X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir! Empty Bonsoir! Sam 24 Mai 2014 - 11:51

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Bonsoir a tous, j'avais prévu de me présenter mais au final, je l'ai pas fait, donc je profite d'un peu de temps libre pour le faire. Je suis fan de X Japan depuis un an et demi, alors que je faisais tranquillement un exposé sur un style vestimentaire: le visual kei, je me suis rendu compte que c'était aussi un style de musique. Quand j'ai voulu écouter, je suis tombé sur alpha, de Royz, j'ai adoré, j'ai voulu écouter d'autres groupes, je suis tombé sur Girugamesh et 12012, j'aimais beaucoup, alors j'ai encore creusé mes recherches. J'ai fini par trouver une info qui disait que le groupe fondateur de ce style était X Japan. Alors ok, je tape X Japan sur youtube, et là, je tombe sur Kurenai. " Pas mal, je vais en écouter d'autres". Et après avoir écouter des titres comme Say Anything, Crucify my mlove et Jade, je suis tombé amoureux du groupe, d'où ma présence sur ce forum. Voila, c'était la partie histoire pas intéressante Razz Sinon, j'habite a 45 min de Lyon, je fais du piano, j'aime beaucoup la musique et je suis considéré comme un adorateur du Japon voire comme un futur Japonais. Mes principales occupations sont d'écouter du J-rock, de jouer à magic: the gathering (interdit de juger ce jeu sans avoir essayé!) et enfin de....bosser pour pas foirer mes études. Voila, J'imagine que ce que j'ai mis là ne vous intéresse pas, mais bon, fallait bien profiter de la partie "présentations" du forum....

2Bonsoir! Empty Re: Bonsoir! Sam 24 Mai 2014 - 14:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue, et n'hésite pas à explorer d'autres portes du Metal que le J-rock ça serait passer à côté de tellement de groupes historiques et d'autres prometteurs.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

3Bonsoir! Empty Re: Bonsoir! Sam 24 Mai 2014 - 18:45

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Ouais je sais, c'était juste une façon d'abréger cette présentation pas très intéressante, mais je me rend compte que sur un forum de musique, c'est stupide d'abréger précisémment cette partie-la...

4Bonsoir! Empty Re: Bonsoir! Sam 24 Mai 2014 - 18:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bienvenue !


_________________
Bonsoir! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

5Bonsoir! Empty Re: Bonsoir! Dim 25 Mai 2014 - 18:21

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue sur le forum Wink .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum