X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL dans le Sud (Nimes)

+14
yanki-66
Shyria
Hidestiny
daruko
miscastOOO
Mainmain
Ođσrί
Tazman
LuLu3
Xalfen
Zenyaku
policenauts
Neo Kerberos
Les_paul
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1IRL dans le Sud (Nimes) Empty IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 21:05

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Alors voilà.
Il fait beau, il fait chaud...et y'a plein de gens nouveaux sur le fofo!

J'me suis alors demander "pourquoi ne pas faire une rencontre I.R.L dans notre belle région du sud?"

Je propose donc à tout ceux qui le voudraient, de le signaler sur ce topic.

Comme ville pour ce rencontrer, je propose Avignon ou Nîmes =) Suivant ce qui vous arrange le mieux.

Voilou! C'est l'été, autant en profiter entre fans de X!

Infos utiles.

Lieu : Jardins de la fontaine (Nimes).
Heure : 11h.


Participants:
PINOTES (taboulé)
Tazman (goblelets, fourchettes et serviettes en papier)
Lulu3 (pain)
Les_paul (boisson)
Neo quel bel os (trucs aperos, cacahuettes, chips...)



Dernière édition par Les_paul le Mer 12 Aoû 2009 - 16:36, édité 1 fois

2IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 21:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah ok sur le principe bien sur !

La ville, au choix de la majorite, pour moi c nimes, mais deplacement possible bien sur !


_________________
IRL dans le Sud (Nimes) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

3IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 21:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

partant faut décidé une date un peu à l'avance

4IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 21:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

plus d'infos le 3 aout lol


_________________
IRL dans le Sud (Nimes) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

5IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 21:19

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bah je propose le 10 octobre xD

Nan sérieusement, moi tout le mois d'Août ça me convient, après faut juste que ce soit en week end.

6IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 21:21

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Les_paul a écrit:Bah je propose le 10 octobre xD

Nan sérieusement, moi tout le mois d'Août ça me convient, après faut juste que ce soit en week end.

Le 09 histoire de passer la nuit ensemble pour attendre le concert

http://www.zenyaku.fr

7IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 21:36

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bon, je propose le Samedi 15 Août.
Ca laisse 3 semaines pour organiser =)

8IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 21:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Normalement ce doit etre ok pour moi.


_________________
IRL dans le Sud (Nimes) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 23:18

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Faut que j'regarde les prix des trains St Raphaël > Nimes et j'vous dis ça.

(oupas)

10IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 23:33

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ouai!
Rencontrer Xalfen en vrai...*q* c'est possible...!
xD

11IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Ven 24 Juil 2009 - 23:57

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

ehhhhh!
me too je viens!

12IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Sam 25 Juil 2009 - 0:14

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

J'ai une annonce à faire.
A cause de notre management, la rencontre I.R.L est actuellement reporté. Je vous prie de nous excusez.

Bon en fait, je souhaiterais décalé d'une semaine, soit le 22 Août. Car une personne que je citerais pas (c'est Tazman) rentre de vacance que le 16 Août!
Voili voilou ^^

13IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 18:24

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Personne d'autre d'intéresser? Sad

14IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 18:29

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Moi ! Je ne m'étais pas manifesté bien que je suis déjà compris lol


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

15IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 20:25

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

c'est trop loin de chez moi desolé, et puis meme si je pouvais venir, je suis une nouvelle donc bon... Rolling Eyes XD

16IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 20:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Et alors ^^ ? Y a pas de raison que les nouveaux viennent pas (même si je suis un partisan du "les nouveaux c'est des boulets, faut les bannir dès leur arrivée" Very Happy) ^^.

17IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 20:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais, parce qu'après faut attendre qu'ils fassent les c... pas vrai? =h

18IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 20:30

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Ouais, parce qu'après faut attendre qu'ils fassent les c... pas vrai? =h

Clair, après faut attendre qu'ils aient 2100 posts, et qu'ils parlent de Jade & Yoshiki pour les bannir.

Abusé quoi.

19IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 20:31

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'qui d'ailleurs, sa nouvelle copine? Comme la Dahlia, la Rosa, avant qu'il les oublie?

(et Ernie aussi. Pas vrai Sanada ^^...)

20IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 20:54

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

>< *peur*

21IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 20:55

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mais nah, on est gentils \o/

22IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 21:02

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Je prefere me mefiée Xalfen XD

23IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 21:03

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mais nah, mais nah. Y a que de Yoshiki et de Jade que je me moque *pour l'instant*.

24IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 21:11

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

dites donc, arrêtez de vous battre pour la première place des posteurs floodeurs du forum hein, c'est vraiment n'importe nawak!
et n'entrainez pas une innocente victime dans votre ignoble magouille, elle ne sait pas encore à qui elle a à faire...
(et puis c'est quoi au juste cette histoire d'Ernie... à vrai dire j'ai peur de comprendre, c'est pas un jeu de mots pourri genre "hernie (discale)" -> "Ernie"?? si c'est ça c'est vraiment naze

PS: je sais, je floode aussi... lol

25IRL dans le Sud (Nimes) Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 21:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pour le naze-isme (aha.) d'Ernie, t'en parleras avec Sanada... elle te mettra un beau bonnet d'âne pour le coup Very Happy

Sinon on n'entraîne personne avec nous oO elle était déjà folle avant hein.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum