X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL dans le Sud (Nimes)

+14
yanki-66
Shyria
Hidestiny
daruko
miscastOOO
Mainmain
Ođσrί
Tazman
LuLu3
Xalfen
Zenyaku
policenauts
Neo Kerberos
Les_paul
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 19:54

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Bande de dingue! XD
mais où je suis tombée??!?
Tout les fans de X sont tous dans cette état? *merde je croyais être la seule*~*Youpi du soutient!!!! Razz

Au fait pour le 22 aout je suis libre alors rendez vous à Nîmes!
Gros Poutoux à tout le monde!! I love you

27IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 20:20

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pour la peine, j'vais up MON TOPIC A MOI !

28IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Dim 26 Juil 2009 - 20:36

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

tu fait du boudin! XD

29IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Lun 27 Juil 2009 - 11:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

je serais bien venu mais depuis toulouse, c'est pas donné en train si on s'y prend pas à l'avance...

30IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 12:11

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ca va pas s'faire pour moi. Faut que j'garde mes thunes pour tenter d'aller à ShininG à Marseille ^_^.

31IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 12:21

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Puisque c'est comme ça, on va faire la fête sans toi! na! tongue

32IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 12:24

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mmmm mika hésite à venir


_________________

IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 <a href=IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

33IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 12:29

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

LuLu3 a écrit:Puisque c'est comme ça, on va faire la fête sans toi! na! tongue

Haha. Rinnafout' d'abord !

34IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 12:37

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

comme en ça "rien à foutre"!
tu sais pas à qui t'as affaire là, tout mes médecins sont d'accord pour dire que je suis complètement folle!!
et surtout très dangereuse! HAHAHA *rire qui veux ce faire méchant* Twisted Evil

35IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 13:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Xalfen a écrit:Ca va pas s'faire pour moi. Faut que j'garde mes thunes pour tenter d'aller à ShininG à Marseille ^_^.

allez un p'tit effort Gary!

36IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 13:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Hidestiny a écrit:mmmm mika hésite à venir

se demande bien pourquoi Laughing

je propose vers 11h aux jardins de la fontaine

http://maps.google.fr/maps?q=jardins+de+la+fontaine+nimes&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=ApB5Sv-BCqGamAOo3cmFBg&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1

l'entrée

autre vue

pour s'y rendre, le plus simple mais pas le plus court (je dirais 30min de marche) remonter le boulevard du sergent triaire à gauche (quand en sortant de la gare vous avez l'avenue feuchères en face) jusqu'à l'avenue jean jaurès (15 min de marche), puis remonter l'avenue jean jaurès.

37IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 14:17

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est pas que je vous aime pas hein, mais à choisir, j'préfére Shining xD.

38IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 14:29

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Tu choisis bien, je savais pas qu'ils tournaient, ils passent à Paris?

39IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 14:31

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Marseille et Metz j'crois.

POUR UNE FOIS DANS LE CUL PARIS ! MOUHAHAHAHAHA.

40IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 14:37

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

wesh wesh marseill repraisante fraireu (dans le langage et l'orthographe du wesh s'il vous plait ^^)


_________________

IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 <a href=IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

41IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 15:04

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Couzin !

42IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 17:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pour ceux et celles qui viennent d'un peu loin, les locaux pourraient amener des choses afin de faciliter la journée et d'éviter de trop se charger.
-bouteille d'eau
-musique
-un taboulé (par exemple)+couverts plastiques
-pain
-de la gnole Razz

faites vos suggestions !
moi je vais tenter d'amener du taboulé



Dernière édition par pnauts le Mer 5 Aoû 2009 - 17:10, édité 1 fois (Raison : fote dortaugr'f)

43IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 17:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai edite le titre du topic pour qu'il soit plus explicite sur la zone geographique.


_________________
IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

44IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 17:30

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Xalfen allez viens *je te montre ma cullote et tu viens?!?*

nan je rigole...tu peux toujours rêver!
Mais plus on est de fou plus ont rit!! =)

oki pour les jardins de la fontaine, je veux bien enmmener le pain.

45IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 17:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

LuLu3 a écrit:Xalfen allez viens *je te montre ma culote et tu viens?!?*
nan je rigole

pourquoi tu n'en portes pas? Razz
je pense qu'il va laisser tomber shining si ça continue.
en plus xalfen s'il est comme sur le forum ça va promettre ou alors il est tout sage dans la vraie vie, poli avec la raie au milieu et propre sur lui.

46IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 17:45

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

je te le dirais pas... Razz

47IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 17:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je crois que ce que je vois
Arrow
mais bon recentrons le sujet.

48IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 18:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai édité le premier post avec une liste des participants à tenir à jour.
il y devrait y avoir des présents non inscrits sur le forum, à mettre à jour pour les prévisions bouffe.

49IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 18:11

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

pnauts a écrit:
LuLu3 a écrit:Xalfen allez viens *je te montre ma culote et tu viens?!?*
nan je rigole

pourquoi tu n'en portes pas? Razz
je pense qu'il va laisser tomber shining si ça continue.
en plus xalfen s'il est comme sur le forum ça va promettre ou alors il est tout sage dans la vraie vie, poli avec la raie au milieu et propre sur lui.

Ouais, ça peut être tentant là. Faut que j'pèse les pour et les contres xD.

50IRL dans le Sud (Nimes) - Page 2 Empty Re: IRL dans le Sud (Nimes) Mer 5 Aoû 2009 - 18:51

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

ah tiens, grâce au titre du topic je viens de me rendre compte que Nîmes était dans le sud, il était temps ^^
pour moi ça a toujours était dans le nord, je suis de perpignan alors pour moi tout est dans le nord Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum