X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki : Concert Symphonique

+13
PinkSpider
Zenyaku
Lily
Mainmain
Jean Beudebois
touteil
Azel
daruko
Fanf
Oishiiii
valire
miscastOOO
UVER
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Yoshiki : Concert Symphonique Empty Yoshiki : Concert Symphonique Mer 15 Avr 2009 - 20:49

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Salut,

Je re-regardais le concert aujourd'hui lorsque je me suis demandé si d'autres personnes du forum l'ont vu.

La setlist comprend pas mal de morceaux orchestrés de X et aussi quelques morceaux solo et Violet UK. D'ailleurs, les chansons de Violet UK lors de ce concert sont vraiment magnifiques (surtout Blind Dance... même si il a l'air de s'être blessé sur celle là). Les deux vocalistes sont Daughter et la chanteuse des Pussycat Dolls (avant qu'elle y aille dans ce groupe d'ailleurs je pense, sa voix sur I'll Be Your Love est waow...)

Donc voila, moi personnellement j'ai adoré ce concert de la première note à la dernière, et même si y'a très peu de chances que ca arrive, ce serait bien qu'il en fasse un en Europe. Smile

http://uver.deviantart.com

2Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Mer 15 Avr 2009 - 21:05

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

honte sur moi, je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore regardé en entier, seulement des bouts... qui m'ont paru très bien d'ailleurs! lol
il faut que je trouve le temps de le mater un de ces jours^^

3Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Mer 15 Avr 2009 - 21:14

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'ai le DVD, il est super ! Bon les reprises de chansons de X par un orchestre ne m'attirent pas plus que ça, je le regarde surtout pour Violet UK. Les chansons sont superbes en particulier Blind Dance ( je parle de la partie chantée parce qu'on a droit ensuite à vingt bonnes minutes de délire électro où Yoshiki pète un câble ! XD )

Screaming Blue en live aussi est superbe et Nicole Scherzinger a réussi à se rendre sympathique à mes yeux en dévoilant une voix magnifique qu'elle n'exploite pas dans les Pussy Cat Dolls.

4Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Mer 15 Avr 2009 - 21:34

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Lol oui cette partie de Blind Dance je pense qu'en étant sois même sur place ca doit passer mieux que de regarder le dvd simplement. ^^

http://uver.deviantart.com

5Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Mer 15 Avr 2009 - 21:47

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bien sûr qu'on l'a vue lol
C'est d'ailleurs une des meilleur chose que Yoshiki est fait.

6Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 0:12

Fanf

Fanf
Ronin
Ronin

J'ai trouvé le concert vraiment réussi ( outre les furies qui hurle des "Yoshikiiii" pendant les morceaux ce que je trouve très lourd ...) mais c'est dommage que les morceaux de X choisi ne soient uniquement que des balades les morceaux Kurenai, Silent jealousy et Rose of Pain du Eternal Melody I Sont tellement énorme ... Mais ce concert reste tout de meme très bon a mes yeux ^^

7Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 13:20

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ce concert est vraiment magnifique, I'll be your love j'ai adoré !

8Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 14:39

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

La chanteuse a une voix magnifique qui colle super bien au morceau et quand on sait ce qu'elle fait maintenant >.>.....

9Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 21:44

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Elle fait quoi maintenant?

10Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 21:46

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah Nicole c'est la chanteuse des Pussycat Dolls Razz

11Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 21:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui c'est ce que je pense aussi... Enfin si elle s'éclatte avec les pussy tant mieux pour elle mais bon pour moi c'est du "gachis" mais je ne lui reproche rien. Le morceau lui collait à la peau en tous les cas Wink

12Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 22:21

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

severance a écrit:Le morceau lui collait à la peau en tous les cas Wink

Ah ça! J'avais jamais vu un costume aussi bien taillé XD

Je vais passer pour un rénégat, mais ce concert ça fait des siècles que je devrais le voir, mais jamais je me dis "tiens, je l'ai pas encore vu *en entier*, faudrait peut-être que..."

Je suis un misérable.

13Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 22:57

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai acheté le DVD!!! Et j'adore aussi, évidemment, et par ailleurs je trouve que les morceaux de X Japan réorchestrés ne sont pas très intéressants, on dirait plutôt qu'ils servent de transition...

Même si Nicole chante merveilleusement bien "I'll be your love", ma chanteuse préférée reste Daughter, elle a une voix plus puissante et dans la version chantée d'Amethyst, whaou!!! xD Blind Dance aussi est à voir absolument, ne serait-ce que pour les 4 sublimes dernières minutes (le début est magnifique aussi, et le milieu... du pur délire comme seul Yoshiki sait le faire ^^)
Le dernier morceau est l'Anniversary que Yoshiki a composé pour l'Empereur, et c'est toujours aussi beau!! (même s'il le joue moins bien que devant l'empereur lol)

Enfin bref, ravie d'avoir le DVD, vous le conseille!! Les morceaux live sont vraiment géniaux, et souvent beaucoup mieux que la version studio (I'll be your love et Blind Dance)

14Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 23:19

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui moi aussi je préfère Daughter quand même Razz

15Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Jeu 16 Avr 2009 - 23:33

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben disons que Nicole préfère le fric à la qualité comme 99% des personnes qui ont la chance de choisir leur voix.
Tant mieux pour elle. Par contre sachant que ça date d'avant les dolls, es ce que Yoshiki à découvert ce talent ou bien hazar ?

Sinon je verrais bien un with orchestra uniquement avec Yoshiki et toshi, ça peut donner quelque chose de bien, surtout que enfin Toshi à repris des cours de chant :p

http://www.zenyaku.fr

16Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 17 Avr 2009 - 1:12

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Pour Nicole je crois qu'elle avait été castée à l'époque pour ce concert symphonique on voit justement sa rencontre avec Yoshiki dans le doc "Ima Hadaka Ni Shitai Otokotachi" ou il la reçoit dans sa maison et lui dit qu'il est batteur etc.

17Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 17 Avr 2009 - 10:44

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Azel a écrit:Bah Nicole c'est la chanteuse des Pussycat Dolls Razz

Non ce n'est pas de celle la je parlais mais de celle qui chantais I'll be your love.

18Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 17 Avr 2009 - 13:07

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

bah c'est Nicole qui chante cette chanson!

19Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 17 Avr 2009 - 14:05

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Exact.

Y a plusieurs chanteuses pour VUK

Pour I'll be your love c'est la sublime Nicole Scherzinger I love you qui chante en anglais, ou Dahlia en japonais.

Y a aussi Daughter (pas mal non plus :p) qui chante Amethyst sur ce concert par exemple.

Il y a Natalie qui s'occupe de Sex & Religion.

20Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 17 Avr 2009 - 14:41

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Et Nina Bergman avec "Blue Butterfly"

21Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 17 Avr 2009 - 15:26

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Y en a encore d'autres en fait.
La liste est là :
http://ja.wikipedia.org/wiki/VIOLET_UK#.E5.8F.82.E5.8A.A0.E3.83.A1.E3.83.B3.E3.83.90.E3.83.BC

22Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 17 Avr 2009 - 15:37

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Les chansons avec Katie Fitzgerald et Sara Wallace n'ont pas encore été dévoilées? Il n'y a que quelques extraits sur le myspace Violet UK... Sad

23Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 17 Avr 2009 - 17:31

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

perso moi j'adore dahlia je trouve que sa voix est plus belle que celle de toute les autres.Question de goût.

24Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 23 Oct 2009 - 13:35

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Juste une question, c'est sur que c'est la chanteuse des PussyCat ? Elle n'a pas le même nom.

25Yoshiki : Concert Symphonique Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 23 Oct 2009 - 15:49

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Sisi, il s'agit bien de Nicole Scherzinger!

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Pussycat_Dolls

Regarde à droite, y'a les noms des membres et ô surprise! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant