X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+50
loly904
NeoBoss
Oishiiii
kew47
HelloKitty
Atishi
Wilhelm
Noma
Sanada1
hinata-oligan
Kuroimaru
hidetoni
merle
JB
Eagle
Cold Ethyl
56nikos
Pablito
Pied de Table
frenchlook
Forever
Hide-sama
BECK
Kyubi
Marc-Antoine
Jean Beudebois
Shyria
Cybermoon
Iquite
Les_paul
UVER
Frazer
Ođσrί
Shinfei
kos-mos
Ere
kederiku
Dieu
Neo Kerberos
Hidestiny
Fleg/DJFrey
Mainmain
Zenyaku
yanki-66
Azel
miscastOOO
Kami
policenauts
Xalfen
bathory21
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Aoû 2010 - 10:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vos derniers achats - Page 37 MVCH-30007

902Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Aoû 2010 - 19:36

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Nyaaaah ! J'ai enfin reçu ma Black Box Luna Sea et l'EP Amethyst !

Spoiler:

903Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Aoû 2010 - 19:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est quoi la Black Box ?

904Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Aoû 2010 - 20:05

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Le livre de hide pinky promise... Je surveille ma boite aux lettres!

905Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Dim 15 Aoû 2010 - 18:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

\o/

Vos derniers achats - Page 37 FCCA-0002

906Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû 2010 - 15:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pfiou , je viens de me lâcher complètement la :

Vos derniers achats - Page 37 Blaster
Vos derniers achats - Page 37 Dream_express
Vos derniers achats - Page 37 Ryuusei_sharirara
Vos derniers achats - Page 37 Go
Vos derniers achats - Page 37 Life_is_beautiful
Vos derniers achats - Page 37 Garden_summer_edit
Vos derniers achats - Page 37 Around_the_world_kandata
Vos derniers achats - Page 37 Flow-colors
Vos derniers achats - Page 37 Answer
Vos derniers achats - Page 37 Fuyu_no_amaoto_night_parade
Vos derniers achats - Page 37 Arigatou
Vos derniers achats - Page 37 World_end

Il me manque encore un single (Melos) qui est introuvable , 2 (Okuru Kotoba et SUNSHINE 60) que j'ai trouvé mais qui coute la peau des fesses , le single SIGN qui est facile a trouvé en edition simple mais je le veux en limitée CD+DVD . Apres il me manque encore un DVD que je commanderais vers la fin du mois et c'est bon , j'aurais enfin toute la disco' du groupe FLOW \o/

907Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû 2010 - 15:40

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Hé ben ! Tu auras enfin réussi ! Very Happy

908Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû 2010 - 15:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai ! Je suis trop trop content ! Depuis 5 ans que je connais le groupe , j'ai ENFIN tout leurs CD (ou presque) \o/

909Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû 2010 - 20:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bon ça fait deja une semaine que je l'ai acheté, mais bon ^^
Vos derniers achats - Page 37 Celtika88

Dans les temps anciens, les Celtes et les Vikings ont longtemps guerroyé. On raconte qu'en Armorique, l'ultime combat s'est terminée aux portes de l'enfer des bretons, dans les marais du Yeun Elez. Le premier des grands rois bretons s'y est retrouvé seul avec sa fille Celtika. De longues nuits de folies y ont engendré une lignée d'hommes et de femmes cornus qui se battent les jours et ripaillent les nuits. Ils s'abreuvent de cette bière de grande noblesse et aujourd'hui, dans la brume, on entent encore la voix douce et pure de Celtika. Vous pouvez entrer dans la légende de « la Corne du Yeun Elez »

https://www.youtube.com/watch?v=d7yNK7Woja8&feature=player_embedded

J'adore le verre (faut dire que je l'ai acheté pour ça, j'adore collectionner les verres)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

910Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû 2010 - 20:06

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Clair ! Le verre dépote ! Very Happy

911Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû 2010 - 20:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Grave !

912Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû 2010 - 20:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, c'est du blabla et du produit de marketing pour vendre de la biere quoi...

J'avoue etre assez refractere a ces arguments commerciaux pour fourguer de l'alcool par tout les moyens (a un public de plus en plus jeune si possible)...

Pour la video, c'est pire que le pire du fan made, parce qu'essayer de faire croire a des combats de Vikings et de Celtes de l'antiquite en armures de plates du XVeme, c'est carrement grotesque (et prouve aussi par la meme le foutage de gueule de leur campagne).

Ils auraient filmes au parc Asterix ça aurait ete limite plus credible.

913Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû 2010 - 20:44

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:Ils auraient filmes au parc Asterix ça aurait ete limite plus credible.

lol!

Ha oui j'ai acheté un drapeau inter-celtique aussi
Vos derniers achats - Page 37 DIV107

http://kederiku-sama.skyrock.com/

914Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Lun 16 Aoû 2010 - 21:10

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Alors en attente de réception :

Art of Life (version overseas)
Rocket Dive (Japan Version)
Silent Jealousy (Japan Version)
Dahlia (single,Japan Version)
Rusty Nail (Japan Version)
un t-shirt tout simple de X Japan (le logo blanc sur fond noir)
et Image de Luna Sea.

915Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Aoû 2010 - 12:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sympa tes achats ! ^^

Bon je viens de me prendre :

Vos derniers achats - Page 37 Nexus_4_shine
Vos derniers achats - Page 37 Bless
Vos derniers achats - Page 37 Roulette
Vos derniers achats - Page 37 10063011550069070

Je suis complètement fan de la carrière solo de Tetsuya .

916Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Aoû 2010 - 14:36

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

han la chance! l'Arc~en~Ciel *O*
(par contre, la coupe de cheveux sur "Looking for light Testuya"...bof quoi x'D)

917Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Aoû 2010 - 14:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai , j'ai pensé la même chose xD

M'enfin je trouve que les membres de l'Arc ne s'arrange pas coter coupe de cheveux quand ils sont en solo =P (Hyde en blonde ... BEURK !! mdr)

En plus j'ai tout pris en édition CD+DVD *ç*

918Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Aoû 2010 - 14:52

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

(ouai tu as tout à fait RAISON ><""" d'ailleurs, limite je préfère le nain mouton que nain barbie...c'est pour dire X'D ((enfin, sa dépend de comment il les coiffes ses ch'veux d'poupée barbie aussi >< )) )

bref :"D

faudrais que je m'attarde sur ces deux CD... et comme je viens 'd'avoir'
le 15 anniversay live, et qu'il botte pas mal (<3) j'vais voir pour les autres CD du groupe si je peut me les procurés aussi ^^;
(à part le Kiss, live in Paris, Awake et le Theater of kiss XD )

919Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Aoû 2010 - 14:53

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Moi aujourd'hui j'ai enfin reçu mes deux versions de "Ever" de Gackt ! En cadeau il y avait une carte reprenant la jacket A. Et comme j'ai commandé les deux en First press je recevrai le mois prochain le DVD du making-of du PV \o/
(PV qui me fait absolument délirer tellement Gackt est impayable en danseur xD)

Spoiler:

920Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Aoû 2010 - 14:55

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

(comme je suis jalouse ==" )

921Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Aoû 2010 - 14:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cool ! J'aime bcp Ever ! Mais les Making-of ont pouvait l'avoir que si ont commandé les 2 ? Un peu abusez ...

922Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Aoû 2010 - 15:05

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Un fer a souder, pour souder, et dessouder...

http://www.hinata-oligan.fr

923Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mar 17 Aoû 2010 - 15:57

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Cool ! J'aime bcp Ever ! Mais les Making-of ont pouvait l'avoir que si ont commandé les 2 ? Un peu abusez ...
Oui si on passait commande des deux versions et demandait le DVD avant le 31 Juillet.

Edit : D'ailleurs précision sur ce titre et pas des moindrs, dans les crédits on retrouve à la basse... Chirolyn !(uniquement sur Ever)
Et pour le PV Gackt s'est gardé Tsukasa à la batterie, Shun à la guitare et Ni~Ya à la basse (peut-être qu'il trouve qu'ils passent bien à l'écran xD)

924Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Aoû 2010 - 15:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

YOUHOU !! Je l'ai enfin trouvé !!! Enfin , ENFIN TROUVé a un prix raisonnable (15€ alors que les autres sites m'en proposé 30 ... -__-) . J'espere que le site est fiable parce que je ne le connais mais alors pas du tout . Mais il a l'air assez sérieux .

FLOW - SIGN [Limited Edition CD+DVD]
Vos derniers achats - Page 37 Flow-sign-limited

Mais bon , je me rends compte que de toute façon je vais devoirs commander la version simple car il y a une chanson qui change par rapport a celle-la =P

925Vos derniers achats - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Aoû 2010 - 19:56

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Vos derniers achats - Page 37 2918953

Histoire de soutenir un jeune groupe français !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant