X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Toshi] Les petites questions

+2
Sxl
Jean Beudebois
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Toshi] Les petites questions Empty [Toshi] Les petites questions Mar 2 Oct 2018 - 18:29

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

La carrière de Toshi -très particulière- peut conduire certaines personnes à se poser des "petits questions".

Passé, présent et futur, venez partager vos interrogations et les membres tacheront d'y répondre. Peut-être Laughing

Allez, je commence:

- Depuis pas mal de temps, on voit que Toshi est en fauteuil roulant avant et après un show. Quelqu'un a-t-il une explication ?
- Les boissons qu'il ingurgite après chaque efforts particuliers sur sa voix, que peut-il contenir et quel est l'objectif ?

Let's go, les gens Wink

2[Toshi] Les petites questions Empty Re: [Toshi] Les petites questions Sam 13 Oct 2018 - 7:57

Sxl

Samourai
Samourai

Bon ben il n'y a pas beaucoup de réponse, dommage car j'aimerais bien savoir pour le coup du fauteuil roulant. J'espère que ça roule pour lui en tout cas !

Pour la boisson, ça ne peut que le désaltérer et soigner ses cordes vocales. A base de citron chaud et de miel comme dans les distributeurs automatiques ?!

Sinon moi j'aimerais bien savoir où il en est financièrement ? Il a dû se refaire mais j'avoue que je n'arrive pas à imaginer ce que peut gagner un artiste à chaque concert, etc... Est-ce qu'on a des photos de chez lui, de sa voiture, etc ?

3[Toshi] Les petites questions Empty Re: [Toshi] Les petites questions Sam 13 Oct 2018 - 9:21

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C est sur le documentaire qu' il disait il me semble qu'il était crevé après chaque live et du coup le miel apaisant très bien ses cordes vocales. Mais je n'ai pas plus de précisions malheureusement. Pour le fauteuil roulant, ça m avait un peu étonné aussi mais ça n'est arrivé que lors des lives de 2015 où il avait fait une grosse tournée japonaise, depuis il n'est plus réapparu en fauteuil je crois...

Concernant son état financier, ç est le mystère aussi mais il enchaîne les lives, émission tv, et évènements en tout genre, il est très sollicité. Espérons que son agent ou lui même gère bien ses finances.

4[Toshi] Les petites questions Empty Re: [Toshi] Les petites questions Sam 13 Oct 2018 - 10:39

Sxl

Samourai
Samourai

Plus qu'un agent faut surtout espérer aussi qu'il choisisse mieux ses conquêtes féminines... ^^

5[Toshi] Les petites questions Empty Re: [Toshi] Les petites questions Sam 13 Oct 2018 - 10:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Niveau couple techniquement il est avec avec la fille d'un des premier manager du groupe, et il parlait déjà de se marier en 2010 je sais pas où ça en est depuis

http://kederiku-sama.skyrock.com/

6[Toshi] Les petites questions Empty Re: [Toshi] Les petites questions Sam 13 Oct 2018 - 13:05

Sxl

Samourai
Samourai

C'était pas une question mais je suis quand même content qu'il a "remis le pied à l'étrier".

7[Toshi] Les petites questions Empty Re: [Toshi] Les petites questions Sam 13 Oct 2018 - 13:29

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour le fauteuil roulant certains avaient parler d’un lumbago au moment des concerts.

8[Toshi] Les petites questions Empty Re: [Toshi] Les petites questions Sam 13 Oct 2018 - 18:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois que Toshi à des problèmes au dos depuis son époque secte, à cause des nombreux coups qu'il recevait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]