X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hide 20th memorial SUPER LIVE「SPIRITS」

+4
HelloKitty
daruko
X-Japan-jade
Dieu
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

hide 20th memorial SUPER LIVE「SPIRITS」 Hide2010

L'an prochain, nous célébrerons les 20ans de la disparition de hide. A cette occasion un événement géant aura lieu en plein air à Odaiba (Tokyo) les 28 et 29 Avril.
Plusieurs groupes/artistes seront présent, les premiers d'entre eux sont les Spread Beavers, bien sur.

Plus d'informations dans les prochaines semaines.

https://natalie.mu/music/news/260427

(ça me rappel le Memorial Summit... deja 10 ans)

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

20 ans qu'il nous a quitter,c'est beaucoup quand même.
c'est superbe de voir que personne ne l'oublie.
merci pour l'information Dieu.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

20 ans déjà depuis sa disparition. Et 10 ans depuis le hide memorial summit, j'ai l'impression que c'était hier.

Je suis déjà allé à Odaiba, je me demande vraiment où va être la ou les scènes des artistes.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

À Odaiba il y a pas mal de salles de concert (les 2 ZEPP) bon par contre ce sont des petites salles... mais il y a un festival de musique qui est organisé la bas en été. Il y a un énorme parking qui sert à pas mal d’événement donc on peut penser que ça sera la.

Sxl

Samourai
Samourai

C'est le Tokyo big sight à Odaiba, là où Luna Sea a fait son concert des 10 ans, le Capacity Unmimited devant plus de 100000 personnes et où Buck Tick a joué pour des 30 ans en septembre dernier.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Affaire à suivre !
Je suis curieux quant à la programmation, même si un copié-collé du Lunatic Fest et du Visual Japan Summit me semble assez probable.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:C'est le Tokyo big sight à Odaiba, là où Luna Sea a fait son concert des 10 ans, le Capacity Unmimited devant plus de 100000 personnes et où Buck Tick a joué pour des 30 ans en septembre dernier.

Ah bah voilà. Je trouvais rien avec le nom qu'on m'a donner mais là c'est beaucoup plus clair mdr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:C'est le Tokyo big sight à Odaiba, là où Luna Sea a fait son concert des 10 ans, le Capacity Unmimited devant plus de 100000 personnes et où Buck Tick a joué pour des 30 ans en septembre dernier.

T'es sur que c'est le Tokyo Big Sight ? Parce que certains sites annoncent, apparemment, "26 000 personnes sur 2 jours". Ça fait extrêmement peu... Du coup je vois pas trop l’intérêt du plein air /
Pour ma part, la hype redescend d'un coup si c'est pas un grand concert à la "memorial summit 2008"...

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:T'es sur que c'est le Tokyo Big Sight ? Parce que certains sites annoncent, apparemment, "26 000 personnes sur 2 jours". Ça fait extrêmement peu... Du coup je vois pas trop l’intérêt du plein air /
Pour ma part, la hype redescend d'un coup si c'est pas un grand concert à la "memorial summit 2008"...

Nope, mais quand tu as parlé de concert géant en plein air à Odaiba, j'ai tout de suite pensé au Big Sight et je ne vois pas où ils pourraient le faire ailleurs. 13000 sur un jour, ça fait déjà du monde...

Sxl

Samourai
Samourai

Bon c'est pas le Big Sight, mais c'est juste de l'autre côté ^^ Sur la vidéo de Buck Tick, on voit la Grande Roue derrière eux, qui est juste au dessus du Zepp, donc possible que ce soit le même lieu que pour hide...

https://www.google.fr/maps/dir/Tokyo+Big+Sight,+3+Chome-11-1+Ariake,+Koto,+Tokyo+135-0063,+Japon/Japon,+%E3%80%92135-0064+Tokyo,+Koto,+Aomi,+2+Chome%E2%88%921,+%E3%81%8A%E5%8F%B0%E5%A0%B4%E9%87%8E%E5%A4%96%E7%89%B9%E8%A8%AD%E4%BC%9A%E5%A0%B4J%E5%9C%B0%E5%8C%BA/@35.6253304,139.7848628,16z/data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x601889dc629d1e7b:0xa4d1509a76045a01!2m2!1d139.7942416!2d35.62982!1m5!1m1!1s0x601889fb8f80d8f7:0x88acf2e882e5c102!2m2!1d139.7798958!2d35.6230671

Edit : Finalement je confirme, c'est le même lieu que sur la vidéo de Buck Tick si on se fie à la grande roue ! Il doivent appeler Big Sight tous les lieux qui sont autour.

hide 20th memorial SUPER LIVE「SPIRITS」 Hide11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Et c'est juste à coté d’où le clip d'I.V a été tourné (info useless)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour les infos.

On dirait que j'ai lancé un pavé dans la mare Laughing

Sxl

Samourai
Samourai

Non au contraire c'est cool, j'aime bien chercher ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Billet en vente pour le grand public le Samedi 24 Mars. Ils coûteront 23 000 Yens pour les 2 journées ou bien 12 000 Yens pour 1 seule journée.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Par le plus grand des hasards je suis allé au temple de Tsukiji :

hide 20th memorial SUPER LIVE「SPIRITS」 C11f7a10

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Quel rapport y a-t-il entre ce lieu et hide ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est dans ce lieu où s'est déroulé la cérémonie funéraire au moment de son décès (là où on voit X interprété Forever Love...).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

hide 20th memorial SUPER LIVE「SPIRITS」 Img_2013

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'annonce du line-up (complet ?) prévu a 17h.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce n’est pas plutôt 16h... vu que c’est minuit (JPN) qu’ils annonce qq chose...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le 28 :
Spread Beaver avec pata
Oblivion Dust
Zeppet Store
d'erlanger
Buck-tick
Mucc

le 29 :
Spread Beaver avec pata
Kishidan
J
Ziggy
defspiral
Tomoyasu hotei

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouch... Ce line-up tout claqué... Un bon pétard mouillé ce Mémorial :/

Dommage, avec ce qui a été fait en 2008 on pouvait s'attendre a aussi bon mais non. Tant pis.

Sxl

Samourai
Samourai

Il y a de beaux invités quand même, mais ce qui me choque c'est qu'à part Pata, aucun membre de X Japan ne bouge son cul... Ok Yoshiki n'est peut pas prêt à retaper sur ses fûts mais il pouvait au moins venir jouer Without You au piano avec Toshi...

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Il y a de beaux invités quand même, mais ce qui me choque c'est qu'à part Pata, aucun membre de X Japan ne bouge son cul... Ok Yoshiki n'est peut pas prêt à retaper sur ses fûts mais il pouvait au moins venir jouer Without You au piano avec Toshi...

Mais ont-ils été approchés pour faire partie de la programmation ? Ajoutons que le Lunatic Fest se tiendra peu de temps après.

On est loin de l'événement 2008 il est vrai mais est-ce un mal ? Il y avait en plus la reformation de Luna Sea et de X Japan alors que maintenant... Je trouve ça correct de consacrer deux jours aux 20 ans de la mort de hide (20 ans...) mais est-ce utile d'en faire quatre tonnes et d'organiser le festival de l'année pour autant ? La non-présence (pour l'instant) des membres de X Japan ne me choque pas.

Sxl

Samourai
Samourai

Ben quand même, l'anniversaire de Hide sans X Japan c'est comme une coupe du monde sans le Brésil...

Sinon après réflexion, la non présence de Yoshiki est peut être due à un conflit avec le frère de Hide...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant