X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

20th Century Boys

+3
yanki-66
daruko
Milo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

120th Century Boys Empty 20th Century Boys Dim 3 Mai 2009 - 21:00

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Yosh!

Qui connait ce manga? Perso je l'ai découvert y peut-être un mois avec le premier film live mais vendredi je me suis procuré les bouquins et je viens de finir. Pour ceux qui ont lu le livre cacher les spoils pour ceux qui n'ont vu que le film Wink

220th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Lun 4 Mai 2009 - 12:52

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Moi je connais j'adore ! Je n'ai lu que les 8 premiers tomes pour l'instant. Vraiment génialissime ce manga. Le film live est sortie en dvd ?

320th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Lun 4 Mai 2009 - 13:26

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Nop, pas à ma connaissance, il est encore au ciné me semble t-il. (Je l'ai vu au Made In Asia a Bruxelles)

420th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Lun 4 Mai 2009 - 13:27

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

c'est pas le nom d'une zic d'X Japan aussi ? ^^

520th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Lun 4 Mai 2009 - 14:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

* de T-Rex. X n'a fait qu'une cover Wink

620th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Lun 4 Mai 2009 - 16:33

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

a oki ^^

720th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Lun 4 Mai 2009 - 16:54

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

pendant les vacances je me suis lu toute la série après avoir vu le film

je ne dirai qu'un mot : Excellent !!

si vous avez aimez je vous conseil monster du même auteur

820th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Mar 5 Mai 2009 - 13:06

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je préfère 20th Century boys que Monster, même si Monster est génial aussi !

920th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Mar 5 Mai 2009 - 13:29

JB

JB
Samourai
Samourai

si vous avez aimez je vous conseil monster du même auteur

Monster fut certainement mon+gros coup de coeur manga,y a de tout là-dedans une intrigue façon polar,de la politique:références au nazisme et à l'Europe de l'EST du temps du mur etc...franchement si 20th century boys est aussi excellent je prends tout de suite.Ce n'est pas un manga de SF au fait?
Quelqu'un peux-t'il résumer brièvement l'histoire/l'intrigue?
Combien la BD comporte t'elle de tomes?Existe t'il une série animée?un film(animation ou live)?Si oui existe t'il en VF?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

1020th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Mar 5 Mai 2009 - 14:31

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Te poses pas de questions, achete!

Non sérieux ce manga est un des meilleur que j'ai lu.
C'est un seinein qui se déroule dans notre monde mais avec quelque élements de science fiction.

En gros le pitch c'est l'histoire de Kenji, un gamin reveur des années peace & love, et de sa bande de potes qui dans leur jeunesse refont le monde... en mal Laughing Ils s'immaginent des tas de truc qui conduiraient a la fin du monde!
Et il s'avere que des années plus tard, leur passé va resurgir a cause d'un homme qui va tenter de réaliser les prédictions apocalyptiques inventées par la bande a Kenji.
Et bizarement, parmi la bande, aucun des amis ne se souvient de cet homme...
Ils vont donc tenter de découvrir qui il est vraiment et essayé de l'arreter...

Voila en gros pour le résumé. Ensuite ca parle de secte, de fin du monde, de rock, de hippies... C'est du délire ce manga, mais tout est traité de facon tres sérieuse, la narration est parfaite, on voyage tour a tour dans le passé, présent, futur...

L'histoire est donc très complexe mais ce qui est incroyable c'est le suspens que l'auteur arrive a faire durer jusqu'a la fin du manga (enfin... Smile ) Et il y'a eu une suite en quelque tome appelée 21th century boy, qui clos la série.

Je n 'ai lu que le premier de tome de Monster, donc je ne peux pas vraiment comparer, mais Monster m'a l'air plus classique quand meme.

En conclusion, c'est vraiment un manga qu'il ne faut pas louper, un manga dense et profond, très original et qui prend au trippe, un vrai chef d'oeuvre.

1120th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Mar 5 Mai 2009 - 15:46

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Tout à fait d'accord, jamais j'aurais cru voir un WoodStock Japonais xD Sinon y'a l'adaptation LIVE en une trilogie, le premier est dispo sur le net, mais est licencié par KAZE (avant même la sortie jap :p) et le 2 est sorti ya 2 jours au Japon Wink

1220th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys Mar 5 Mai 2009 - 20:52

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ils annoncent pas de sortie dvd j'imagine kaze ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum