X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battle theme Final Fantasy XIII

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Battle theme Final Fantasy XIII Empty Battle theme Final Fantasy XIII Ven 23 Avr 2010 - 13:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

D'abord, écoutez :

https://www.youtube.com/watch?v=OiptawRp7ys&feature=related

est-ce que je suis le seul à trouver que le jeu de batterie est très "Yoshiki actuel" ?!

Quoiqu'il en soit, le morceau est incroyablement bon !!

2Battle theme Final Fantasy XIII Empty Re: Battle theme Final Fantasy XIII Ven 23 Avr 2010 - 19:42

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Tout d'abord le morceau est tout simplement génial et grisant, ayant terminer FFXIII plusieurs fois en jap et en français, je ne peux que t'approuver.
Maintenant je n'ai pas cette impression de "Yoshikinisme" pour la batterie...
By the way le morceau original se nomme "Blinded by Light" et c'est la 1ère track de second CD de l'OST Wink

3Battle theme Final Fantasy XIII Empty Re: Battle theme Final Fantasy XIII Ven 23 Avr 2010 - 19:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je vois pas ce qu'il y a de Yoshiki là-dedans... oO

4Battle theme Final Fantasy XIII Empty Re: Battle theme Final Fantasy XIII Ven 23 Avr 2010 - 19:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je sais pas mais à 1:15 environs, je trouve que ça fait vachement du jeu de batterie Yoyosh'

5Battle theme Final Fantasy XIII Empty Re: Battle theme Final Fantasy XIII Ven 23 Avr 2010 - 19:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est assez court mais oui, cette partie sonne comme lui. Mais y'a que ça apparemment...

6Battle theme Final Fantasy XIII Empty Re: Battle theme Final Fantasy XIII Ven 23 Avr 2010 - 21:11

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Milo a écrit:Tout d'abord le morceau est tout simplement génial et grisant, ayant terminer FFXIII plusieurs fois en jap et en français, je ne peux que t'approuver.
Maintenant je n'ai pas cette impression de "Yoshikinisme" pour la batterie...
By the way le morceau original se nomme "Blinded by Light" et c'est la 1ère track de second CD de l'OST Wink

C'est drôle, il se peut que je sois le seul à avoir bouclé la partie en 20 minutes à ffXIII. ça m'a gonflé o.o, mais pas besoin de polémiquer là-dessus je pense Laughing

Sinon ça n'a rien du jeu de batterie de Yoshiki, ce n'est qu'un break...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]