X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+50
loly904
NeoBoss
Oishiiii
kew47
HelloKitty
Atishi
Wilhelm
Noma
Sanada1
hinata-oligan
Kuroimaru
hidetoni
merle
JB
Eagle
Cold Ethyl
56nikos
Pablito
Pied de Table
frenchlook
Forever
Hide-sama
BECK
Kyubi
Marc-Antoine
Jean Beudebois
Shyria
Cybermoon
Iquite
Les_paul
UVER
Frazer
Ođσrί
Shinfei
kos-mos
Ere
kederiku
Dieu
Neo Kerberos
Hidestiny
Fleg/DJFrey
Mainmain
Zenyaku
yanki-66
Azel
miscastOOO
Kami
policenauts
Xalfen
bathory21
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 11:42

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

On peut mettre le disque dur d'une prémium ?!

Autrement, Dieu, fait gaffe, il n'y a pas Kinect dedans hein mais il est prêt pour être utilisé si tu l'achètes ^^ comme sur la 250Go en fait...

877Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 11:43

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:Faudrait que j'finisse le II...

tu as pris quoi comme perso toi ?

se que j'aimais bien sur Fable "The lost Chapter", c'est que sur le version PC tu pouvais entièrement customiser ton personnage avec des tatoos.

Donc tu pouvais faire se que tu veut, un perso noir, bleu, faire des tattoos perso, voir même lui faire la combinaison de spiderman ou des 4 fantastiques Razz

http://www.hinata-oligan.fr

878Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 11:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha okay , mais encore une fois si je la prends c'est vraiment que pour Kinect et des jeux casual pour la famille . Les "vrais jeux" je les prends surtout sur la PS3 et c'est bon .

Mais c'est vrai que 200€ (surtout 3x68€) c'est vachement tentant ...

879Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 11:45

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:J'attendrais facilement car pour le moment elle a l'air naze ( j'ai détesté les versions Diamant/Perle/Platine )...

Rien ne vaut les version bleu et rouge de toute façon Razz

http://www.hinata-oligan.fr

880Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 11:45

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je me répète mais Kinect n'est pas inclus contrairement au titre ^^

C'est le Kinect Ready en d'autres termes tu auras moins de truc à acheter que les possesseurs de Xbox "fat"

hinata: si, les versions Or/Argent Razz

Dernière édition par Jean Beudebois le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:46, édité 1 fois

881Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 11:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Jean Beudebois a écrit:On peut mettre le disque dur d'une prémium ?!

Non quand je dit DD normauxc'est pour DD interne comme ceux pour PS3, mais pas les DD spéciale micro$oft Xbox quoi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

882Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 11:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Jean Beudebois a écrit:Je me répète mais Kinect n'est pas inclus contrairement au titre ^^

Ouai je viens de voir sa , dommage . Mais quand meme , sa donne envie =P

Allez , a la fin du mois je la prends ! (Je viens de prendre une PS3 dc pour le moment je peux pas trop trop me permettre non plus xD

883Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 12:11

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ha okay , mais encore une fois si je la prends c'est vraiment que pour Kinect et des jeux casual pour la famille .
Tu sais que pour moins cher et pour des jeux familiaux, la Wii est ce qu'il y a de mieux Smile .

884Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 12:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai deja une Wii . J'ai envie de voir ce que donne Kinect =P

885Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 13:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Jean Beudebois a écrit:hinata: si, les versions Or/Argent Razz

Haaan, oui. *__*

886Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 14:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

la wii avec sa tonne de plateformes émulés (pc engine, nes et snes, megadrive... Surprised )

887Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 5 Aoû 2010 - 15:19

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:J'ai deja une Wii . J'ai envie de voir ce que donne Kinect =P

Mouais, ça va être vachement pour les casu kinect. Du moins au début (Wii Sport inside quoi). Si des "vrais" jeux sortent, là ça peut être intéressant.

888Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 6 Aoû 2010 - 11:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois qu'ils ont annoncé des sortie un peu moins "casual" . Je verrais bien avec les premiers jeux compatibles en Novembre .

Par contre , le PS Move de Sony a l'air assez efficaces pour les FPS , Jeux de bagnoles et autres non-casual d'après les journalistes qui ont pus tester a l'E3 .

Ha ! Sinon , hier je suis passé a Game et j'ai acheter ceci :

- Le Blu-Ray de Sherlock Holmes (qui contient aussi le DVD + le fichier numérique)
- Le jeu SOS Fantômes (qui contient en plus le 1er film en Blu-Ray)
- Le jeu Turok (ui ui , je sais . Il a été très mal noter a sortie mais j'y est joué il y a quelque temps chez un pote et j'avais bcp aimer . Et puis je l'ai payé seulement 10€ , j'allais pas passé a coter ...)

J'ai bien envie de me prendre Super Street Fighter IV histoire d'avoir un jeu de baston . Et je risque de me preco' GT5 (ENFIN !) pour avoir un jeu de caisse . Comme sa j'aurais un peu tout les genres sur la console (exit RPG bien sur) .

Ha et puis le petit frère en a profiter pour ce prendre Super Mario Galaxie 2 . J'en est profiter pour me faire une partie et il est bien sympa je trouve !

889Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Ven 6 Aoû 2010 - 19:42

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Prends UFC 2010 pour un jeu de baston Very Happy.

890Vos derniers achats - Page 36 Empty Re: Vos derniers achats Dim 8 Aoû 2010 - 21:19

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Je me suis acheter Mass effect 2. Vraiment enorme ce jeu.