X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partition x-japan

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1partition x-japan Empty partition x-japan Sam 15 Aoû 2009 - 23:02

mitsu-neko

mitsu-neko
Ronin
Ronin

Bonsoir!!

J'aimerai avoir la partition de " Tears ", " Without You" et " Endless Rain"

Voilà merci beaucoup

Si vous pouvez me les envoyer à cette adresse: x_rOck_mitsu_x@hotmail.fr

kissuuu et bonne soirée !

http://x-mtsu-chan.skyblog.com

2partition x-japan Empty Re: partition x-japan Sam 15 Aoû 2009 - 23:09

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

j'ai Tears et Endless Rain, je te les envoie tout de suite ! = )

3partition x-japan Empty Re: partition x-japan Dim 16 Aoû 2009 - 0:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

beaucoup de choses là (lien déjà donné sur le forum)
http://hk.geocities.com/xjapan_1982/new_page_13.htm
fichier midi utilisable avec maestro midi illustrator et donc partition éditable

4partition x-japan Empty Re: partition x-japan Mer 20 Juil 2011 - 23:09

XMarie


Ronin
Ronin

Je suis allée sur un site où les gens nous envoient des partitions de piano, mais j'ai TOUJOURS eu les partitions avec la voix de Toshi et pas simplement ce que joue Yoshiki en concert. Pourtant, je vois sur Youtube des personnes qui jouent ce que joue Yoshiki, alors où trouvent-ils ces partitions (ils veulent pas le dire).

Je ne suis pas une pro du piano mais je voudrais vraiment jouer la mélodie de Yosh,que ce soit pour toutes ses ballades.

Je vais sur le site que tu as donné "Policenauts" mais c'est en japonais je comprends rien

5partition x-japan Empty Re: partition x-japan Jeu 21 Juil 2011 - 8:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le site n'est plus sur cette page


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

6partition x-japan Empty Re: partition x-japan Ven 22 Juil 2011 - 11:49

XMarie


Ronin
Ronin

J'ai trouvé un autre topic concernant les partitions, mais rien. Toujours pas trouvé les partitions avec juste la mélodie.
Sur Amazon, il y a un livre qui a pleins de partitions, mais je ne suis pense pas que ce soit sans la mélodie.
et je vois que tout le monde recherche la même ch ose que moi, partitions avec mélodie yoshiki, mais personne ne trouve.Je crois donc que je vais laisser tomber, ou alors un coup de bol.

7partition x-japan Empty Re: partition x-japan Ven 22 Juil 2011 - 13:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

essaye de chercher des fichiers midi.
tu cherches un titre en particulier?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

8partition x-japan Empty Re: partition x-japan Sam 23 Juil 2011 - 14:59

XMarie


Ronin
Ronin

Endless rain, forever love, tears etc surtout les chansons douces. Et pourquoi pas art of life.
J'ai réussi à avoir Anniversary, en espérant que ce soit la bonne partoch.

J'entends beaucoup parler des fichiers MIDI (mais je suis nulle dans ce domaine), y a t'il un site en particulier où il faut trouver ces partitions en MIDI ?
Le site Geocities.com est cité mais apparament il n'est plus bon.

J'hallucine de voir que les joueurs de piano sur youtube qui ont ces partitions ne nous donnent pas les partitions ou bien aucune indication où les trouver.

Est-ce parce que ces partitions sont archi protégées et peu de personnes y ont accès ?
Est-ce parce que ces partitions ne sont dispo qu'au Japon ?
Est-ce parce que ces joueurs sont trop fiers de leur travail et peuvent dire "moi je sais jouer comme Yoshiki et je ne vous donnerai pas cette chance !"

9partition x-japan Empty Re: partition x-japan Sam 23 Juil 2011 - 18:42

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

J'ai ce lien, avec quelques partition, peut être qu'il t'ira

http://www.seika.org/anime/xjapan/

10partition x-japan Empty Re: partition x-japan Sam 23 Juil 2011 - 19:18

XMarie


Ronin
Ronin

c'est gentil Very Happy . Le problème, c'est celles là que je trouve partout et il y a la mélodie.
Je ne pense pas que ce soit ce que joue Yoshiki.Quand j'écoute la mélodie de Yosh, peut être les accords correspondent-ils mais pas tout.

11partition x-japan Empty Re: partition x-japan Mer 3 Oct 2012 - 20:31

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Ça fait genre juste un an que je cherche le fichier midi de WIthout You...
si quelqu'un du fofo l'a, il pourrait me l'envoyer par pitié ? ou simplement me dire où le trouver ? T_T

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum