Bonsoir à tous/toutes !
Je suis Audrey, une petite Bretonne, Finisteriene, Brestoise de 18 ans
qui adore est respecte avant tous la culture Japonaise
Je suis fan de musiques (j'ai d'abord commencer par gackt, puis L'arc en ciel, Hyde, Vamps, et ensuite l'extreme de l'extra : X-japan, avec hide, ( c'est a cause/grace a lui en écoutant pour la 1ere fois In motion, que j'ai découvert par la suite X-japan, je me suis plus attarder sur la carrière solo de hide je l'avoue ^^"
Mais je suis plus qu'a fond avec les X, j'adore regarder leurs periodes Indies
et puis il me font beaucoup d'effets quand je les écoutent ^.^
pour moi c'est Rock Rock Rock et encore Rock ( et puis les dérivés parfois ^^)
je peux aussi écouter des musiques de films, de jeux video, de la New Retro Wave...
En parlant de jeux vidéo, j'adore ! Zelda, Mario, les vieux jeux de la N64 XD et bien sur Final Fantasy qui m'a fait découvrir la culture asiatique également
hum qu'est ce que j'aime d'autres *réfléchie*
A oui le cinéma ! ( sur certains point, c'est un sujet qui fâche pour ma part...)
je n'ai pas d'acteurs/actrices fétiches Asiatiques mais américains oui...Johnny Depp XD
* part très très loins se cacher *
hum, les mangas n'en parlons pas je suis tous les soirs ( ou presque )en train de bouquiner ^^"
je commence à apprendre le japonais avec quelques correspondant(es) et j'essaye de jouer de la guitare acoustique ( même si en ce moment je ne m'eclate plus avec T-T j'arrive plus à jouer X_x )
je crois que je vais arrêter la XD
( à oui je suis bavarde quand j'mis met aussi :p)
Merci de m'avoir lu, et désolé pour les fautes =X
Bye~~
Je suis Audrey, une petite Bretonne, Finisteriene, Brestoise de 18 ans
qui adore est respecte avant tous la culture Japonaise
Je suis fan de musiques (j'ai d'abord commencer par gackt, puis L'arc en ciel, Hyde, Vamps, et ensuite l'extreme de l'extra : X-japan, avec hide, ( c'est a cause/grace a lui en écoutant pour la 1ere fois In motion, que j'ai découvert par la suite X-japan, je me suis plus attarder sur la carrière solo de hide je l'avoue ^^"
Mais je suis plus qu'a fond avec les X, j'adore regarder leurs periodes Indies
et puis il me font beaucoup d'effets quand je les écoutent ^.^
pour moi c'est Rock Rock Rock et encore Rock ( et puis les dérivés parfois ^^)
je peux aussi écouter des musiques de films, de jeux video, de la New Retro Wave...
En parlant de jeux vidéo, j'adore ! Zelda, Mario, les vieux jeux de la N64 XD et bien sur Final Fantasy qui m'a fait découvrir la culture asiatique également
hum qu'est ce que j'aime d'autres *réfléchie*
A oui le cinéma ! ( sur certains point, c'est un sujet qui fâche pour ma part...)
je n'ai pas d'acteurs/actrices fétiches Asiatiques mais américains oui...Johnny Depp XD
* part très très loins se cacher *
hum, les mangas n'en parlons pas je suis tous les soirs ( ou presque )en train de bouquiner ^^"
je commence à apprendre le japonais avec quelques correspondant(es) et j'essaye de jouer de la guitare acoustique ( même si en ce moment je ne m'eclate plus avec T-T j'arrive plus à jouer X_x )
je crois que je vais arrêter la XD
( à oui je suis bavarde quand j'mis met aussi :p)
Merci de m'avoir lu, et désolé pour les fautes =X
Bye~~
Ps: ok ok j’avoue, j'ai mit du temps à vouloir mettre mon 1er message ici ^^" car je passe très souvent ici, et puis fallait ( à la limite du verbe "obliger") que je m'inscrive
Dernière édition par Ođσrί le Jeu 18 Mai 2017 - 23:19, édité 1 fois