X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+50
loly904
NeoBoss
Oishiiii
kew47
HelloKitty
Atishi
Wilhelm
Noma
Sanada1
hinata-oligan
Kuroimaru
hidetoni
merle
JB
Eagle
Cold Ethyl
56nikos
Pablito
Pied de Table
frenchlook
Forever
Hide-sama
BECK
Kyubi
Marc-Antoine
Jean Beudebois
Shyria
Cybermoon
Iquite
Les_paul
UVER
Frazer
Ođσrί
Shinfei
kos-mos
Ere
kederiku
Dieu
Neo Kerberos
Hidestiny
Fleg/DJFrey
Mainmain
Zenyaku
yanki-66
Azel
miscastOOO
Kami
policenauts
Xalfen
bathory21
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 11:52

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je suis bien d'accord mais je pense qu'ils vont la faire évoluer par le logiciel, elle peut détecter jusqu'à cinq points de contacts donc je pense qu'on aura bientôt des mouvements à trois doigts comme sur un trackpad multitouch d'aujourd'hui.

http://www.yoshiki.fr

302Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 19:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et en disque dur pourquoi ne pas prendre un SSD? le tarif peut-être...

303Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Nov 2009 - 8:39

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Surtout que 7200 t/m c'est bien mais dans l'absolue ça veut rien dire. Combien de disque dur tournant à 7200 se font littéralement démonté par des 5400.

Bon après un SSD c'est bien mais 1500 euros pour 500 go, moi je préfère mettre 250 euros pour un disque classique de 2to.

http://www.zenyaku.fr

304Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Nov 2009 - 9:47

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ben après tout dépend de l'objectif, si c'est pour du stockage ou pour l'os.

305Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Nov 2009 - 9:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas 500Go... mais on m'a dit que rien qu'un peu de mémoire pour l'OS te permet de booter très rapidement (quasi instantanée).
Puis je pense qu'en durée de vie c'est comme de l'usb ça doit pas s'user alors que le HDD...

306Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Nov 2009 - 10:17

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

En durée de vie les puces mlc ont une moins grande durée de vie que les slc. Un hdd aura une durée de vie plus longue. Les ssd sont juste moins fragiles vu qu'il y a pas de composante mécanique qui entre en jeu.
On va dire que le seul inconvévenient c'est la fragmentation et la dégradation des perfs avec le temps plus prononcée avec les ssd.

307Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Nov 2009 - 13:35

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je sais bien pour les 500go mais c'était à titre d'exemple. Le SSD est pas donné, et pour moi la différence avec un HDD classique ne se justifie pas pour nous particuliers.

Après effectivement tout dépend de l'utilisation.

http://www.zenyaku.fr

308Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Nov 2009 - 9:49

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Hum faut arrêter là hein je suis pas un milliardaire... Le SSD est bien trop cher encore aujourd'hui! J'ai besoin d'une capacité de stockage assez conséquente quand même et le 7200trs démonte mon 5400

De plus, non une quantité de ram plus conséquente ne fait pas démarrer le système quasi instantanément, enfin à un certain point.

Passer de 2GO à 4GO aura pour conséquence d'accélérer la réactivité générale de l'OS surtout couplé au nouveau disque dur.

Je rappelle que je suis sur MAC et que mon système il peut pas non plus démarrer plus vite que mon geste hein, faut que j'appuis sur le bouton avant XD

309Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Nov 2009 - 12:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'avais discuté avec un informaticien (maintenance réseau de ma boite) qui m'avait dit que le plus long au boot c'est les déplacement que fait la tête de lecture sur ton disque et qu'avec les disques SSD le boot est vraiment plus rapide vu qu'il n'y a plus de déplacement mécanique, maintenant j'ai jamais vérifié par moi-même...
son conseil était d'avoir un petit disque SSD pour l'OS et un conventionnel à côté.

310Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Nov 2009 - 20:25

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Vos derniers achats - Page 13 3201t

Engl Blackmore, miam Razz

311Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Nov 2009 - 6:50

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

pnauts a écrit:j'avais discuté avec un informaticien (maintenance réseau de ma boite) qui m'avait dit que le plus long au boot c'est les déplacement que fait la tête de lecture sur ton disque et qu'avec les disques SSD le boot est vraiment plus rapide vu qu'il n'y a plus de déplacement mécanique, maintenant j'ai jamais vérifié par moi-même...
son conseil était d'avoir un petit disque SSD pour l'OS et un conventionnel à côté.

Bah je veux bien mais l'idée de coller mon HDD externe avec du double face sous mon Macbook Pro ne m'enchante pas XD

Non plus sérieux, derniers achats:

Les 4 premiers tomes double de Dragon Ball (ouais parce que j'ai envie de la finir pour une fois cette collection) et bientôt Assassin's Creed 2 White edition quoi Smile

312Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Nov 2009 - 9:51

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Vos derniers achats - Page 13 Embrace%20of%20Memory
Bon ça ça date de quelques jours

Vos derniers achats - Page 13 Myarmsyourhearsecover
Opeth, l'album My arms, Your hearse en first press Very Happy

313Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Nov 2009 - 10:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vos derniers achats - Page 13 Espresso-delonghi-ec-190
C'est Bro' qui est content Smile

Et putain de bonne nouvelle... dans quelques semaines un four 56L at home \O/

314Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Nov 2009 - 11:48

Invité

Invité

Mon pere a réservé les billets d'avion pour Tokyo ^^ * hate hate hate*

315Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Nov 2009 - 12:05

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Vos derniers achats - Page 13 An-Acoustic-Night-At-The-Theatre-400x400

316Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Nov 2009 - 13:18

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Vos derniers achats - Page 13 LXI02-186-gyros-pita-serving-image

UNE PITAAAAAAAAAAAAAAAA hier soir Very Happy elle a pas fait long feu...

317Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Nov 2009 - 14:36

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

[Mode Van Loc ON] Menteuse!! [Mode Van Loc OFF] J'en vois pas une mais deux pitas sur la photo plus une mousse et sept frites (oui la septième est en partie cachée mais n'a pas échappée à mon oeil de lynx ou de gourmand Razz)
Ceci dit ça serait le pied qu'elles aient cette gueule là dans "la vraie vie" ^^

318Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Nov 2009 - 20:53

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

oui en effet j'en ai acheté deux, une pour mon homme aussi xD
bah figures toi que dans la "vraie vie" (ou du moins dans le petit resto grec dans lequel je vais habituellement à grenoble) elles ont la même gueule que ça ! et putin qu'est ce qu'elles sont booooooonnnnnnneeeeesssssssss *bave*

319Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Nov 2009 - 21:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça avait l'air bon !
je connais que le kebab qui y ressemble d'aspect, sauf la sauce qui doit être différente au vu de wiki...
jamais gouté une pita (;u;)
a rester dans la cuisine, j'en fais pas mal et en ce moment je suis dans mon trip cuisine indienne, ce we c'était agneau avec épices, abricots et pommes de terre,coriandre et graines de pavot, miam!!

320Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov 2009 - 13:17

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Dans la pita tu mets du tzatziki, des tomates, du souvlaki (brochette de porc), des gros bouts d'oignon, eventuellement des frites, tu peux rajouter de la feta aussi.
Mais qu'est ce que le tzatziki?? C'est du yahourt de brebis à l'ail (beauuucouuup d'ail !!) avec des morceaux de concombre. C'est le ptit jesus en culotte de velours ce truc.

Hummmm la cuisine indienne, j'adore !

321Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov 2009 - 17:07

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Jurançon pour accompagné le foie gras et macarons en dessert Very Happy
(Et en option des patates pour faire le gratin dauphinois en plat principal^^)
Bien mangé hier Rolling Eyes

322Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov 2009 - 18:43

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

FOIE GRAS!!!! *bave*
Shyria mon amie! cheers

XD
Arrow

323Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 19 Nov 2009 - 10:28

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

lool^^

Moi c'était les places pour 30 Seconds to Mars hier soir, une tuerie \o/

324Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 19 Nov 2009 - 11:48

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

miscastOOO a écrit:FOIE GRAS!!!! *bave*
Shyria mon amie! cheers

XD
Arrow
Il en reste en plus, nous on a pas le niveau, on l'a pas fini^^'

325Vos derniers achats - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 19 Nov 2009 - 12:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

chez moi il aurait pas fait un pli ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant