X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Goemon ( Main Theme by Violet UK )

+2
HelloKitty
Jean Beudebois
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Empty Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Mar 24 Mar 2009 - 20:20

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Goemon ( Main Theme by Violet UK ) 478_2



On ne sait pas grand chose sur l'histoire, le film sort le 1er mai au Japon.

Côté casting,Goemon est tenu par Yosuke Eguchi (Tsukigami, Ryûsei), mais on y retrouvera aussi: Takao Osawa (Skyhigh, Aragami), Ryoko Hirosue (Wasabi), Jun Kaname (Casshern, K-20) et Erika Toda (Death Note).


Le thème principal du film, entièrement en anlais et nommé Rosa, est écrit et interprêté par Violet UK ( un des nombreux projets de YOSHIKI mais un des seuls qui tient à peu près la route ).



Une interview ( Japonais ) :

2Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Empty Re: Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Mar 24 Mar 2009 - 20:37

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Rosa a été ecrit par Yoshiki pour Violet UK plutot.

3Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Empty Re: Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Mar 24 Mar 2009 - 20:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais enfin, c'est comme dire X a été composé par Yoshiki pour X Japan (j'dis nawak hein). C'est la même chose je trouve.

4Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Empty Re: Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Mar 24 Mar 2009 - 20:48

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ouè mais figure toi que c'est surtout Yoshiki qui touche dans ces cas là et pas les membres...Ouè je sais c'est con ! mdr

5Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Empty Re: Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Mar 24 Mar 2009 - 20:51

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas il a l'air pas mal, il me donne envie ^^

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ouais il a l'air bien ce film... vivement la sortie! Very Happy

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ça me fait penser à Cashern ^^ enfin dans une certaine mesure

et aussi à Final Fantasy !!


_________________

Goemon ( Main Theme by Violet UK ) <a href=Goemon ( Main Theme by Violet UK ) 457720test6
http://mg-cuxtom.com

8Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Empty Re: Goemon ( Main Theme by Violet UK ) Mer 25 Mar 2009 - 14:43

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est le réalisateur de Casshern si je ne me trompe pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum