X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epica

+3
daruko
Jean Beudebois
policenauts
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Epica Empty Epica Lun 17 Aoû 2009 - 12:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

quand? ou? qui?

13-09-09 Raismes Festival Raismes

03-11-09 bikini Toulouse

04-11-09 transbordeur Villeurbanne
-Pnauts
-Tazman
-1 pote

06 et 07-11-09 Elysée Montmartre Paris



Dernière édition par pnauts le Jeu 29 Oct 2009 - 23:21, édité 1 fois

2Epica Empty Re: Epica Lun 17 Aoû 2009 - 12:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oh, peut être que j'irais à Toulouse, je vais voir ça !

3Epica Empty Re: Epica Lun 17 Aoû 2009 - 13:06

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ah génial Epica au Bikini, c'est quasiment sûr que j'y vais !

4Epica Empty Re: Epica Lun 17 Aoû 2009 - 20:19

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Très probablement moi à celui du Transbo à Lyon. ^^

http://uver.deviantart.com

5Epica Empty Re: Epica Lun 17 Aoû 2009 - 22:46

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'irai les (re)voir à Toulouse à priori.

6Epica Empty Re: Epica Mar 25 Aoû 2009 - 13:35

Nekorokke

Nekorokke
Ronin
Ronin

Bon alors Epica c'est quasi sûr et ça sera à Paris bien qu'au transbo ça pourrait être jouable.

http://madonnally.over-blog.com/

7Epica Empty Re: Epica Jeu 29 Oct 2009 - 23:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

up c'est mercredi pour Lyon.
J'espère qu'on aura du classical conspiracy
MAJ liste

8Epica Empty Re: Epica Mer 4 Nov 2009 - 11:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon alors les toulousains, un report?
nous c'est ce soir!

9Epica Empty Re: Epica Jeu 5 Nov 2009 - 13:32

daruko

daruko
Samourai
Samourai

report concert de Toulouse :

déjà on peut dire que les 2 premières parties ont mis le feu à la salle dès le début vraiment énorme. Le chanteur de Sons of seasons trop mortel, il faisait des têtes de démons. La 2ème première partie c'était Amberian dawn, un groiupe vraient très bon dans le même style que Epica mais sans les fous furieux qui gueuelent. Voix très mélodique de la chanteuse, je vous encourage à écouter !!

Puis vint le tour de Epica, et là, son de malade, ambiance de folie !
Simone à bien remuer sa crinière rousse, magnifique, avec son superbe corset doré ! Niveau tracklist pas mal du nouvel album, et des anciennes aussi. Moment fort du concert, ils ont joué la marche impériale de Star Wars en version métal, génialissime ! Un petit drum solo également était au rendez-vous. Vraiment un super oncert, le son était fort mais assez bien dosé !

Voilà, j'étais le seul du forum à y être ? En tout cas pas de T-shirt du Forum.

10Epica Empty Re: Epica Jeu 5 Nov 2009 - 13:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

arrivée 20h et quelques sur Lyon, sons of seasons était en train d'achever sa set-list je ne me prononcerais donc pas.
Puis arrivent les finlandais d'amberian dawn qui me donnent toujours la même impression, compos sympas jolie voix de la chanteuse mais l'ensemble ne colle pas, en fait la voix de la chanteuse est un peu rythmiquement monotone (scéniquement calme aussi) et manque un peu de puissance.
Epica arrivent ensuite sur l'intro de leur dernier opus, Mark Jansen est définitivement le moteur du groupe, il a l'air heureux sur scène et semble être accessible sans avoir le melon, ce que je pensais déjà l'année dernière après l'avoir vu dans le public à la fin du concert. Simone toujours aussi belle (peut-être même plus il me semble qu'elle a perdu quelques kilos) se remettait récemment (cf toulouse) de fatigue ou maladie. Une armée d'appareils photos et de portables l'ont pris d'assault.
Je ne pensais pas que ça pogoterais trop (en fait plus du compressage) mais ça n'a pas manqué (même quelques filles), ça promet pour Arch Enemy!
J'ai pu observé avant déclenchement des évènements ci-dessus ^^ une femme d'une cinquantaine d'année qui semblait à fond et plus loin un jeune d'une dizaine d'année avec son t-shirt Epica sur les épaules d'un adulte (surement son premier concert).
Epica avec ce registre aura rassemblé toute tranche d'âge ce qui est moins évident pour du metal plus extreme.

set-list partielle et dans le désordre:
samadhi
resign to surrender
incentive
deconstruct
the price of freedom
Burn to a cinder
imperial march
consign to oblivion
cry for the moon


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

11Epica Empty Re: Epica Lun 9 Nov 2009 - 10:15

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je sais pas si vous avez deja vu ça ou deja posté mais si vous aimez epica ça devrait vous plaire ^^
Simone invitée par Kamelot

https://www.youtube.com/watch?v=IWDALIOzXNk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum