On me l'a fait découvrir ce matin le trailer du nouveau film en 3D de James Cameron. Ca a vraiment l'air sublime, au cinéma ça doit être un régal Sortie en salle le 16 Décembre.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
# Bordeaux : Gaumont Talence
# Lieusaint : Gaumont Carré Sénart
# Lyon : Pathé Carré de Soie
# Marne la vallée : Gaumont Disney Village
# Marseille : Pathé Plan de Campagne
# Montpellier : Gaumont Multiplexe
# Nantes : Pathé Atlantis
# Paris : Gaumont Champs-Elysées Marignan & Gaumont Opéra
# Rennes : Gaumont
# Rouen : Pathé Docks 76
# Toulouse : Gaumont Wilson
Mainmain a écrit:faire un film si long et si passionnant à la fois, sachant qu'il est plein de vide et si prévisible au niveau du sort des héros
Mainmain a écrit:Quand je suis allé voir Avatar c'était pour me vider l'esprit.
Et c'est vrai qu'en zappant ces mimétismes scénaristiques, on sort de la salle au bout de 2h le cerveau rempli à ras bord de beauté, de végétation luxuriante et lumineuse, et d'envie de nudisme et d'écologie.
C'est quand même un truc à saluer, faire un film si long et si passionnant à la fois, sachant qu'il est plein de vide et si prévisible au niveau du sort des héros, chapeau. Faut se dire qu'on va voir un Disney et basta, l'esprit est le même à peu de chose près! ^^
Shinfei a écrit:Sinan record battu normalement aujourd'hui devant Titanic ça le fait.
Wilhelm a écrit:Moi sa m'a fait peur, quand je me suis retournée dans la salle et que j'ai vu deux cents personnes avec des lunettes 3D qui regardait tous le même endroit...
neo_kerberos a écrit:Finalement, c'est la pub haribo que j'ai trouve la plus percutante, car a part un ou deux effets choc dans le film, ça reste malheureusement bien plat...
Aller à la page : 1, 2