le dernier en video ?

Et pis , les membres du groupe le savait que Taiji allait partir apres ? Et quand est-ce que sa a etait annoncer qu'il partait ?

152 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 20:56

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Dernier pour de vrai. Et d'après moi les autres membres devaient être au courant qu'il allait quitter.

http://uver.deviantart.com

162 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 21:28

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Dans ce qui est dit en espagnol
"Último dia de los tres. Éste concierto fue sacado en video bajo la videografía de X bajo el nombre de "On the Verge of Destruction" o "Hametsu ni Mukatte" (si quieres bajarlo visita la sección de videografía), y también como live álbum, pero no con todas las canciones. El video contiene Rose of Pain, pero no tengo su mp3. Las dos versiones de Say Anything que ves son de cuando salen a saludar al público solamente."

=> (en gros)
Que la vidéo des lives ne contient pas toutes les chansons mais qu'il y la vidéo de Rose of pain mais qu'il n'a pas sa version mp3.
Et que les deux versions de Say anything servent juste à saluer le public.

172 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Sam 21 Mar 2009 - 21:36

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Eagle a écrit:je l'ai le rose of pain du on the verge of destuction (taiji last live), je peu l'uploader dans la partie privée si vous voulez Smile
Je vote pour!

182 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Dim 22 Mar 2009 - 0:20

Fanf

Fanf
Ronin
Ronin

C'est vraiment dommage qu'ils aient supprimé rose of pain c'est une veritable tuerie Crying or Very sad et certaines des chansons coupées sur le blue blood tour des titres rarement vu en live(Vanishing Love, Xclamation). Enfin je ne perds pas espoir de les trouver un jour Smile
Merci pour vos réponses en tout cas!!
Mainmain entièrement d'accord avec toi le premier des trois concert est énorme

192 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Dim 22 Mar 2009 - 0:33

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai préféré le 2ème soir, dear loser, vanishing love, phantom of guilt, i'll kill you [[yosh]]

202 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Dim 22 Mar 2009 - 0:39

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Shyria a écrit:
Eagle a écrit:je l'ai le rose of pain du on the verge of destuction (taiji last live), je peu l'uploader dans la partie privée si vous voulez Smile
Je vote pour!

Je lui est demandé par MP =)

Moi j'ai qu'un des trois soir, mais je sais pas lequel, je crois que c'est le premier.

212 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Dim 22 Mar 2009 - 9:50

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

ok, je fait sa dans la journée Wink

222 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Dim 22 Mar 2009 - 12:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HS : Azel , sa serait possible que tu nous scanne ton Fool's Mate avec la partis sur les Setlist des lives d'X Japan au Tokyo Dome , stp ? ^^

232 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Dim 22 Mar 2009 - 13:42

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

J'ai pas de scanner/imprimante à la maison, je peux faire des photos avec mon numérique mais je sais pas si ça sera assez lisible. Enfin je vais essayer quand même.

242 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Dim 22 Mar 2009 - 17:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba sinon on peux faire plus simple : Tu peux nous les ecrires sur le forum ? Genre faire un topic qui s'apelle "Setlist de lives au Tokyo Dome" ou un truc comme sa ? ^^

252 petites questions ! Empty Re: 2 petites questions ! Dim 22 Mar 2009 - 19:58

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

je l'avait trouver sur un forum le fool's mate

http://www.megaupload.com/?d=J7GNM6DL

enjoy Wink


trés belles images Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum