X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+50
loly904
NeoBoss
Oishiiii
kew47
HelloKitty
Atishi
Wilhelm
Noma
Sanada1
hinata-oligan
Kuroimaru
hidetoni
merle
JB
Eagle
Cold Ethyl
56nikos
Pablito
Pied de Table
frenchlook
Forever
Hide-sama
BECK
Kyubi
Marc-Antoine
Jean Beudebois
Shyria
Cybermoon
Iquite
Les_paul
UVER
Frazer
Ođσrί
Shinfei
kos-mos
Ere
kederiku
Dieu
Neo Kerberos
Hidestiny
Fleg/DJFrey
Mainmain
Zenyaku
yanki-66
Azel
miscastOOO
Kami
policenauts
Xalfen
bathory21
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Oct 2009 - 0:42

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

C'était il y a une semaine et depuis il y a eu un sweat, un poster et un CD de MUCC mais bon... Je me suis pris Forza 3 et j'aime encore plus que le 2...

La personnalisation est encore plus poussée

Vos derniers achats - Page 12 Xjapaninfujim.th
Vos derniers achats - Page 12 Xjapan.th

Ah je l'aime.

http://www.yoshiki.fr

277Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Oct 2009 - 1:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Joli boulot!

278Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Oct 2009 - 15:46

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Sympa la perso^^

Sur le coup en lisant vite fait j'ai cru que ton dernier achat c'était une modena XD

279Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 31 Oct 2009 - 23:37

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Coucou !
Alors moi, en allant au festival du jeux-Video & du multimédia à Brest, je me suis acheter deux petits jeux pour nourrir ma Nintendo 64 ( XD ) avec le jeux GoldenEye 007 & pour ma PsP, le jeux Shinobido Rolling Eyes

280Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov 2009 - 11:12

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

acheté sur ebay : hide your face, ja,zoo, eyes love you (single), toshi made in heaven (single) Smile

281Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov 2009 - 13:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Dismo - Bulls & Gods
Vos derniers achats - Page 12 Dismo_pochette

282Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov 2009 - 13:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

105€

Vos derniers achats - Page 12 Aggj1251279998250

283Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 2 Nov 2009 - 19:50

Invité

Invité

J'ai pas suivi les conseils de mon medecin et je suis qd même sorti XD
Et j'ai acheté :

2 mangas (un pour moi et un pour mon cousin)
du gel nettoyant pour les mains(XD)
et des chaussons (marre de marcher pieds nus Mdr)

284Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov 2009 - 13:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

X JAPAN COMPLETE II

et cela me fait réfléchir sur un point, la culture étrangère serait elle réserver que a ceux qui en ont le moyen, je m'explique pour se procurer certain dvd ou cd étranger il y a trois moyen, le téléchargement qui est interdit, la contrefaçon qui est interdit, ou l'import où on te fais raquer en soit disant frais de douane, c'est un peut idiot je trouve surtout pour aller se plaindre que les gens télécharge et achète des contrefaçon, encore que l'on douane des choses que l'on peut trouver en France pourquoi pas, mais te faire payer des choses dont tu es obliger d'acheter à l'étranger c'est hallucinant

C'était le coup de gueule du jour

http://kederiku-sama.skyrock.com/

285Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov 2009 - 15:09

JB

JB
Samourai
Samourai

[quote]
X JAPAN COMPLETE II

et cela me fait réfléchir sur un point, la culture étrangère serait elle réserver que a ceux qui en ont le moyen, je m'explique pour se procurer certain dvd ou cd étranger il y a trois moyen, le téléchargement qui est interdit, la contrefaçon qui est interdit, ou l'import où on te fais raquer en soit disant frais de douane, c'est un peut idiot je trouve surtout pour aller se plaindre que les gens télécharge et achète des contrefaçon, encore que l'on douane des choses que l'on peut trouver en France pourquoi pas, mais te faire payer des choses dont tu es obliger d'acheter à l'étranger c'est hallucinant

C'était le coup de gueule du jour

Je partage entièrement ton coup de gueule,moi j'en ai pris conscience quand j'ai découvert X Japan en 1999 et que je me suis aperçu qu'il était impossible de trouver des CDs du groupe dans les magasins de disques.
C'est là que j'ai réalisé l'impérialisme anglosaxon sur la musique et l'impérialisme américain en général.
Il n'y a qu'à voir les charts dans quasi tous les pays mondiaux,la musique anglosaxonne(US surtout) a le monopole quasi exclusif dans le monde entier(en dehors des artistes locaux évidemment).
Aujourd'hui à l'heure d'internet et de la mondialisation,les choses évoluent certes mais très lentement.
On a certes droit depuis quelques années à des concerts de groupes rock reconnus au Japon,en particulier visual kei .Je me souvient qu'avant 2004 pour nombre d'amateurs de J-rock,il paraissait impensable que des groupes comme L'Arc-en-Ciel,Dir en Grey,Mucc,Moi Dix Mois et peut-ètre un jour X Japan puissent venir jouer en France.
Malheureusement malgré ces concerts,les Cds restent difficilement trouvables dans le rayons des disquaires hors des grandes enseigne type Fnac/Virgin etc...,à part Rock One,les magazines en parlent encore très peu,idem pour la radio et la TV(en dehors des réseaux communautaires).
Certains rétorquent que la musique non française ou anglaise ne marcheraient pas en France donc pas rentable mais comment peut-on le savoir si les maisons de disques et médias ne font pas ces artistes.
Tokio Hotel et Rammstein sont certes les exceptions à la reègle mais ils confirment qu'un groupe peut avoir un succès mondial en chantant dans une autre langue que l'anglais.
J'ai remarqué que la plupart des gens bloquent dès qu'ils entendent une langue qui ne leur est pas familière comme le japonais,personnellement je pense que c'est une habitude à prendre,il faut se faire l'oreille.
Personnellement au départ je n'aimais pas du tout la langue allemenande maintenant que je connais quelques bons groupes allemands ça passe,j'ai aussi écouté des groupes russes donc chantant en russe,au début ça fait bizarre mais maintenant ça passe tout seul.
Enfin c'est vrai qu'on ne parle jamais du problème dont tu viens de parler quand on débat sur le problème du téléchargement mais bon je pense que ça concerne qu'un très faible pourcentage des téléchargements(en dehors du divertissement US bien sûr).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

286Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov 2009 - 1:13

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Je plussoie aussi, quand je vois la douane qui me taxe je sais pas combien sur un produit qui est pas vendu en france faudra m'expliquer... Tu rajoutes à ça 20 euros de frais de dossier, cte blague Oo

Sinan le photobook Anima de Nightmare enfin arrivé (le seul qui me manquait) et coup de chance pas de douane pour une fois \o/

287Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov 2009 - 2:33

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Shinfei a écrit:
Sinan le photobook Anima de Nightmare enfin arrivé (le seul qui me manquait) et coup de chance pas de douane pour une fois \o/

wait for it...! quand je m'était commandé Blue Blood et Jealousy, j'ai reçu leur lettre de frais de douane deux semaines après. 20€ ! Plus de la moitié de ce que m'avais couté les CDs... abusé.

http://uver.deviantart.com

288Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov 2009 - 11:40

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ben c'était fedex, quand ya des frais de douane, il les avance et me les demande avant de me livrer le colis donc là c'est bon.

289Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov 2009 - 11:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi j'ai pris EMS, c'est halluciant quand meme normalement j'avais que 8€ de douane, j'ai pas tout compris sur al facture mais c'est passez a 55€ puis rajout des frais de dossier 18€ j'en ai eu pour casi 80€ de douane, le pire c'est les frais de dossier faut arreter de prendre les gens pour des cons style sa leurs coute aussi cher de faire un petit dossier

290Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov 2009 - 20:14

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Vive la france XD

291Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov 2009 - 20:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Lâchez les EMS, passez par la voie courrier internationale (si c'est possible bien entendu, en passant par eBay c'est souvent galère), y'a beaucoup moins de risques. Même s'ils existent toujours.

Entre attendre une ou deux semaines et perdre 50€, le choix n'a rien d'un dilemme ^^

292Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov 2009 - 14:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai je l'aurais fait si j'avais pu, mais la j'avais le choix que entre EMS FeDex ou UPS et c'est le meilleur des 3 (enfin d'apres se que j'ai lu FeDeax et UPS, aime bien gonfler les prix des douane encore plus)

293Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov 2009 - 13:16

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

UVER a écrit:
Shinfei a écrit:

wait for it...! quand je m'était commandé Blue Blood et Jealousy, j'ai reçu leur lettre de frais de douane deux semaines après. 20€ ! Plus de la moitié de ce que m'avais couté les CDs... abusé.

D'accord pour le coup de gueule des douanes. Sinon pour l'impérialisme anglo-saxons en partie seulement, car si on ne trouve pas ou peu d'artistes japonais en europe ou ailleurs c'est aussi de la faute du japon qui ne lache pas les droits ou les distributeurs qui ne croient pas à une rentabilité possible.

Sinon pour le quote, c'est marrant parce que normalement tu dois payer tes frais à reception du colis. Alors j'espère que ta pas payé...

http://www.zenyaku.fr

294Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov 2009 - 17:49

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

mon dernier achat call of duty moderne warfare 2 :

Vos derniers achats - Page 12 ModernWarfare2_360_jaquette001

295Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov 2009 - 18:27

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

70€ les 6 heures de jeu en solo, il me tente bien mais je vais attendre qu'il baisse et le prendre en occaz.

Sinon moi:
Kamelot - epica
Kamelot - the black halo
Kamelot - one cold winter's night dvd collector 4 disques
Summoning - Oath Bound
The end - elementary

296Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov 2009 - 18:47

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

si il n'y avait que le jeu solo, mais il y a bien plus, un des meilleurs jeu en réseau qui soit Smile
et puis c'était pas mes sous ^.^

297Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov 2009 - 18:53

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

C'est bien pour ça que j'ai precisé "en solo" ^^
Apres en multi il est clair que tu peux multiplier la durée de vie par 100% mais c'est quand meme dommage de voir que les jeux sont de plus en plus courts et faciles avec le temps.

298Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Nov 2009 - 19:42

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

ouaip, j'avoue... = /

299Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 10:04

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah écoute Yanki j'ai pris pareil que toi... Bon la collector parce que j'avais une bonne okkaz...

Et demain normalement je me prends Raging Blast *_*"

Sinon je me suis commandé une Magic Mouse et je compte me prendre un nouveau HDD à 7200trs/min --"

http://www.yoshiki.fr

300Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 11:13

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

la magic mouse à l'air géniale mais je lui ai déjà trouvé 3 défauts majeurs :
- que du sans fil, alors que je préfère les souris filiaire (ce qui d'ailleurs fais baisser le prix)
- pas de "clik" de roulette
- plus de capteurs d'efforts sur les côtés alors que c'est super utile et que je m'en sers en permanence

mais sinon elle a l'air géniale *_*

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant